Manu n'aurait jamais gagné si il n'avait pas été avec Selma Rose
Pour la finale, ben en effet, c'était une finale de malaises continuels. Olivier Primeau semble avoir la maturité d'un pré-ado de 11-12 ans et encore... Je l'ai trouvé particulièrement disgracieux envers Selma-Rose... C'était avec les autres coachs qu'il avait des comptes à régler, pas avec les candidats, surtout pas avec les finalistes pour lesquels cela aurait du être une belle soirée.
Bref, avec les cotes d'écoute, cela serait surprenant que ça revienne l'an prochain et c'est tant mieux. Je l'ai écouté toute la saison, en diagonale tout de même parce que je n'avais jamais vu une émission aussi vide de contenu, et je suis contente que ce mode de vie de jet set, de partys privés et d'évènements VIP ne soit pas promus plus longtemps.
Je partage l'avis de Malike sur le fait que ce genre d'émission, OD ou XOXO, ne prennent que des instababes, qui se font la guerre des followers et qui ne rêvent que de devenir influenceurs et de parcourir le monde gratuitement pour poster leur belles photos.