La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Amalgame a écritCalixte j'ai bien peur que la pauvre Stéphanie va avoir besoin du p'tit costume de ton avatar La pauvre chéri se mouille le linge tant elle pleure ce soir
Mais j'y pense, pourquoi as tu changé d'avatar Je l'aimais le calixte tout possédé
J'avais changer d'avatar car Tibibi m'avais signalé tout gentiment qu'il était trop gros comme poid pour le forum, donc j'e viens juste de le remodifier pour qu'il fasse moins de 100 k et tout le monde est content!
Mais j'y pense, pourquoi as tu changé d'avatar Je l'aimais le calixte tout possédé
J'avais changer d'avatar car Tibibi m'avais signalé tout gentiment qu'il était trop gros comme poid pour le forum, donc j'e viens juste de le remodifier pour qu'il fasse moins de 100 k et tout le monde est content!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Paaaaaaarty! :P Hey Bonne Journée À Tous! Crime mon taux de sucre va monter avec toutes ces friandises! heheheh Baileyz en plussss.... taaaaaa WoOOoOOo HoOoOoo.... J'me suis réveillée tout à l'heure en me disant que j'avais fait un cauchemar que Yannick était au ballotage!!... Mais j'ai bien peur que ça soit vrai.
Bonne journée gang, a+ xxx
Bonne journée gang, a+ xxx
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»