Connaissez vous un académicien
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi je connais martin de staracadémie 1...Il a fait les audition pour le show a mon pere! (elvis Story...) Ben maintenant c'ets plus mon pere la comme vous avez vu le Elvis qui est aller a staracademie cétais pas mon pere la..il a arreter ya 3 mois...mais mon pere c martin fontaine l'encien qui fesait elvis story et il a auditionner MArtin de staracademie 1...Il est tres tres gentil! Je lui ai parler avant son audition et il étais tres stresser par contre...
Voila ma petite histoire loL!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Étant donné que je viens du Saguenay et que le monde est petit, je connais les trois candidats du Sagueany mais pas personellement. Audrey: je conais plus son chum mais je lui ai déjà parlé. David : j'ai travaillé avec et Marc-andré , bien moi je ne le connais pas mais mon frère oui, il travaille au théâtre ou est présenté Québecissime...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gaby a écritMoi je connais martin de staracadémie 1...Il a fait les audition pour le show a mon pere! (elvis Story...) Ben maintenant c'ets plus mon pere la comme vous avez vu le Elvis qui est aller a staracademie cétais pas mon pere la..il a arreter ya 3 mois...mais mon pere c martin fontaine l'encien qui fesait elvis story et il a auditionner MArtin de staracademie 1...Il est tres tres gentil! Je lui ai parler avant son audition et il étais tres stresser par contre...
Alors j'ai vu ton père en spectacle, il était époustouflant!
Alors j'ai vu ton père en spectacle, il était époustouflant!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai déjà rencontré Annie Villeneuve, en fait elle a passé la journée à l'étage où je travaille. Comme quelqu'un lui a dit que j'étais fan de SA et me l'a présentée, elle est venue m'embrasser. Elle a été très gentille, très simple.
Cela se passait après SA et avant leurs pratiques pour le show. Elle n'était pas maquillée et elle est vraiment très jolie. C'était vraiment très généreux de sa part de passer un beau samedi ensoleillé à l'hôpital pour soutenir une amie dont la mère se mourait.
Cela se passait après SA et avant leurs pratiques pour le show. Elle n'était pas maquillée et elle est vraiment très jolie. C'était vraiment très généreux de sa part de passer un beau samedi ensoleillé à l'hôpital pour soutenir une amie dont la mère se mourait.