Webcam 18 octobre
scorpy64 a écritdonc elle n'est pas en danger
Comme St@r_2005 dit... ils sont peu nombreux... et il y a le lancement de l'album qui arrive et Audrey chante "N'importe quoi"... elle était peut-être surprise de chanter parce qu'elle était en danger?
Comme St@r_2005 dit... ils sont peu nombreux... et il y a le lancement de l'album qui arrive et Audrey chante "N'importe quoi"... elle était peut-être surprise de chanter parce qu'elle était en danger?
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
janette parle de sa discipline de vie ...
Qu'il n'y en a pas de facile ... il est important de faire des efforts ...
elle leur donne chacun un livre de recette qu,elle a écris ...
Qu'il n'y en a pas de facile ... il est important de faire des efforts ...
elle leur donne chacun un livre de recette qu,elle a écris ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Janette leur dit qu'il est quasiment impossible de faire soit une chanson en 3 jours ... ou en 1 heure sur le coin de la table ... il faut du travail .... et retravailler ....
Annie : quel est ton artiste préféré ... Janette : ceux qui ont le plus de talents sont les plus généreux ... Ginette reno ... dominique Michel ...
Annie : quel est ton artiste préféré ... Janette : ceux qui ont le plus de talents sont les plus généreux ... Ginette reno ... dominique Michel ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Janette dit que lorsque avait 18 ans ... elle a écrit un recueil de poême ... il a été publié ... Elle dit qu,elle a été voir un grand écrivain ... et qu,elle entend aujourd,hui les phrases qu,il lui avait dit à l'époque ... pour faire son travail ...
Audrey: tsé dans l,amour avec un grand A ... est ce que qu'il a eu une émission sur les enfants mal traité ... elle dit non ...
elle dit que sa série est disponible en DVD ou VHS ,....
Elle dit que pour beaucoup écrire ... il faut beaucoup de discipline ... elel dit qu'il faut qu'il se fasse eux-même leur discipline ... que ce n,est pas facile ...
Audrey: tsé dans l,amour avec un grand A ... est ce que qu'il a eu une émission sur les enfants mal traité ... elle dit non ...
elle dit que sa série est disponible en DVD ou VHS ,....
Elle dit que pour beaucoup écrire ... il faut beaucoup de discipline ... elel dit qu'il faut qu'il se fasse eux-même leur discipline ... que ce n,est pas facile ...