Modérateur : Elise-Gisèle
Certains indices visent à brouiller les cartes. Je regarde l'ensemble plutôt. Je persiste avec Wilfred et Marie-Élaine pour les indices en général. Mais, bon... on verra bien...Stella a écrit : Inséparables = ME Janvier + JF Breault juste à cause de l'indice ''des fôrets de shangai a L'irlande'' comme dans Don Juan
Oui, quand on repense aux indices une fois qu'on sait c'est qui, on se rend compte à quel point c'est tiré par les cheveux. Je n'en suis pas revenue de l'indice H2O 92, pour 92% d'eau dans un brocoli...Jannic a écrit : [...]
Certains indices visent à brouiller les cartes. Je regarde l'ensemble plutôt. Je persiste avec Wilfred et Marie-Élaine pour les indices en général. Mais, bon... on verra bien...
Bien d'accord là-dessus. Hier, aucune des deux voix n'était reconnaissable. Marie-Élaine chante avec sa voix de tête et Wilfred allait dans sa voix basse. Le contraire des voix qu'on entend habituellement. Il faut alors se rabattre sur les indices.gingerstar a écrit : [...]
Oui, quand on repense aux indices une fois qu'on sait c'est qui, on se rend compte à quel point c'est tiré par les cheveux. Je n'en suis pas revenue de l'indice H2O 92, pour 92% d'eau dans un brocoli...C'est sûr qu'ils voulaient nous faire penser à Sylvie Fréchette. Et le stéthoscope, je ne sais toujours pas ce qu'il faisait là...
Moi aussi j'y vais avec Marie-Élaine Thibert et Wilfred, à cause du timbre de voix particulier de Marie-Elaine qu'on a pu distinguer dans le numéro d'ouverture il y a 2 semaines.