Candidats du 3 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

lolilou  a écrit
ouai, mais il a complètement raté sa prestation, à mon avis trop stressé.

Oui, à sa première audition, il a bien fait. Ce soir...ouf...

Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

yes!! bruno est choisi

vraiment content!!

sa voix sort tellement de l'ordinaire!! J'espère et je crois qu'il fera partie des 7 académiiciens!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

felix  a écritWow... Stéphanie ... et encore avec Marc (je veux pas partir de rumeur mais... LOL!!!)

je me retiens moi aussi haha

Je suis contente des choix du public Isabelle et Maxime
J'aurais juste pris Dominique en plus...

J'ai pas trippé ce soir.. chez les filles ctait toute pareil...

J'étais contente d'entendre les BSB chanté un peu ! Ca ma mis dans le beat pour demain soir --Message edité par MayClo le 2008-11-03 22:11:18--
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

musika18  a écritMoi j'ai l'impression que Dominique et Maxime ont des grosses chances de se retrouvé de la cuvée..

Avec Maxime "Maximus"!

J'espère moi aussi  
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

OH MY GOD !!!!!!!!!!!! je suis retomber dans le temps la, au secondaire jetais groupie de Nick Carter hahaha trop drole
on dira ce quon voudra, ye toujours aussi beau je trouve :P
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

felix  a écritWow... Stéphanie ... et encore avec Marc (je veux pas partir de rumeur mais... LOL!!!)

Tu commences à comprendre ?  
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Le choix du public pour les filles m'a étonné. La première était mon choix, et de loin. Heureusement que le jury était là pour la récupérer. Fiou....

J'ai pas regardé beaucoup d'émissions mais, c'est la première que je choisirais sûrement dans le groupe final.
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Dominik c’est trop peut trop tard. Depuis le temps que j’entends parler de lui et à quel point il aurait du être bon selon la légende je suis tombé de haut en voyant le lutin, et je cherche le dragon, je veux ses pilules à Stéphane Laporte. Il aurait été le choix du public si la légende avait été vraie.
PO c’est un beau bonhomme mais pour chanter ca prend plus que ca et j’espère qu’il a comprit la leçon.  
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

Winaya  a écritOH MY GOD !!!!!!!!!!!! je suis retomber dans le temps la, au secondaire jetais groupie de Nick Carter hahaha trop drole
on dira ce quon voudra, ye toujours aussi beau je trouve :P


Je trouve même que Nick embellit en vieillissant  
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

MayClo  a écrit

je me retiens moi aussi haha

Je suis contente des choix du public Isabelle et Maxime
J'aurais juste pris Dominique en plus...

J'ai pas trippé ce soir.. chez les filles ctait toute pareil...

J'étais contente d'entendre les BSB chanté un peu ! Ca ma mis dans le beat pour demain soir  



Crois moi tu vas ADORER le show des BSB... j'ai été les voir cette été et s'est un spectacle haut en couleur!!!! Je le recommande à tous!!!! =)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Moi c'est le ti-coq que je ne comprends pas...mais bon... Ils ont eu l'air de tripper, alors que je l'ai trouvé un peu fendant. Un style troppppp et le ti-coq...lolll...En plus, je m'attendais à ce qu'il chante quelque chose qui sortirait de l'ordinaire vu son style, mais nonnnn, une chanson tout ce qu'il y a de plus populaire. Non, moi celui là...je sais pas ce qu'il fait là.


Les autres...bien je crois que Dominique à du avoir pas mal de votes, mais le vent du N-B souffle à nouveau et c'est bien correct comme ça. Il est très bien Maxime, joli gars (vivement qu'on lui retire les broches) et très bonne voix. Je préfère son style à celui de ti-coq (désolée, je sais plus son nom).

Bon show quand même.

Kenzo
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Kenzo  a écritMoi c'est le ti-coq que je ne comprends pas...mais bon... Ils ont eu l'air de tripper, alors que je l'ai trouvé un peu fendant. Un style troppppp et le ti-coq...lolll...En plus, je m'attendais à ce qu'il chante quelque chose qui sortirait de l'ordinaire vu son style, mais nonnnn, une chanson tout ce qu'il y a de plus populaire. Non, moi celui là...je sais pas ce qu'il fait là.


Les autres...bien je crois que Dominique à du avoir pas mal de votes, mais le vent du N-B souffle à nouveau et c'est bien correct comme ça. Il est très bien Maxime, joli gars (vivement qu'on lui retire les broches) et très bonne voix. Je préfère son style à celui de ti-coq (désolée, je sais plus son nom).

Bon show quand même.

Kenzo

Ti-coq s’appel Bruno. Voix de baryton ou non je déteste ce qu’il a fait aussi.
Pour la tempête acadienne j’espère qu’ils vont l’éclipser. Si Wilfred et Annie l’aiment tellement qu’ils lui fassent faire leurs premières parties.
Ca commence à ressembler à 2004 cette cuvée là. De la piquette et des vieux restants de 2005.
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Fado  a écritDominik c’est trop peut trop tard. Depuis le temps que j’entends parler de lui et à quel point il aurait du être bon selon la légende je suis tombé de haut en voyant le lutin, et je cherche le dragon, je veux ses pilules à Stéphane Laporte. Il aurait été le choix du public si la légende avait été vraie.
PO c’est un beau bonhomme mais pour chanter ca prend plus que ca et j’espère qu’il a comprit la leçon.  


Moi aussi, J'ai été très déçue par Dominique... tout le monde en parlait comme si c'était tout un phénomène, mais il n'y avait aucune sensibilité dans son interprétation. C'était du "Écoutez moi, je suis capable de tapper des notes"... Il ne m'a pas impressionné du tout. Comme son fan club semblait immense  sur le net, j'étais certaine qu'il aurait le prix du public. À mon bonheur, Maxime l'a emporté... et je pense que c'était "juste" comme choix, parce que Bruno et PO n'était pas vraiment à la hauteur à mes yeux.

Pour la "tempête acadienne", je me demande si ton commentaire est fondée sur le fait qu'il est Acadien et qu'il vient de Tracadie. Maxime a définitivement du talent, est beau bonhomme en plus...et a une sensibilité pour aller chercher le public comme il a fait hier. il a tout pour se rendre à L'Académie. Si le gars viendrait de Montréal et ne connaitrait pas Wilfred et Annie, dirais tu la même chose?  J'pense que c'est la question qu'il faut se poser...Des fois, on associe qqun avec qqun d'autre à cause du contexte. Je me demande si ça serait pareil s'il n'y avait aucun lien entre eux! (et je dis ça même pour Laporte qui a fait le même commentaire...)
Image

100% Acadienne!!!
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Je ne parlerais pas de tempête acadienne s’il ne venait pas d’Acadie et ni de Wilfred et Annie. Mais reste qu’on a déjà vu quand même le style beau ténébreux avec sa guitare à SA. J’ai aussi un gros doute sur la partialité des votes acadiens, ils savent se serrer les coudes. PO aurait pu apporter quelque chose de nouveau s’il avait travaillé sérieusement au lieu de frimer. Lui il s’est vraiment prit pour un académicien parce que certains ont prit des verres dans un bar avec lui.  
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Ils se serrent les coudes et c'est beau à voir... J'ai trouvé Maxime trèèès agréable à écouter. P-O, il se reprendra.

J'espère que la guerre reprendra pas avec le N-B....voyons, peu importe qui gagne SA, après, c'est nous qui achetons ou pas les CD, si ils nous plaisent et on va voir les shows ou pas.Je crois que beaucoupppp de québécois ont voté pour Wilfred...Rappelez vous que Marie-May s'est même pas rendue en finale. Faut arrêter de vouloir que nos favoris finissent premiers. Faut les encourager tout simplement.

pas de chicane, c'est mieux... un peu de tout pour tout le monde, ça c'est l'fun.

Kenzo...zen
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Je suis d'accord, Fado, sur le fait qu'on a déjà vu ce style à L'Académie. Mais dans le fond, c'est p-e pas mal tout ce style là qu'on a déjà vu au court des années... c'est vendeur. Pas très innovateur de la part des juges dans leur choix de candidats, j'avoue. Mais quand un formule marche, et bien ils la laissent pas tomber. Quand ils tombent sur qqun qui a le package, il le laisse pas tomber non plus. (quand je dis package, je dis pas que Maxime a plus qu'un autre. Mais il a quand même le talent et est beau bonhomme. On se cachera pas que l'image joue beaucoup dans leur choix...malheureusement)

Moi aussi, Kenzo, J'espère que la guerre reprendra pas avec le NB. Au fond, on a le plus beau point en commun ; Notre langue. ça sert à rien pour se chamailler pour qqch d'autant banale que Star Académie. c'est entre nos deux provinces qu'il faudrait se serrer les coudes.

Et puis pour la partialité des votes acadiens, je dirais que si tu viens du Saguenay et qu'un participant viendrait de chez toi, je suis certaine que la ville l'appuierait. Ici, on est pas si tant de francophone que ça... et les francophone de Moncton et du sud de la province n'écoute pas Star Académie (ou très peu). Beaucoup de mes collègues à l'université ne connaisse pas vraiment wilfred, encore moins Annie. Alors oui, on supporte les gens de la communauté, mais je pense qu'on est pas seul à le faire parce qu'on est pas assez ici....

J'veux tout, sauf offenser! Donc prend pas mon explication comme une attaque..c'est seulement ma p'tite explication
Image

100% Acadienne!!!
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Il n’y a pas de guerre partisane dans ce que je dis. Je suis juste tanné de revoir toujours la même chose. L'histoire se répète encore et encore. Ceux qui pourraient apporter quelque chose de nouveau cherchent des raccourcis. Je regarde ce qui se passe et je me dis qu’en fin de compte on va avoir un 2005-2. C’est comme si Stéphane Laporte se gardait une deuxième sélection des années impaires  qu’il attend dans les années paires.  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

On a parlé, amicalement, à la blague, d'un vent de l'Acadie. Je ne pense pas qu'une tempête de votes ait donné le résultat de la victoire de Max sur Dom.

Si Maxime avait été un sans allure, j'aurais protesté plus bruyamment. --Message edité par felix le 2008-11-04 19:47:19--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Je n’ai pas dis non plus que Maxime avait été un sans allure. Juste que c’est du réchauffé. Je veux des originaux pas des copies.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

une formule comme Star Académie, je pense pas qu'un artiste original aurait beaucoup de succès... une touche personnelle ce serait le mieux que l'on puisse espérer (un simple avis)




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »