C’est quoi les pilules que Stéphanie prend tout le temps? J’ai un blanc.
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas fou ça je n'y avait pas pensé mais en plus Alexis Martin est un grand acteur, ça fitterait avec son intérêt pour un rôle complexe. Il a déjà dit en entrevue qu'il prenait seulement les rôles qui le branchent vraiment alors à voir....NainDeJardin a écrit : ↑jeu. févr. 27, 2025 2:30 pm Moi aussi je l'écoute en faisant d'autre chose ha! ha! C'est très gros mais c'est parfait pour plier du linge.
Pensez-vous que l'ancien directeur devenu itinérant est le meurtrier qui est viré psycho pour réveiller la société? Ça sent ça pas mal...
Peut-être.. Mais je trouve que ça n'apporte absolument rien au scénario contrairement aux personnages caricaturaux..NainDeJardin a écrit : ↑mer. avr. 02, 2025 3:35 pm L'acharnement contre Lili fait du sens considérant que tout est très gros dans cette série. On ne fait pas trop dans la nuance. Plusieurs personnages sont caricaturaux ou ont des comportement soulignés à fond la caisse (ex. la riche complètement folle, son fils insupportable, la psy qui se tient la tête et les yeux depuis quelques épisodes, etc.).