Quotidienne 4 déc

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Mais franchemment... l émission est tout simplement truquée... En aucun moment j ai vu que Geneviève avait tort dans ses réactions... (Mais c vrai je suis pour Gen moua).

Je ne vois qu'une gang qui se complait a dire à quelqu un qu'elle n'est pas du monde...

Même le montage accentuait les comportements de trop cheap shots de Mihaela, Cynthia, Kevin et CE Dangereux... La fin ressemblait à rien avec ces cons qui tenaient leur petits tableaux blancs avec leurs sentences niaiseuses... voyons... c est presque surréaliste cette affaire là... De la manipulation assez grossière au bout du compte... La prod veut nous mener à penser quoi ?

Super simple

Que les fans de Gen se disent : Pauvre elle, tout le monde la blaste

Que les fans de la "meute" se disent: Et tiens  Gen grosse méchante, qu on te blaste tu le mérite bien ! (même chico hait Gen vous savez (spoiler))...

Un vrai cirque.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Isa77  a écrit
Ah que j'aime ca Le Fucking dangereux...c'est trop drole CE, je l'aime au bout  Pas étonnant, tu sembles partager le mêmes valeurs que lui
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Isa77  a écrit
Ah que j'aime ca Le Fucking dangereux...c'est trop drole CE, je l'aime au bout  
lol tu l'aimes vraiment ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Katherinète  a écrit Pas étonnant, tu sembles partager le mêmes valeurs que lui


Respect SVP!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Katherinète  a écrit Pas étonnant, tu sembles partager le mêmes valeurs que lui

une chose est certaine, pas les pseudo-valeurs de gen
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Muska  a écritJe dois avouer que pour avoir suivi le résumé hier soir...et aussi avoir vu la cam en direct...le montage fait pas mal bucolique...CE a été très très très stratégique dans son move et on le fait passer pour l'être altruiste au coton...

je n'ai pas suivi la webcam, mais j'ai quand-même trouvé son geste vraiment calculé à mort pour se donner de la visibilité et s'attirer la sympathie du public ET des autres lofteurs...

c'était un bon move de sa part quand-même, stratégiquement parlant, et je suis surprise qu'aucun des autres lofteurs ne l'ait remarqué
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Katherinète  a écrit On la pas vu dans la salle de bain quelques instants après se vanter d'avoir agit stratégiquement.

Je ne verrais pas Cyn ou Miha à la place de Gen, elles craqueraient.






Cyn ou Miha n'auraient jamais craqué car elles ne se seraient jamais mises dans la même situation que Gen... Cyn et Miha n'ont jamais 'bavé' les autres lofteurs pour se faire du capital télévisuel...C'est Gen elle-même qui est à blamer pour ce qui lui arrive ... Quand tu craches en l'air, vous savez ce qui arrive... Eh bien Gen paye le prix pour ses agissements tout simplement... Peut-être que ça va lui rapporter une maison mais je ne l'espère pas du tout...Depuis une couple de semaines, elle me tombe royalement sur les nerfs...  

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

   Wow ... c'est kekechose lire ici !!    Vraiment trop drole !! Même la crise à Ottawa fait pas jaser aussi intensément !!!  

On prend une tite pillule pis on va lire le résumé de la journée maintenant ...  

Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Carpe Diem  a écrit





Cyn ou Miha n'auraient jamais craqué car elles ne se seraient jamais mises dans la même situation que Gen... Cyn et Miha n'ont jamais 'bavé' les autres lofteurs pour se faire du capital télévisuel...C'est Gen elle-même qui est à blamer pour ce qui lui arrive ... Quand tu craches en l'air, vous savez ce qui arrive... Eh bien Gen paye le prix pour ses agissements tout simplement... Peut-être que ça va lui rapporter une maison mais je ne l'espère pas du tout...Depuis une couple de semaines, elle me tombe royalement sur les nerfs...  
Elles ont fait bien pire. Dire à quelqu'un que personne ne l'aime c'est méchant rare ça. Regardez quelque comme si tout ce qu'elle disait était niaiseux, la critiquer négativement continuellement. J'veux pas faire changer d'idée à personne, mais les deux  clans ne sont pas parfait sauf que Gen subit plus que sa part présentement.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

EH bien, ce soir Geneviève a été fidèle à elle-même, toujours aussi centré sur elle et baveuse à souhait. ELle est aussi froide qu'un serpent cette fille... ETK, ce que je vois d'elle dans le loft mais j'ai peine à croire qu'elle ne soit pas ainsi dans la vraie vie

CE a fait un beau geste et il a été honnête avec Geneviève,moi a sa place je l'aurais nommé d'aplomp.

Ce n'est pas la peine de me répondre et de me lancer des tomates je ne me chicanerai pas  

mais je n'aime pas Geneviève, son attitude me pû au nez et je ne la voudrais jamais dans mes connaissances, elle me purge les intestins comme personne

Vevement dimanche qu'elle retourne se faire psychanaliser

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Frasie  a écritEH bien, ce soir Geneviève a été fidèle à elle-même, toujours aussi centré sur elle et baveuse à souhait. ELle est aussi froide qu'un serpent cette fille... ETK, ce que je vois d'elle dans le loft mais j'ai peine à croire qu'elle ne soit pas ainsi dans la vraie vie

CE a fait un beau geste et il a été honnête avec Geneviève,moi a sa place je l'aurais nommé d'aplomp.

Ce n'est pas la peine de me répondre et de me lancer des tomates je ne me chicanerai pas  

mais je n'aime pas Geneviève, son attitude me pû au nez et je ne la voudrais jamais dans mes connaissances, elle me purge les intestins comme personne

Vevement dimanche qu'elle retourne se faire psychanaliser


Gen centrée sur elle-même ?    
Pourquoi devrait-elle être centrée sur quelqu un d autre ?  Froide comme un serpent ?
Vois-tu quelqu'un sur qui Gen devrait s'adoucir ?

T'en fais pas je me parle...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

jojo3couleurs  a écrit

je n'ai pas suivi la webcam, mais j'ai quand-même trouvé son geste vraiment calculé à mort pour se donner de la visibilité et s'attirer la sympathie du public ET des autres lofteurs...

c'était un bon move de sa part quand-même, stratégiquement parlant, et je suis surprise qu'aucun des autres lofteurs ne l'ait remarqué

Très calculé en effete  

All right guy ! T en veux pas de cadeaux ? T en auras pas

Et t'auras pas la maison non plus  
Là on va y croire à ta face longue  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Pseudoo  a écrit
Gen centrée sur elle-même ?    
Pourquoi devrait-elle être centrée sur quelqu un d autre ?  Froide comme un serpent ?
Vois-tu quelqu'un sur qui Gen devrait s'adoucir ?

T'en fais pas je me parle...



J'ai pour mon dire que dans la vie, on récolte ce que l'on sème, cela doit être aussi vrai pour les téléréalités, enfin je présume... si tous les gens avec qui elle vit depuis deux mois 24 heures sur 24 la déteste autant que ça. Je ne vois aucun lofteurs méchants à date, bien sûre qu'ils ont tous des défauts mais pourquoi sont-ils tous sur son dos??? il doit bien y avoir une raison n'est ce pas???

Je lance une hypothèse comme ça et je me parle toute seule
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

Pseudoo  a écrit
Très calculé en effete  

All right guy ! T en veux pas de cadeaux ? T en auras pas

Et t'auras pas la maison non plus  
Là on va y croire à ta face longue    

j'aimerais savoir ce qu'il aurait du faire selon vous.

bia


xxx
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

Frasie  a écrit

J'ai pour mon dire que dans la vie, on récolte ce que l'on sème, cela doit être aussi vrai pour les téléréalités, enfin je présume... si tous les gens avec qui elle vit depuis deux mois 24 heures sur 24 la déteste autant que ça. Je ne vois aucun lofteurs méchants à date, bien sûre qu'ils ont tous des défauts mais pourquoi sont-ils tous sur son dos??? il doit bien y avoir une raison n'est ce pas???

Je lance une hypothèse comme ça et je me parle toute seule

je suis daccord avec toi et ce qui me derange ce n'est pas que les gens aiment Gen c'est que tous lse autres soient des mechants tout a coup.

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

bia  a écrit
je suis daccord avec toi et ce qui me derange ce n'est pas que les gens aiment Gen c'est que tous lse autres soient des mechants tout a coup.


Bia, c'est une bonne question auquel je ne peux pas répondre puisque je ne comprend pas moi-même
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

bia  a écrit

j'aimerais savoir ce qu'il aurait du faire selon vous.

Moi, je trouve que CE a fait un bon move. Je doute fortement que c'est par pur élan de générosité... selon moi, c'est un move stratégique. C'est un geste intelligent, prudent, qui lui permettait de gagner des points... dans le contexte et avoir été dans le loft, je pense que j'aurais fait la même chose que lui.

Mais bon... c'était pas de la générosité, et c'est bien correct ! Cependant, les lofteurs qui croient que c'est un geste altruiste, ont peut-être le nez trop collé dessus, par prendre du recul et comprendre qu'ils sont dans une game avec de très gros prix à la fin. Je pense que c'est ce que Gen tentait d'exprimer... un peu maladroitement, j'en conviens
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

jeansaittout  a écrit

Effectivement  100%  d'accord

Ceux qui ne font qu'écouter la quotidienne se font totalement manipuler par la production
Il suffit de visiionner les webcams pour constater qu'elle ne fait que réagir DEBOUT à leurs attaques.

Donc ne faire qu'écouter la quotidienne = jugement faussé ... Dommage pour vous mais vous êtes manipulrt.

Ceci n'est pas une opinion mais un constat.

PAS DU TOUT DACCORD, je suis les cam et les resumé chaque jours et je naime pas Gen, tu aime Gen ok cool, mais ya des gens qui on le droit de pas laimer
elle reagis a leurs attaques oui, mais leurs attaques a mon avis sont justifié, elle a souvent cherché le trouble, ben elle le trouvé
que tu sois daccord ou pas avec moi , je men fou, mais arrete de ten prendre a tout ceux qui ne laime pas, chacun son opinion

bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

c'est juste ca que je me demandais.Je sais aussi qu'il a fait un move srategique mais ca reste le bon move selon moi et a vous lire je commencais a me demander s'il avait pas une autre option que je n'avais pass envisager.

bia


xxx
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

bia  a écrit

j'aimerais savoir ce qu'il aurait du faire selon vous.

Pour que son geste soit vraiment winner il aurait du dire genre, ben voila, puisqu il fallait que je choisisse quelqu un pour l exclure des cadeaux j ai decidé de me choisir pour ne pas avoir l odieu de choisir quelqu un parce que je vous aime tous, Joyeux Noel.

...et pas de commentaire blastant celle qu il blasterait si il oserait la blaster... c était que cheap shot et son beau geste sali par ses commentaires stupides
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »