Quotidienne du 2 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Brainiac a écritEille, moi j'ai lu le résumé hier, et les résumeurs disaient que Mimo avait gueuler : fermes ta gueule la Française !
J'écoute aujourd'hui l'émission et Mimo-de-marde lui a dit de se taire, mais il n'a jamais dit : «Ta gueule la Française» !
Ca se peux-tu que les résumeurs en rajoutes parfois ?
Mimo n'a dit pas dit ça en présence des autres ou de delphine.
Mimo a fait cette remarque quand il était seul avec Seb et qu'il commentait à Seb le duel qui venait d'avoir lieu dans le salon.
J'écoute aujourd'hui l'émission et Mimo-de-marde lui a dit de se taire, mais il n'a jamais dit : «Ta gueule la Française» !
Mimo n'a dit pas dit ça en présence des autres ou de delphine.
Mimo a fait cette remarque quand il était seul avec Seb et qu'il commentait à Seb le duel qui venait d'avoir lieu dans le salon.
Je ne sais pas si vous avez remarqué...
Quand on voit le vidéo de Thomas qui accepte le défi et qui le dit devant tout le monde..Bon tout le monde applaudit et on voit Mimo applaudir et dire Bonne chance tout bas mais bon,il l'a dit!
Hier à la quotidienne on n'a pas vu ca..
Alors pas aussi sur que la production le protège tant que ca!
J'ai aimé voir la comparaison pour voir ses mentries!Il s'est mis les pieds dans les plats tout seul!
Quand on voit le vidéo de Thomas qui accepte le défi et qui le dit devant tout le monde..Bon tout le monde applaudit et on voit Mimo applaudir et dire Bonne chance tout bas mais bon,il l'a dit!
Hier à la quotidienne on n'a pas vu ca..
Alors pas aussi sur que la production le protège tant que ca!
J'ai aimé voir la comparaison pour voir ses mentries!Il s'est mis les pieds dans les plats tout seul!
Brainiac a écritEille, moi j'ai lu le résumé hier, et les résumeurs disaient que Mimo avait gueuler : fermes ta gueule la Française !
Ça te vient pas à l'idée que la production montre ce qu'elle veut??
Ça te vient pas à l'idée que la production montre ce qu'elle veut??
Chu réellement tanné des groupies de Thomas (Crystal-Delphine-Élodie) ... yont tu fini detre toujours à ses cotés comme des petits chiens de poche ... encore a la quotidienne hier soir elle etait toutes à cotés prete a le défendre .... j'ai rien contre Thomas mais je comprend Cass de commencer à l'hair...
Olivia22 a écritChu réellement tanné des groupies de Thomas (Crystal-Delphine-Élodie) ... yont tu fini detre toujours à ses cotés comme des petits chiens de poche ... encore a la quotidienne hier soir elle etait toutes à cotés prete a le défendre .... j'ai rien contre Thomas mais je comprend Cass de commencer à l'hair...
ben c'est la meme chose de l'autre bord....les groupies de Mimo.........ils sont deux gang depuis le début donc
ben c'est la meme chose de l'autre bord....les groupies de Mimo.........ils sont deux gang depuis le début donc
-
- Novice