Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Grain de sel  a écritTout le monde est outré, mais bizarrement tout le monde a fait des pieds et des mains pour organiser des petittes levées de fonds....

On a toujours des raisons pour chialer et les rumeurs vont toujours bon train.

Delphine et la compagnie de son père
Sébastien et le favoritisme de la production
Thomas et la cage aux sports

Si les levées de fonds pour Cass ont fait qu'il en sort gagnant c'est qu'il avait des fans qui devaient l'aimer un tit peu quand même .......c'était quand même pas une campagne de charité  

Je pense exactement comme toi quand tu donnes pour une levée de fond c'est que t'aime surement la personne.
Et qui dit que Cass n'était pas si aimé. Moi il n'était pas mon préféré mais j'ai pour mon dire que si je me fis au sondage tel que top lofteur et coup de coeur cela n'était vraiment pas représentatif car plusieurs fois par jour on pouvait aller voter. Et de plus plusieurs vidait leur cache et revotait encore et encore pour faire monter le pourcentage et donner de la visibilité à leurs préférés.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Biche  a écritNous savons maintenant que c'est le syndicat FTQ qui était derrière Cass  Gildor l'a annoncé à Cass ce matin à caféine

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

ÉCOUTEZ CKOI!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

ANNE MARIE parle de l'achat en bloc des votes pour  cass.
elle a dit aussi que kim était faché que thomas soit élminé...(je crois)

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

de 1) la famille de Cass est vraiment très loin d'être riche fak enlevez-ca de vos têtes
de 2) juste en réponse à ceux qui disent que Cass c'est celui qui a le moins passé de ballotage bin c'est faux, à part thomas , en comptant le ballotage gratuit, il a été un des lofteurs qui s'est retrouvée le plus souvent au ballotage avec véro, séb et élodie (3 fois et 4 en considérant la finale) fak faites vos recherches avant d'affirmer n'importe quoi. pis dire que quelqu'un a volé la game alors qu'il n'avait aucun pouvoir là-dessus, c'est chiant pas mal. pis seigneur arrêtez de vous fiez aux sondages ca veut tellement rien dire, c'est comme stéphanie qui est partie à la 3ème semaine alors qu'elle était la plus haute dans les coups de coeur...c'est pas tout le monde qui vont répondre à ces sondages-là, ca sert absolument à rien, ce qui est utile c'est de prendre le téléphone pis d'appeler ou bin voter par internet payant. c'est pas dur à comprendre, enlevez dont pas le mérite de quelqu'un qui a bossé dur. même séb kan ils ne restaient que tous les deux il a tappé Cass dans le dos pis il lui a dit jte l'avais dit qu'on serait les 2 derniers ensemble! pis la FTQ sérieu, il s'en calisse tu de loft story vous pensez, pis ils commenceront pas à voter pour quelqu'un sous prétexte qu'il fait la même job qu.eux. pis au pire quand meme que ca serait vrai, ctune levée de fond comme n'importe laquelle ya personne qui s'est fait menacé de mort s'il votait pas pour lui. pis les votes ne s'arrêtent pas aux campagnes de votes, ya des personnes comme vous et moi qui peuvent prendre de l'argent de leur poche de leur plein gré pis le mettre sur le lofteur de leur choix.
pis qu'on vienne pas me dire qu'il a rien fait dans le loft : 2 semaines de patron, les nombreux défis, énigmes et challenge auxquels il a pris part et remportés, les bouteilles d'eau qui ont fait en sorte qu'on a pu parler d'au moins kekchose dans un challenge plate à mourir, la relation cass-élo qui a fait jasé, sa présence et son implication tout simplement au quotidien, le conflit avec véro c'est déjà plus que Thomas qui malheureusement ne faisait plus rien depuis quelques semaines (et j'aime beaucoup thomas malgré tout) comme j'ai dit auparavant, séb donnait son show en fonction de faire la quotidienne de 22 minutes, c'est bin lfun à regarder, mais apres ca pour ceux qui check les cams, tous les lofteurs ou presque étaient évachés sur les sofas ou dans leur lit. si ca avait pas été de cass, y'aurait quand meme manqué d'énergie pis d'ambiance dans ce loft
pis de dire que ce gars-là y'est trop immature a cause des folleries qu'il fait, bin repensez-y 2 fois pis vous allez bin voir que le 3/4 des gars de son âge sur cette terre sont comme ca. peut-être immature en surface, comme beaucoup de gens comme moi, mais Louise et Stéphanie ne pouvait mieux le décrire hier : oui une fichue de belle tête sur les épaules, intelligent, aimant, motivé et motivateur, intègre et j'en passe. c'est vraiment désolant, je trouve ça vraiment triste. pour tout plein de raisons, Cass méritait de gagner comme n'importe qui --Message edité par ded1111 le 2007-12-06 15:15:54--

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Demi  a écrit

Cass était le préféré de ma mère, elle ne me parlait que de lui, elle vient de montréal

Ceci dit, je crois que beaucoup de grand maman, ainsi que de jeune fille, aimaient bien cass et ont voté pour lui

Je continue de penser que les fans des évincés étaient en majorité soit anti-seb soit anti-Thomas, ce qui a pu grossir les votes pour Cass.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Annouk  a écrit

Je sais, j'ai été déçu aussi hier. Je voulais Thomas gagnant moi...Pour avoir subi avec dignité le rejet et la haine de Mimo, de Sébastien qui ont tout essayé pour lui mettre tout le monde à dos.

Mais bon, je n'ai pas de problème avec ceux qui expriment leur déception mais pour d'Autres, ça semble la fin du monde.

Le pire, c'Est que ma réflexion va en ce sens. Nous, on a vu souvent combien Cass pouvait être immature dans sa façon de petit gars de trop vouloir gagner, dans sa manie de tout mettre au défit même pour bouffer de la cochonnerie, licher différentes choses. Je l'ai vu bitcher Elo juste après avoir eu des relations avec elle. Bref, Cass est pas un gars que j'Ai apprécié du tout, je le trouve trop ti gars, manquant singulièrement de jugement et de maturité. Mais tout ça n'a jamais été montré à la quotidienne. Pour ceux qui ne suivaient ça qu'à la télé, Cass est un super bon gars...Ça peut avoir joué ça...

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Kimy-li  a écritQuand on pense au vote gratuit pour la combinaison c'était le choix du public et cela a été Seb et Delphine.....Je n'aime pas Seb mais ca été le choix du public pareil. Delphine a également gagné le scooter par choix du public (mais c'était juste entre les filles)

Alors je ne comprend vraiment pas que Cass c'est faufilé pour gagner LS4 et dans mon entourage j'ai jamais entendu son nom comme potentiel gagnant.

Il voulait battre Thomas a tout prix mais cette victoire doit lui laisser un gout vraiment amer car c'est pas lui qu'il l'a battu . Il a les prix mais il a pas du tout la faveur du public.
Les votes pour la combinaison était dans une limite de temps précis. Plusieurs ont compris selon ce que Virginie coussa avait dit de voter pour 2 personnes. Plusieurs ce sont fait pogner en votant une première fois pour une personne et quand tu voulais aller faire ton 2ième vote on pouvait pas. Et j'ai lu sur des topics que plusieurs avait voter plus d'une fois car ils vidaient leur cache et les files de l'ordi pour revoter encore. Tout les votes gratuits ont été pour la plupart non représentatif selon moi.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

clue  a écrit

C'est pas injuste du tout à mon avis. Le meilleur show de mesquinerie c'est pas tout le monde qui aime ça.Sébastien était pas le plus aimé du public.

Et pour les achats en bloc massif..ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre lofteur.

Finalement la déception d'hier soir c'est que le favori d'un tel a pas gagné. Moi je suis déçue que Thomas a pas gagné, d'autres le sont pour Sébastien, d'autres pour Véronika.

Voyons dont !!!!!!  Même dans la salle , on a entendu le malaise !!!!!!!!!!!!!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

thalya9  a écrit
Les votes pour la combinaison était dans une limite de temps précis. Plusieurs ont compris selon ce que Virginie coussa avait dit de voter pour 2 personnes. Plusieurs ce sont fait pogner en votant une première fois pour une personne et quand tu voulais aller faire ton 2ième vote on pouvait pas. Et j'ai lu sur des topics que plusieurs avait voter plus d'une fois car ils vidaient leur cache et les files de l'ordi pour revoter encore. Tout les votes gratuits ont été pour la plupart non représentatif selon moi. Quant à moi j'avais voté 2 fois pour Delphine

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thalya9  a écrit
Les votes pour la combinaison était dans une limite de temps précis. Plusieurs ont compris selon ce que Virginie coussa avait dit de voter pour 2 personnes. Plusieurs ce sont fait pogner en votant une première fois pour une personne et quand tu voulais aller faire ton 2ième vote on pouvait pas. Et j'ai lu sur des topics que plusieurs avait voter plus d'une fois car ils vidaient leur cache et les files de l'ordi pour revoter encore. Tout les votes gratuits ont été pour la plupart non représentatif selon moi.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

vavavoom111  a écrit

Voyons dont !!!!!!  Même dans la salle , on a entendu le malaise !!!!!!!!!!!!!!  

