pour être bonne, elle est super bonne.
elle a ce ti qq chose ds la voix, qui plait a tous.
cé difficile a expliquer, mais quand on l,entends, on se souviens d,elle pour tjs.
elle a un naturel a jeter par terre.
très jolie en plus, ca nuit pas.
moi, je la voit en finale,
et de plus, je lui prédit un bel avenir
Audrey gagnera pas !!!!
Moi je pense qu'entre Valérie, Stéphanie, Annie et Audrey, la barre est haute...N'importe laquelle de ces 4 aurait le talent pour gagner la finale féminine.
Chez les gars, Marc-André a une longueur d'avance quasi insurmontable au point de vue de la voix mais Steve et Francis dégagent quelque chose de vraiment spécial qui compense je trouve. Je ne connais pas assez kaven pour juger vraiment et j'aimerais voir Bruno dans un autre style que celui qu'il nous a montré jusqu'à présent...
Rien n'est gagné d'avance pour aucun des participants les amis
Chez les gars, Marc-André a une longueur d'avance quasi insurmontable au point de vue de la voix mais Steve et Francis dégagent quelque chose de vraiment spécial qui compense je trouve. Je ne connais pas assez kaven pour juger vraiment et j'aimerais voir Bruno dans un autre style que celui qu'il nous a montré jusqu'à présent...
Rien n'est gagné d'avance pour aucun des participants les amis
je me dit la même chose
bien malin qui peut prédire le ou la gagnante, cette année
y'a du talent en masse et les jeunes sont arrivés bien préparés, sauf Jenny qui a quitté.
ca va être serré
selon moi, la facon de gérer le stress de la compétition va jouer pour bcp, car ca va jouer dur, vu le talent qu'on retrouve cette année.
ils forment une belle gang, sont poli, et travaillant
bien malin qui peut prédire le ou la gagnante, cette année
y'a du talent en masse et les jeunes sont arrivés bien préparés, sauf Jenny qui a quitté.
ca va être serré
selon moi, la facon de gérer le stress de la compétition va jouer pour bcp, car ca va jouer dur, vu le talent qu'on retrouve cette année.
ils forment une belle gang, sont poli, et travaillant
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Je suis d'accord. J'aime beaucoup ce groupe. Ils ont tous une belle voix, plusieurs sont de bons musiciens. Le calibre est très fort. En plus, ils ont une bonne attitude, discutent intelligemment.
On a beau faire des prédictions en regardant la webcam, dans le fonds, c'est celui ou celle qui saura chanter avec intériorité, originalité et performer sous la pression lors des galas, qui restera. --Message edité par zen le 2005-09-29 00:52:36--
On a beau faire des prédictions en regardant la webcam, dans le fonds, c'est celui ou celle qui saura chanter avec intériorité, originalité et performer sous la pression lors des galas, qui restera. --Message edité par zen le 2005-09-29 00:52:36--