Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

c'est une vrai Saga ici, j'adore!!!  
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

William  a écrit

C'est impossible ...   ce sont de fausses rumeurs parti par lui-même ... il ment pour garder son intimité avec alexandra ...  

Lui et Alexandra sont de conivence et font circuler al rumeur qu'ils ne sont plus ensemble  

C'est du sarcasme??
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Nikita  a écritIl ment bon  

OUI!! C'est odieux !

Il a dû être manipulé par un quelconque sort !  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Marisopa  a écrit
C'est du sarcasme??

Ça m'étonnerait qu'il soit sérieux


... Au fait, il l'est parfois ?
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par *Flocon* »

Emmanuelle  a écrit

OUI!! C'est odieux !

Il a dû être manipulé par un quelconque sort !    

Il se ment à lui-même !!!  

Il l'aime encore, mais il ne le sait pas baon  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

*Flocon*  a écrit

Il se ment à lui-même !!!  

Il l'aime encore, mais il ne le sait pas baon  


DU DÉNI ! C'est sûr  
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

William  a écrit

C'est impossible ...   ce sont de fausses rumeurs parti par lui-même ... il ment pour garder son intimité avec alexandra ...  

Lui et Alexandra sont de conivence et font circuler al rumeur qu'ils ne sont plus ensemble  

 
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Vous êtes vraiment très drôle.   J'ai écouté l'émission et lui il a confirmé qu'il n'était plus ensemble, mais pas elle.  Qui sait, peut-être essaiera-t-elle de le reconquérir.  Garde espoir onetreehill605.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

quoi? il l'a pas laissé pour Gab j'espère... !!      

Gine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Gine »

Eh oui moman c'est déjà fini !!!!!! Dans un prochain 7 jours vous verrez Gabriel en amour avec Alexandra !!!!!!
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

C'est désolant de voir le bashing qui s'est fait sur une forumeuse sans que personne n'ait eu de conséquence. Elle y croyait elle, et elle n'a insulté personne. Pourquoi la ridiculiser ainsi?
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

La Sulfureuse  a écritC'est désolant de voir le bashing qui s'est fait sur une forumeuse sans que personne n'ait eu de conséquence. Elle y croyait elle, et elle n'a insulté personne. Pourquoi la ridiculiser ainsi?


Franchement, je suis d'accord. Ok, onetreehill y est allé un peu fort, mais ça ne justifie pas votre achernement à le/la ridiculiser, et les mods qui s'y mettent en plus... On se croiyait encore au secondaire pendant un moment...
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Je suis d'accord avec les derniers messages.

J'ai toujours trouvé ça de mauvais goût, même si j'apprécie ces personnes en d'autres circonstances.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Marisopa  a écrit
C'est du sarcasme??

Du sarcasme??

Moi, j'y crois qu'ils sont encore en amour ces deux-là. Ils se sont fait payer pour dire qu'ils étaient séparés pour que ça fasse vendre plus de revues mais dans le fond, il s'aime toujours. Ils veulent vivre leur amour en paix.  

Leave Alexandra et Carl-Yan alone...... --Message edité par *rosie* le 2007-12-11 22:14:46--
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Il me semble que le 3/4 des messages sur ce post rient clairement d'une forumeuse.

Il est où le respect qu'on impose habituellement ?

C'est tentant d'en rire, peut-être, mais à mon humble avis, c'est contraire aux bonnes pratiques du Domaine Bleu.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Sabi  a écrit
Il me semble que le 3/4 des messages sur ce post rient clairement d'une forumeuse.

Il est où le respect qu'on impose habituellement ?

C'est tentant d'en rire, peut-être, mais à mon humble avis, c'est contraire aux bonnes pratiques du Domaine Bleu.    

je parle pour moi mais j'ai l'impression pour avoir vu d'autres de ses posts (loft story) que c'est peut-etre elle qui rit de nous.  Personnellement, je pense qu'il y a problème si elle est vraiment comme ça mais je n'y croit pas.  
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

kali  a écrit

je parle pour moi mais j'ai l'impression pour avoir vu d'autres de ses posts (loft story) que c'est peut-etre elle qui rit de nous.  Personnellement, je pense qu'il y a problème si elle est vraiment comme ça mais je n'y croit pas.  


Bonjour Kali, tu as tout à fait le droit de douter ou de penser que c'est anormal.

Seulement, jusqu'à présent, cette personne n'a pas enfreint les règlements du DB.

Ça fait quelques endroits sur le forum où je vois des commentaires qui ridiculisent les propos de cette forumeuse. Et ça, bien, c'est contraire au bon fonctionnement du forum.

Je ne vois pas pourquoi cela passerait mieux que d'autres propos qui ont été jugés plus offensants.

On rit quand même d'une personne, c'est évident.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Emmanuelle  a écrit

Ça m'étonnerait qu'il soit sérieux


... Au fait, il l'est parfois ?

pas cette fois-là en-2k  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Sabi  a écrit

Bonjour Kali, tu as tout à fait le droit de douter ou de penser que c'est anormal.

Seulement, jusqu'à présent, cette personne n'a pas enfreint les règlements du DB.

Ça fait quelques endroits sur le forum où je vois des commentaires qui ridiculisent les propos de cette forumeuse. Et ça, bien, c'est contraire au bon fonctionnement du forum.

Je ne vois pas pourquoi cela passerait mieux que d'autres propos qui ont été jugés plus offensants.

On rit quand même d'une personne, c'est évident.  

Peut-etre qu'on ri de la personne ou du contexte ou des commentaires tk moi c'est le contexte et les commentaires, la personne je ne l'a connais pas mais j'ai l'impression qu'elle aussi elle ri de nous.  Certains post, surtout dans ls, sont à la limite (la mienne) harcellants.  Tk,
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

kali  a écrit

Peut-etre qu'on ri de la personne ou du contexte ou des commentaires tk moi c'est le contexte et les commentaires, la personne je ne l'a connais pas mais j'ai l'impression qu'elle aussi elle ri de nous.  Certains post, surtout dans ls, sont à la limite (la mienne) harcellants.  Tk,
Je veux bien comprendre ton point de vue Kali, mais est-ce que le fait qu'une personne ne réponde pas comme tu le souhaiterais te donne le droit d'en rire sans vergogne?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »