émission jeudi 6 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Peeka a écrit
Sauf que Jessica a fait 3 heures de route pour rien
C'est vraiment dur à choisir n'importe quel gars aurait été pris je crois.
Je ne sais pas si elle avait le choix ou non de le faire, mais si elle l'avait, elle n'aurait jamais du prendre ce risque-là... C'est plate à dire, mais Mathieu n'est pas responsable de cette twist de la production...
Sauf que Jessica a fait 3 heures de route pour rien
C'est vraiment dur à choisir n'importe quel gars aurait été pris je crois.
Je ne sais pas si elle avait le choix ou non de le faire, mais si elle l'avait, elle n'aurait jamais du prendre ce risque-là... C'est plate à dire, mais Mathieu n'est pas responsable de cette twist de la production...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pooky a écritJ'espère quand même qu'ils vont montrer les vidéos à Jessica... qu'elle puisse prendre la meilleure décision possible... et que les gens voient le vrai visage de mysti...
sa pourrais etre bon..........
sa pourrais etre bon..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki. a écrit
A voir la facon quelle en a parlé a Patricia; elle avait pas trop lair au courant avant darriver la...
A voir la facon quelle en a parlé a Patricia; elle avait pas trop lair au courant avant darriver la...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon