RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
mutti a écrit
tant pis j'abandonne
je vais t'expliquer se que moi je fais
tu écrit tout se que tu as envie d'écrire,ensuite avec ta souris tu viens au début de se que tu as écrit et tu clique gauche en allant vers la droite avec ta souris toujour en le gardant enfoncé,tu vas voir tout vas être blanc,quand tout ceci est blanc tu vas en haut ou y a le vert et tu clique dessus et c'est réussis avec succès --Message edité par felisia le 2007-11-14 12:28:16--
tant pis j'abandonne
je vais t'expliquer se que moi je fais
tu écrit tout se que tu as envie d'écrire,ensuite avec ta souris tu viens au début de se que tu as écrit et tu clique gauche en allant vers la droite avec ta souris toujour en le gardant enfoncé,tu vas voir tout vas être blanc,quand tout ceci est blanc tu vas en haut ou y a le vert et tu clique dessus et c'est réussis avec succès --Message edité par felisia le 2007-11-14 12:28:16--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'entends mal, mais delphine et Mathr parlent du prochain ballotage<Delphine dit que si elle est contre un gars, elle part ! Elle dit aussi qu'elle préfère perdre contre un gars que contre une fille, question d'orgueuil et vl'à l'oeil sur la cam 2
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
jouvencelle a écrit
C'est pas compliquer des sandwich elles sont même pas capable de se faire des repas nourrisant des vraies cruches c'est pas pour rien qu'elles sont blondes
C'est bizarre ça comme commentaire, je mange des sandwichs des fois moi aussi et ça ne fait pas de moi une cruche?... Comprend pas?
C'est pas compliquer des sandwich elles sont même pas capable de se faire des repas nourrisant des vraies cruches c'est pas pour rien qu'elles sont blondes
C'est bizarre ça comme commentaire, je mange des sandwichs des fois moi aussi et ça ne fait pas de moi une cruche?... Comprend pas?
Je suis de retour...
En amour... hé oui, avec mon nouveau dentiste... En célibataire pathétique.. J'ai failli y dire de me piquer ailleur avec son aiguille...
oupssss mauvais topic!!
Bonne apres-midi à tous..
à tous ceux qui donne de leurs temps gratuitement pour faire profiter les autres.
Aux commenteux en or que s'égare des fois..
En amour... hé oui, avec mon nouveau dentiste... En célibataire pathétique.. J'ai failli y dire de me piquer ailleur avec son aiguille...
oupssss mauvais topic!!
Bonne apres-midi à tous..
à tous ceux qui donne de leurs temps gratuitement pour faire profiter les autres.
Aux commenteux en or que s'égare des fois..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]