C'était palpable, même la réaction de Kim!
manouch
Novice

Message par manouch »

Bravo, voila c'est dit et très bien dit.De toute façon LF4 c'est terminé et pour moi perso c'est terminer aussi avec  TQS car je me sens mal avec leurs façons de gérer ce genre d'émission, mais j'ai compris.
manouch
Novice

Message par manouch »

Bravo, voila c'est dit et très bien dit.De toute façon LF4 c'est terminé et pour moi perso c'est terminer aussi avec  TQS car je me sens mal avec leurs façons de gérer ce genre d'émission, mais j'ai compris.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

AnyKeyz  a écritJe lis et j'entends toute sorte de chose depuis le résultat surprise d'hier.

Mais dans tout ça, mes pensées vont à Cass et je suis un peu peiné : Pour les prochaines semaines, mois et peut-être années, il aura à répondre à ces insinuations comme quoi il n'a gagné qu'à cause des levées de fond.

Pour un gars compétitif comme lui, ça va être difficile. Il n'était pas parmi mes favoris, mais il me semble un très bon gars et il ne mérite pas d'avoir à faire face à une situaiton sur laquelle il n'a eu aucun contrôle.

En ce sens, mes pensées vont vers lui...

N'exagèrons rien .   Après tout, il possède maintenant une maison , une auto et un montant d'argent . Il est plus riche aujourd'hui qu'hier  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Char Aznable  a écritDans son vidéo de présentation il nous avait présenté Cass comme un illusionniste et un magicien.Or le seule tour de magie qu`il a fait dans la Loft est sa victoire de hier soir.On le félicite..

C'est très vrai ça !!!!!!  Il n' jamais parlé de magie pourtant même dans le spectacle Jos-Louis    
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Paradoxale  a écrit

Je l'ai dit et je le répète: les levées de fonds devraient être interdites. Ça n'a juste aucun bon sens. Je suis contre les levées de fonds, d'autant plus que dans le cas de Cass, ça se fait depuis la première semaine. J'aurais vraiment honte de gagner de cette façon. Je refuserais d'avoir le prix, je pense. Il n'y a aucun mérite à gagner comme ça. Le système de votes est à revoir absolument. Et ils veulent faire un Loft Story 5, en plus? Bonne chance, TQS!

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

vavavoom111  a écrit

C'est très vrai ça !!!!!!  Il n' jamais parlé de magie pourtant même dans le spectacle Jos-Louis      
au contraire yen a fait beaucoup,mais ca n'a pas été tellement montré. mais ya celui-là par exemple http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/cas ... -17024.php
pis pour le gala jos-louis bin il a dit que tout le monde savait qu'il faisait de la magie et qu'il préférait donc se lancer dans autre chose, soit le défi des araignées.

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Paradoxale  a écrit

Je l'ai dit et je le répète: les levées de fonds devraient être interdites. Ça n'a juste aucun bon sens. Je suis contre les levées de fonds, d'autant plus que dans le cas de Cass, ça se fait depuis la première semaine. J'aurais vraiment honte de gagner de cette façon. Je refuserais d'avoir le prix, je pense. Il n'y a aucun mérite à gagner comme ça. Le système de votes est à revoir absolument. Et ils veulent faire un Loft Story 5, en plus? Bonne chance, TQS!

oui le système de vote est à revoir, par contre, que tu dise que dans le cas de Cass ca se fait depuis la première semaine, et bien ca a été le cas pour les autres aussi, peut-être moins chez les filles. là on rattache le sujet ''levée de fonds'' à Cass car c'est lui qui a gagné, mais l'ampleur des levées pour les autres a aussi été très forte. juste à penser à Séb avec Radio-X, ils ne donnent pas nécessairement de l'argent tout le temps, mais la publicité vaut son pesant d'or à Québec ya pas de doute.  sébas a eu sa levée de fond, thomas l'a eu, cass aussi, math r aussi pis il est parti, c'est le vote du PUBLIC qui ressort et comme dans toutes levées de fond, ya énormément de gens du PUBLIC qui investissent dedans de leur PLEIN GRÉ

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

tlm ont des levee de fond pour gagner c est quoi cette affaire la de dire que cass ne le merite pas voyons donc il a ete 71 jours dans le loft pareil comme les autres alors et pour ceux qui voulais que ce soit sebastien et bien il a 75 milles stasser pour toute les menterie et les manipulation qu il a dites

kcut
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »