ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alphakus a écritWow, on vient d'avoir une quotidienne presque entièrement consacrée à Sébastien pis tout ce que vous trouvez à dire, c'est "citer" la photo des deux ptits chats??
Commenceriez-vous à ........ l'aimer ???
je l'aime pas mais je le hais pas non plus il me laisse de glace.............
je l'aime pas mais je le hais pas non plus il me laisse de glace.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alphakus a écritWow, on vient d'avoir une quotidienne presque entièrement consacrée à Sébastien pis tout ce que vous trouvez à dire, c'est "citer" la photo des deux ptits chats??
Dans tes rêves, oui. Ses techniques de manipulation sont nulles à chier, mais elles semblent avoir été efficaces sur toi pour que tu le vénères autant sans réellement le connaître.
Dans tes rêves, oui. Ses techniques de manipulation sont nulles à chier, mais elles semblent avoir été efficaces sur toi pour que tu le vénères autant sans réellement le connaître.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
Svp, un peu de respect envers les membres, Alphakus a le droit d'aimer le lofteur de son choix et de l'exprimer sans qu'il se fasse dire qu'il est manipulé ou quoique se soit d'autre --Message edité par Amalgame le 2007-10-02 15:50:02--
Svp, un peu de respect envers les membres, Alphakus a le droit d'aimer le lofteur de son choix et de l'exprimer sans qu'il se fasse dire qu'il est manipulé ou quoique se soit d'autre --Message edité par Amalgame le 2007-10-02 15:50:02--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Paradoxale a écrit
C'est juste que ses chances de gagner étaient nulles dès le départ, même sans dire un mot je pense...
C'est juste que ses chances de gagner étaient nulles dès le départ, même sans dire un mot je pense...
Moi je me demande vraiment s'il est plus niaiseux que je pensais! Je lui donnais laissais une porte ouverte, je me disais que PEUT-ÊTRE il pourrait être un lofteur intéressant MAIS LÀ faut être vraiment niaiseux pour penser que les gens vont voter pour lui maintenant qu'on sait qu'il est prêt à mentir et faire croire à la mort d'une de ses blondes pour gagner de la sympathie!!!!!!!!! Wow y,a vraiment de belles valeurs et un très bon jugement! Là c'est vraiment le bout..... J'PEUX-TU ALLER LE SORTIR MOI MÊME?
Mr. Eko a écritFaut pas être felé avoir penser à un truc aussi hot, même moi j'y ai crue. Maudit que le monde est cave, les caves c'est ceux qui y croit, pas celui qui raconte. il avait même achetè l'alliance, priceless.
Tu dis que les caves c'est ceux qui y crois? Moi je dis que les caves c'est ceux qui ont pas de morale, pas de valeurs.... facker une mort pour moi c'est pas l'intelligence même mais faut croire qu'on m'a pas inculqué le gros bon sens ! Bah, à chacun son opinion, pas vrai ;) ?
Tu dis que les caves c'est ceux qui y crois? Moi je dis que les caves c'est ceux qui ont pas de morale, pas de valeurs.... facker une mort pour moi c'est pas l'intelligence même mais faut croire qu'on m'a pas inculqué le gros bon sens ! Bah, à chacun son opinion, pas vrai ;) ?