Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
BDfan a écrit
pissou ? entre 5 000$ et la chance de remporter 400 000$ le choix n'est pas difficile à faire.
Sans compter les prix distribués durand les 9 prochaines semaines.
C'est ce que je pense aussi. Comme je disais hier, j'aurais fait la même chose que lui.
Ils sont tous là en espérant gagner quand même. Je crois pas qu'ils sont là parce qu'ils n'ont rien à faire de leur vie.
S'il avait laisser sa place à l'autre, c'est moi qui aurait employé le mot ''moumoune''
pissou ? entre 5 000$ et la chance de remporter 400 000$ le choix n'est pas difficile à faire.
Sans compter les prix distribués durand les 9 prochaines semaines.
C'est ce que je pense aussi. Comme je disais hier, j'aurais fait la même chose que lui.
Ils sont tous là en espérant gagner quand même. Je crois pas qu'ils sont là parce qu'ils n'ont rien à faire de leur vie.
S'il avait laisser sa place à l'autre, c'est moi qui aurait employé le mot ''moumoune''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
[quote][je vs remercie pour votre résumés d'hier avec vidéos et capteurs d,images merci beaucoup de ns donner de votre temps ds une grande générosité de votre part on peut vivre avec vs autres ce qui se passe à l,intérieur de loft encore bravo pour votre gentillesse et merci couleur=#0ef000]
Myndy vs souhaite une belle journée
Chanelle77 a écritjayson est pissou de ne pas avoir laissé sa place a c-a . Il y aurai eu quelqu'un de pllus mature au moin dans le loft la il y a juste des jeuno ,.
Sans compter les prix distribués durand les 9 prochaines semaines. --Message edité par BDfan le 2008-10-06 14:19:28--
Sans compter les prix distribués durand les 9 prochaines semaines. --Message edité par BDfan le 2008-10-06 14:19:28--
Myriam en coupant les légumes et pose des question à Mihaela sur son job.
Mihaela dit qu'elle a du démissionner pour venir faire l'émission. Elle dit qu'en sortant elle va devoir recommencer son training et recommencer au bas de l'échelle.
Elle dit que la compagnie s'en fou.
Myriam dit que c'est une bonne compagnie arérienne.
Mihaela dit que oui c'est la meilleure.
(toujours pas compris le nom de la Cie)
Myriam dit que c'est un métier qui l'a toujours attiré car elle aime pas la routine.
Mihaela dit qu'elle a du démissionner pour venir faire l'émission. Elle dit qu'en sortant elle va devoir recommencer son training et recommencer au bas de l'échelle.
Elle dit que la compagnie s'en fou.
Myriam dit que c'est une bonne compagnie arérienne.
Mihaela dit que oui c'est la meilleure.
(toujours pas compris le nom de la Cie)
Myriam dit que c'est un métier qui l'a toujours attiré car elle aime pas la routine.
Rémi dit que ça lui fait penser aux films ou tu vois les agents de bord capoter sur le piotes.
Mihaela : ben y'a des couples qui se forment.
Myriam : as-tu besoin de cours pour ça ?
MIhaela : non, t'as pas besoin de cours. Tu appliques et c'est eux qui font ta formation.
Pis l'oeil
Mihaela : ben y'a des couples qui se forment.
Myriam : as-tu besoin de cours pour ça ?
MIhaela : non, t'as pas besoin de cours. Tu appliques et c'est eux qui font ta formation.
Pis l'oeil
chicaboum a écrit
Vue sur le lounge désert où dans quelques instants ( voire quelques heures ) Rémi écoutera le plaidoyer des candidates au patronnat pour la première semaine. L'atmosphère est sereine et on palabre joyeusement allant du calembour à la contrepetterie. Ce lundi matin ensoleillé de début d'octobre ne restera pas gravé à jamais dans la mémoire de tous les spectateurs de Loft Story 5.
Oups... scusez, j'étais z inspirée
Dit comme ça avec ton look à la Mado Lamotte.... ça porte à la réflexion
Vue sur le lounge désert où dans quelques instants ( voire quelques heures ) Rémi écoutera le plaidoyer des candidates au patronnat pour la première semaine. L'atmosphère est sereine et on palabre joyeusement allant du calembour à la contrepetterie. Ce lundi matin ensoleillé de début d'octobre ne restera pas gravé à jamais dans la mémoire de tous les spectateurs de Loft Story 5.
Oups... scusez, j'étais z inspirée
Dit comme ça avec ton look à la Mado Lamotte.... ça porte à la réflexion
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritSont toutes en train de se mettre en maillot de bain.
Geneviève ose pas mettre son maillot. elle trouve ça trop sexy. (pas certaine que ce soit à elle)
Elles disent qu'il fait super chaud.
pour moi y sont pas à Mtl... on gèle aujourd'hui... à moins que leur terrasse soit chauffée....
Geneviève ose pas mettre son maillot. elle trouve ça trop sexy. (pas certaine que ce soit à elle)
Elles disent qu'il fait super chaud.
pour moi y sont pas à Mtl... on gèle aujourd'hui... à moins que leur terrasse soit chauffée....