Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : toutit3 je vais y aller avec ce qu'on a comme information pour essayer de t'aider.

Dans le preview de ce soir on voit le jeu poche de SB et Camille qui pète un plomb à Vanessa lui disant qu'elle ne veut pas qu'ils aient l'immunité. J'en déduis que le couple qui aura le plus haut pourcentage sera immunisé et comme Ced-Van sont les derniers à être évalués, c'est facile pour eux de gagner cette immunité. Donc, les finalistes risquent de sauver MF-Yan et ça serait donc Guilio et AS qui seront éliminés. Cependant, la production est championne pour nous induire en erreur avec leur preview, donc c'est loin d'être scientifique mon analyse. :lol:
Yannick et MF ont obtenu la moyenne de 53.5% comme pourcentage dans le jeu poche comme tu dis. Je ne vois pas comment les finalistes vont pouvoir les sauver.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

shit..... c'est clair que ce n'est pas Yannick et MF qui obtiendront l'immunité avec le tableau de shit!... qui donne les notes? Cinthia et Kaleb? ou tous les autres?
Dernière modification par Totoche le jeu. nov. 14, 2013 8:09 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ils vont envoyé Ann-Sophie et Giulio en finale et la semaine prochaine, on aura des échanges de couples. :lol: :lol:

On pourra voter pour Ann-Sophie et Kaled
ou Cinthia et Giulio :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Yannick et MF ont obtenu la moyenne de 53.5% comme pourcentage dans le jeu poche comme tu dis. Je ne vois pas comment les finalistes vont pouvoir les sauver.
Je ne sais pas comment ça va fonctionner pour éliminer un premier couple cette semaine, mais il va en rester un autre à éliminer donc tout peut se passer d'ici là, ça va tellement vite à OD. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Totoche a écrit : shit..... c'est clair que ce n'est pas Yannick et MF qui obtiendront l'immunité avec le tableau de shit!... qui donne les notes? Cinthia et Kaleb?
Selon moi les gueulards habituels doivent même pas leur laisser le temps de parler, il me semble avoir entendu que ce sont tous les autres couples présents qui ont droit de parole :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Yannick et MF ont obtenu la moyenne de 53.5% comme pourcentage dans le jeu poche comme tu dis. Je ne vois pas comment les finalistes vont pouvoir les sauver.
J'ai bien peur qu'ils soient out pour la "protection", donc il faudra que les 2 couples finalistes éliminent le couple non protégé pour garder mf et yannick en "vie", ensuite bien hâte de voir comment se déterminera le couple parmi les 2 restants qui ira en finale :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

merci gentille dame! :jap:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'pense à cela c'est assez ridicule faire mettre des pointages à des gens que tu n'as jamais vu inter-agir en pseudo couple

Les 4 finalistes n'ont jamais vu aller AS et Giullio ensemble sauf une demi-heure de visite où le sujet était la maison des exclus. Ils n'ont pas vu aller vanessa cédric depuis des semaines voir mois. AS Giullio versus Vanessa Cédric se détestent au max. Mf et yannick ont vévu avec les faux couples de la maison des exclus une semaine. Ich un peu du n'importe quoi ces évaluations
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : J'pense à cela c'est assez ridicule faire mettre des pointages à des gens que tu n'as jamais vu inter-agir en pseudo couple

Les 4 finalistes n'ont jamais vu aller AS et Giullio ensemble sauf une demi-heure de visite où le sujet était la maison des exclus. Ils n'ont pas vu aller vanessa cédric depuis des semaines voir mois. AS Giullio versus Vanessa Cédric se détestent au max. Mf et yannick ont vévu avec les faux couples de la maison des exclus une semaine. Ich un peu du n'importe quoi ces évaluations
C'est toujours n'importe quoi les jeux poches à SB, mais ça marche à tout coup, ça fini toujours par faire de la marde. C'est plus ça qui me rire, ils mordent toujours à l'hameçon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

je dirais les jeux poche à Bisson, Sébastien est juste un exécutant
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Adhara a écrit : je dirais les jeux poche à Bisson, Sébastien est juste un exécutant
Je sais pas si quand il a connu Marie-Claude savard si il lui a faite faire des ptit jeux de même pour savoir si a serais un bon potentiel amoureux avec lui :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

La meilleure chance pour les 4 couples restants, c'est que le couple Giulio/AS soient du voyage. AS est peut-être venimeuse mais pas dangereuse, au contraire, elle s'auto-élimine toute seule. Être candidat, je pense que je le comprendrais. Endurer AS pour avoir le maximum de chance de remporter le condo, me semble que la "souffrance" (surtout pour Cintia mais aussi pour M. bec de canard qui sera dans ses petits souliers) en vaut la chandelle.

Si Vanessa et Cédric sont finalistes, alors les 4 ont des cheveux blancs à se faire. Pour une fois, je comprends Camille, elle veut s'en débarrasser à tout prix car elle sait que Vanessa et prête à tout et que son couple apparaît "crédible". Vanessa est tout aussi venimeuse qu'AS, mais d'une manière beaucoup plus intelligente et subtile. Son couple a de grandes chances de rafler le prix au détriment des autres.

MF et Yannick, c'est l'inconnu. Je ne crois pas qu'ils puissent gagner, mais les réactions du public peuvent être imprévisibles. De toute façon vu la manière d'agit de la prod qui ne laisse absolument pas les candidats jouer et pipe les dés, il apparaît évident qu'ils ne seront pas le troisième couple :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
DavidQC
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par DavidQC »

Oh que ça va être gras ce soir...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : [...]

ayoye! ça promet, 2:08hres à s'engueuler. Merci Anya
comment ca 2 h?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

Sebastien a dit un choix qui va nous surprendre... On verra
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai fait une Beppo de moi-même; j'étais pognée au téléphone. :grr: :gla: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

C'est gras leurs voyage :gla:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Je les aime le couple Khaled et Cintia!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

little_miss a écrit : Sebastien a dit un choix qui va nous surprendre... On verra
Je me demande si cela ne veut pas dire qu'ils éliminent MF et Yannick, puisque c'est eux qu'ils voulaient emmener avec eux :/ Si c'est le cas, on saura tous pourquoi :grr:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

Kaled est dun ennui mortel
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »