Emission du mercredi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

fiou
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par fiou »

Yvernas  a écrit
Je pense que Christian a plus de caractère qu'il ne le montre à l'émission et il est très capable de gérer l'après occupation double.

Alors moi j'espère bien que s'il gagne, il choisisse Patricia, celle qui s'est défendu jusqu'à la  toute fin pour le garder à occupation double. Sinon ça fait longtemps qu'il serait parti.  


S'il avait vraiment voulu s'en débarasser, il l'aurait fait avec ça! Lui aussi en profite! S'il gagne ils auront un gros merçi mutuel à se dire!    

Je pense que Christian ne voulait pas aller trop loin coté sexe avec aucune des candidates durant l'émission car il a dit à Samuel après le "bed in" quelque chose comme une chance que je n'ai pas commençé ça avant autrement je ne sais pas ou ça m'aurait mené!  

Christian a un très bon contrôle de lui! Ce sera à suivre après occupation double! C'est mon opinion et j'ai bien hâte de voir la suite!    

je rajouterais qu'il est respectueux aussi...
ce qui n'est pas le cas de Samuel...

oui c'est un jeu OD mais il faut  le vivre en respectant l'autre

moi aussi je prévois Christian et Patricia gagnants...  
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ça sera pas beau quand Claudia va tomber en bas de son nuage... En plus on lui fait vivre une parodie de mariage, on lui creuse sa tombe.

Samuel et ses yeux, c'est d'un dégoût total...

Joel est le plus trippant dans cette émission. --Message edité par capella le 2008-11-20 15:23:16--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »