Marie-Elaine, le DVD - 16 Mai 2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mysterylife  a écritJe l'ai achetée, 17.98 chez Wall Mart

"petite parenthèse, on a plusieurs chaines de magasins qui est américaine, beaucoup de fabricant qui sont américaines, le savons nous? Je travailles pour une entreprise qui est vendu à des américains et qui vendent leurs produits à plusieurs contracteurs du Québec et dans tous les Rona, allez vous boycotter se produit?
Voyons donc moi j'achète ou mon portefeuille se sent bien et à croire le nombre de caisses et la file d'attente, y'a pas grand monde qui n'achète pas chez Wall mart "

Au fait, achetez se CD, c'est un p'tit bijoux d'une jeune fille qui était énormément timide à l'académie et que plusieurs dénigraient et doutait de sa capacité à évolué devant un public!Être autant à l'aise devant une foule au centre Bell devant 7.000 personnes en ayant que 2 ans d'expérience, faut le faire en tit Mario d'plâtre.

Cette petite vas allez très loin   Elle est prêtte à traverser l'océan

coup donc travaille tu a la meme place que moi.

moi aussi j'en reviens pas de l'a voir evoluer ,je suis juste un ti peu timide et je ne serais meme pas capable de faire comme elle.bravo  

wow! le dvd est excellent.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MAXIMA  a écritpas grave  mais le but de tout le monde est economiser.

si mon voisin veut pas aller chez walt-mart et bien tant pi   s...

moi j'y vais et bien temps mieux.

RED KETCHUP parle nous donc du dvd.

R'garde donc ça toé. Tu aurais pu dire ça avant mon intervention qui n'était pas le premier message parlant de ce sujet.

Le DVD??? J'l'ai pas acheté. Maintenant, j'ai tu le droit d'écrire quand même maitre Maxima?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

capella  a écrit

Je respecte ton opinion et j'ai droit à la mienne sans que tu viennes me dénigrer sur ce que je pense.  Et oui je fais des économies chez Walmart.

Mais on est pas dans le dôme, c'est vrai, le topic a pris une autre tournure, désolée.  

On a le dénigrement facile.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Red Ketchup  a écrit

On a le dénigrement facile.

Tu es si habitué à insulter les autres que je crois que tu t'en aperçois même pu.  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

R'garde donc ça toé. Tu aurais pu dire ça avant mon intervention qui n'était pas le premier message parlant de ce sujet.

Le DVD??? J'l'ai pas acheté. Maintenant, j'ai tu le droit d'écrire quand même maitre Maxima?

meme si je l'aurais fait tu serais venu me tapper dessus pareil.
tu vas me lacher trannqille.
sa fait plusieurs fois que tu me traite  comme si j'etais un rien.
je suis une personne comme toute les autres.

tu as le droit de t'en prendre a tout le monde,,toé --Message edité par maxima le 2006-05-21 17:29:27--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

MAXIMA  a écrit

Tu es un peu mal placée pour faire la morale aux autres ma très chère Maxima..

Pour revenir au sujet, j'ai bien hâte de voir ce DVD.. J'aimerais bien savoir si on peut le louer chez videotron?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écrit

Tu es un peu mal placée pour faire la morale aux autres ma très chère Maxima..

Pour revenir au sujet, j'ai bien hâte de voir ce DVD.. J'aimerais bien savoir si on peut le louer chez videotron?

et puis apres sa vient dire que nous sommes apres eux.

revenons au sujet

non il est a vendre et ils vont surement pas le louer --Message edité par maxima le 2006-05-21 18:27:16--
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi je le trouve bon mais pas plus que ça
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

capella  a écrit
Tu es si habitué à insulter les autres que je crois que tu t'en aperçois même pu.  

T'inquiètes pas, dans les insultes, je pense avoir reçu plus que j'ai donné ici. Sauf qu'il y en a qui sont sélectifs quand vient le temps d'analyser le tout.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

MAXIMA  a écrit

meme si je l'aurais fait tu serais venu me tapper dessus pareil.
tu vas me lacher trannqille.
je suis une personne comme toute les autres.

tu as le droit de t'en prendre a tout le monde,,toé  

Euh...je vais te lâcher tranquille? T'es comique toi. Me demande bien qui a interpellé l'autre sur ce topic.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ben oui, revenez donc au sujet, ça aura comme effet que je n'interviendrai plus. Comprendo?
Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

claudette  a écritmoi je le trouve bon mais pas plus que ça
Claudette, simple curiosité, pour jaser, quelles attentes avais-tu qui ne soient pas dans le spectacle de Marie-Élaine?
Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

Message par Fan_de_Audrey »

Moi jai vu une bonne trentaine de minute du DVD car jai été au Wall-Mart hier pis yavais ça qui jouais sur 35 ÉCRANS !!!
Je savais plus lequel regarder !!!

Ya lair l'fun quand meme !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai aussi acheter finalement le DVD!!!!
(Moi chu allé au Costco   )

Ca faisait un bout que j'avais pas écouté Marie Élaine... A part peut etre sa toune qui joue a la radio. Pas que j'étais tanné mais simplement parce que j'aime découvrir aussi d'autre talent.

J'ai compris quelque chose en écoutant le DVD cet avant-midi. Peu importe ce qui arrive, Marie Élaine me fait toujours le même mauzus d'effet que la toute première fois qu'elle a chanté.

Ça s'explique pas... On peut pas expliquer ce qu'elle me fait quand elle chantemais, j'ai eu le moton tout le long du show... (Pourtant je l'avais vu 2 fois le show)

Pour moi c'est un souvenir d'un spectacle et d'une voix merveilleuse ... Un petit bijou pour ses fans   --Message edité par melsy4 le 2006-05-23 16:14:02--
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je ne sais pas si ca ete dit ici et j'ai pas le gout de reculer
dans les pages mais dans la revue Star Systeme y'a une
belle critique pour le DVD de M-E. J'aime bien les commentaires
qu'ils font a son sujet dans l'ensemble et ils donnent une
belle note d'appreciation aussi. 8.5/10 je pense...

J'ai hate de voir pour les chiffres de ses vente...    

C'est vrai que c'est un p'tit bijou pour ses fans.   --Message edité par Pico82 le 2006-05-23 16:24:52--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Soleil47  a écrit Je ne dis pas le contraire: question de choix.

Non, je parle plutôt des gens qui disent qu'ils n'iront pas acheter chez Walmart parce que c'est Américain, mais Zellers aussi va devenir américain, si c'est pas déjà fait.

Est-ce que les gens arrêteront d'acheter chez Zeller's??? c'est cela ma question et non un reproche aux gens qui achètent chez Walmart ou pas.

Eh oui! c'est personnel à chacun et j'ai jamais dit le contraire non plus.

Moi-même, si un produit a une grosse différence de prix avec un autre magasin, je serai la première à l'acheter chez Walmart.

Ici, il n'y a pas de Archambault (je dois le commander sur internet), pas de Future Shop proche, vu que Walmart le vend plus cher, j'irai surement chez Loblaw ou Zeller's.  

Bah .. je vais déjà pas chez Zellers .. ! Choix personnel !
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Melsy4  a écritJ'ai aussi acheter finalement le DVD!!!!
(Moi chu allé au Costco   )

Ca faisait un bout que j'avais pas écouté Marie Élaine... A part peut etre sa toune qui joue a la radio. Pas que j'étais tanné mais simplement parce que j'aime découvrir aussi d'autre talent.

J'ai compris quelque chose en écoutant le DVD cet avant-midi. Peu importe ce qui arrive, Marie Élaine me fait toujours le même mauzus d'effet que la toute première fois qu'elle a chanté.

Ça s'explique pas... On peut pas expliquer ce qu'elle me fait quand elle chantemais, j'ai eu le moton tout le long du show... (Pourtant je l'avais vu 2 fois le show)

Pour moi c'est un souvenir d'un spectacle et d'une voix merveilleuse ... Un petit bijou pour ses fans    

C'est ça une talent extraordinaire.        

Elle chante avec son coeur et ses tripes pas surprenant l'effet qu'elle nous fait.    

--Message edité par sacha le 2006-05-23 19:42:04--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ce matin à Salut Bonjour ils ont donné le palmares des ventes des DVD chez Archambault et il est bon premiers!!!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

FRISETTE  a écrit   Ce matin à Salut Bonjour ils ont donné le palmares des ventes des DVD chez Archambault et il est bon premiers!!!    

C'est super ca! Bravo Marie-Elaine!!  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

FRISETTE  a écrit   Ce matin à Salut Bonjour ils ont donné le palmares des ventes des DVD chez Archambault et il est bon premiers!!!    

Bravo          
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »