vos préférés jusqua maintenant?
- Framboisier
- Illustre Pie
Rita, Éléonore ,Lawrence, Philippe B. et Élie
Dernière modification par Framboisier le lun. févr. 24, 2014 10:41 pm, modifié 2 fois.
editer
Dernière modification par nancy31f le lun. févr. 17, 2014 7:09 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Caïd de la Causette
Coups de coeur au final:
Gnee
Yoan
Philippe Berghella
Rita
Lawrence
Elie (performance extraordinaire à mon avis!!!!) http://www.youtube.com/watch?v=UOLmwldyodM" onclick="window.open(this.href);return false;
Rémi Chassé
Gnee
Yoan
Philippe Berghella
Rita
Lawrence
Elie (performance extraordinaire à mon avis!!!!) http://www.youtube.com/watch?v=UOLmwldyodM" onclick="window.open(this.href);return false;
Rémi Chassé
Dernière modification par christou le lun. févr. 17, 2014 10:15 am, modifié 1 fois.
Re: vos préférés jusqua maintenant?
Côté féminin... (Moins de voix féminines qui sont mon genre cette année, c'Est bien personnel! Je suis pas une fan de "criage" et/ou de gros vibrato...)
Gabrielle Shonk (Louis-Jean)
Shiraz Adham (Louis-Jean)
Côté masculin...
Yoan Garneau (incroyable avoir cette voix à cet âge!) (Isabelle)
Thomas Hodgson (Louis-Jean)
Élie Dupuis (Marc)
Mention:
J'ai bien aimé le duo "Rick and Dave" de l'équipe d'Isabelle, mais j'adore cette chanson... l'harmonie de leurs voix était vraiment belle, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner sur une autre toune!
Philippe Touzel, la chanson qu'il a fait aux auditions ne l'avantageait pas... mais pour avoir vu des vidéos sur YouTube, je crois qu'Éric pourrait frapper fort, fort avec lui!
Éléonore Lagacé, j'ai hâte d'en voir plus et peut-être un autre style!
Et bcp d'autres dont j'ai envie d'en entendre plus!!!
Gabrielle Shonk (Louis-Jean)
Shiraz Adham (Louis-Jean)
Côté masculin...
Yoan Garneau (incroyable avoir cette voix à cet âge!) (Isabelle)
Thomas Hodgson (Louis-Jean)
Élie Dupuis (Marc)
Mention:
J'ai bien aimé le duo "Rick and Dave" de l'équipe d'Isabelle, mais j'adore cette chanson... l'harmonie de leurs voix était vraiment belle, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner sur une autre toune!
Philippe Touzel, la chanson qu'il a fait aux auditions ne l'avantageait pas... mais pour avoir vu des vidéos sur YouTube, je crois qu'Éric pourrait frapper fort, fort avec lui!
Éléonore Lagacé, j'ai hâte d'en voir plus et peut-être un autre style!
Et bcp d'autres dont j'ai envie d'en entendre plus!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pour le classement des équipes au sortir des auditions (à ré-évaluer après le "champ de bataille") :
1- Louis-Jean
2- Éric
3- Isabelle
4- Marc
1- Louis-Jean
2- Éric
3- Isabelle
4- Marc
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Je ne suis pas capable d'avoir des préférés à ce stade-ci. Je ne me souviens déjà plus de ceux qui sont passés aux premières auditions, sauf Yoan. Et j'ai beaucoup aimé la voix nuancée de Shiraz.
Il y en a qui m'ont énervé à leur audition mais que je vais peut-être adorer en duel. Et vice-versa. L'an dernier, mon appréciation avait beaucoup évolué après les auditions, notamment en raison de l'attitude et de la polyvalence des candidats.
Il y en a qui m'ont énervé à leur audition mais que je vais peut-être adorer en duel. Et vice-versa. L'an dernier, mon appréciation avait beaucoup évolué après les auditions, notamment en raison de l'attitude et de la polyvalence des candidats.
- little_miss
- Magicien des Mots
Gabrielle Shonk et G nee
Depuis hier que mon fils et moi on réécoute la performance de Élie...c'est juste trop wow!!!!! On est conquis!!! :-)
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... uis-938470" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... uis-938470" onclick="window.open(this.href);return false;
G'nee
Renée Wilkin
Véronique Gilbert
Mathieu Provencal
Valérie Lahaie
Gabrielle Shonk
Mathieu Lavoie
Rémi Chassé
Thomas Hodgson
Valérie Daure
J'aurais de la misère à me faire une équipe de 12 si j'étais coach à la Voix cette année! Bien hâte de voir la suite!
Renée Wilkin
Véronique Gilbert
Mathieu Provencal
Valérie Lahaie
Gabrielle Shonk
Mathieu Lavoie
Rémi Chassé
Thomas Hodgson
Valérie Daure
J'aurais de la misère à me faire une équipe de 12 si j'étais coach à la Voix cette année! Bien hâte de voir la suite!
Yoan
Rémi Chassé
Catherine Grenier
Philippe Bergehlla
Shiraz
J'aimais adrien mais il est parti
marie-onile
Rémi Chassé
Catherine Grenier
Philippe Bergehlla
Shiraz