Dimanche, 10 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : [...]

:jap: Encore une fois je japonise mais pour le voyage final je préfere de belles images que de la bisbille et ca ont en a eu pas mal cette saison :crazy: alors MF et Yan et en plus ils ont plus de chances de gagner et ca ce serais tordant de voir la face de Cam et Math :lol:
:jap: moi aussi je préfère de loin l'harmonie et les fair play. Jouer oui mais sans te transformer en un personnage dégueulasse

Donc MF et yannick au voyage final mais sans toutefois que 2 personnes ayant regardé la parade passer tout le long gagnent pour moi, sinon l'an prochain bien contentez vous tous de regarder les autres faire le show et ramassez le prix à la fin
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

bebites a écrit : [...]
oui cest ce que je vais faire de temps en temps auj...en esperant pas le manquer de nouveau... :- (
La c'est platr y sont tous les 4 au lit et sa jasse....
ils vont êtres au lit au moins une bonne heure, ensuite quand les filles vont dire quelle doivent se préparer, c'est après ça que ça commence avec l'annonce de Seb
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : [...]


Je me souviendrai toujours de A-S qui prenait un malin plaisir a faire suer Cin lorsqu'elle a su qu'elle partait en voyage avec Kaled, lui demandant si il était beau torse nu etc... :fouet2:

Pis comme une araignée voulant faire chier la belle Bresilienne, elle a tendu sa toile, et Kaled est tombé direct dedans! Pour ça qu'il ne pouvait pas bouger aussi, collé la dedans! :rofl:

Avec le recul je me rend compte que A-S était jalouse de Cyn car elle a aimé les mêmes gars qu'elle et était tout le temps deuxième. Mais elle passait le plus clair de son temps a la torturer en compagnie de Vanessa et Camille aussi! Au lieu de se concentrer sur ses intérêts mâles!

Et hooooo qu'elle trouvait ça mal que Cin ait embrassée Guilio en s'affichant a tous! :non2:
Pourtant elle-même est bien affiché a Guilio maintenant! :assomme:
Ce qui est pas bon pour une, devrait l’être pour l'autre il me semble!

Et elle avait hâte en tabarouette de révéler sa nuit avec Kaleb aussi! Je crois qu'elle cherchait encore a heurter Cin par personne interposé qui s'ouvrirait la gueule. Mais elle s'est mise le doigt dans l’œil pas a peu près quand Kaled l'a clairement rejeté et mis toute la faute sur elle! :rofl2:
Elle a le droit de faire chier le peuple mais pas lui?? :fesse: Voyons!!! A-S a voulu ensuite passer pour la pauvre tite, ben oui toi! :chepa: :quoi:
T'aurais du mieux calculer tes affaires. Quand on crache en l'air ça nous retombe souvent sur le nez! :lmao:

En BREF ;) Je déteste ce genre de fille mesquine! Trop contente d’être enfin accepté par la clic de Camille, Vanessa et M-F, fallait qu'elle embarque dans leur jeu encore plus pour conserver ça place! Ben on a tous vu a quel point c'est une fille méchante...juste a lui regarder les yeux que le cœur me lève! :vomi3: :moppe: Elle peut bien aimer la thanatologie, c'est une vraie sans cœur! Elle doit être mieux comprise par les morts!!
:jap: on voit les même choses en les observant aller
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 10, 2013 1:17 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

grand-maman a écrit : [...]


ils vont êtres au lit au moins une bonne heure, ensuite quand les filles vont dire quelle doivent se préparer, c'est après ça que ça commence avec l'annonce de Seb
ah oui ?? Cool...sa vx dire que c dans pas long sa...mais g aucune idee fait combien de temps qu'ils sont au lit mais je vais verifier siuvent !!!.merci grand maman...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Sont encore au lit.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Sont encore au lit.
quand ils vont aller se préparer le tout va se mettre à débouler
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Si vous avez la patience d'attendre et de regarder l'annonce de Seb, ça vaut la peine. C'était jouissif de leur voir la réaction :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


quand ils vont aller se préparer le tout va se mettre à débouler
:jap: :jap: et vous allez rester collé à vos sièges comme nous hier soir :lol: la seule longueur est entre yan/MF et as/guillio. On a attendu au moins une heure
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : [...]


:jap: :jap: et vous allez rester collé à vos sièges comme nous hier soir :lol: la seule longueur est entre yan/MF et as/guillio. On a attendu au moins une heure
oui mais aujourd'hui ils vont peut-être le coller bout à bout, ce sont des scènes d'il y a 3 semaines

Quoi que ça peut rapporter de la bande passante $$$$$$ et ils devaient se douter que plusieurs curieux seraient prêts à attendre ce moment, dont nous hein grand-maman :fume: :lol:
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 10, 2013 2:10 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


oui mais aujourd'hui ils vont peut-être le coller bout à bout, ce sont des scènes d'il y a 3 semaines

Quoi que ça peut rapporter de la bande passante $$$$$$ et ils devaient se douter que plusieurs curieux seraient prêts à attendre ce moment, dont nous hein grand-maman :fume: :lol:
Oh que oui, les vrais accros :hic: :fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Paysage de nuit. La chienne a pris sa marche, mon verre de chablis est frais, à votre santé j'attends.;-))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Seuls les gars au lit. une demie heure d'attente qu'ils viennent de dire. Ils pensent qu'ils vont voir leurs parents Hihihihii
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Paysage de nuit . La chienne a pris sa marche, mon verre de chablis est frais, à votre santé j'attends.;-))
Oui... As-tu remarqué les avions passer dans le ciel une après l'autre, ils ne sont pas loin de l'aeroport....
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Tout le monde se prépare sauf Kaleb, je résume un brin, essayons de ne pas se répéter; c'était tellement bien résumé hier. Bravo et merci

Belle chemise karottée, le Mat. Kaleb, lève-toé qu'on rizze de vous autres, un brin.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Non grand-maman, je coupe ma bande passante quand ce sont des paysages.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


Oui... As-tu remarqué les avions passer dans le ciel une après l'autre, ils ne sont pas loin de l'aeroport....
De tous les OD c'est vraiment le plus bel endroit. C'est vraiment magnifique. :love:
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 10, 2013 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Vue sur la piscine et musique.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles se preparent a l'annonce. C'est pour bientot.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]


:jap: :jap: et vous allez rester collé à vos sièges comme nous hier soir :lol: la seule longueur est entre yan/MF et as/guillio. On a attendu au moins une heure
Moi je pense qu'ils nous ont fait patienter le temps de saouler Cin ben comme il faut avant la memorble rencontre! :alcolo: :gniacgniac:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ils boivent du café pour se réveiller :lol: Après l'annonce, il vont être très réveillés :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »