Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritCE MESSAGE S'ADDRESSE A UNE PERSONNE MOINS NOUNOUNE QUE MOI
est ce que je dois télécharger snagit pour enregistrer un vidéo?je n'ai pas vraiment trouver un topic qui me disait exatement quoi faire
ça prends juste des photos ça ! :/
est ce que je dois télécharger snagit pour enregistrer un vidéo?je n'ai pas vraiment trouver un topic qui me disait exatement quoi faire
ça prends juste des photos ça ! :/
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Jododan a écrit
y'é donc ben teton le Francis,
s'acheter des bobettes pour le ballotage
sa vie est vraiment centré sur loft story,
y'avait pas de vie avant, lui coudon
qu'elle soit neuve ou vieille, je ne pense pas qu'ils vont lui faire baisser les pantalons pour qu'il puisse nous les montrer!
y'é donc ben teton le Francis,
s'acheter des bobettes pour le ballotage
sa vie est vraiment centré sur loft story,
y'avait pas de vie avant, lui coudon
qu'elle soit neuve ou vieille, je ne pense pas qu'ils vont lui faire baisser les pantalons pour qu'il puisse nous les montrer!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Joyeuse Halloween..........tout le monde. Ce soir sera une belle soirée pour Seb et Francis, ils pourrons se déguiser en........évincés!!!
Et Mimo pourra encore une fois constaté que Thomas a été sauvé en premier....et je m'attends à ce qu'il dise des beau ti mots, envers lui.....lollll
Stewball
Chanson-- Il s'appelait Thomas, et il va resté
Mimo, en beau fusil, pourra faire le frustré-éééé
Francis sortira, il pourra le saluer....
Pleurer en sortant, Francis va capoter-eeeer
Vincent sera sauvé, Seb et Cass les deux derniers resterons
Et ensuite nous saurons.............lequel des deux nous sauverons.
Voilà! passez une belle journée
Et Mimo pourra encore une fois constaté que Thomas a été sauvé en premier....et je m'attends à ce qu'il dise des beau ti mots, envers lui.....lollll
Stewball
Ma photo, dans visage, page 854.
Zahar a écritJoyeuse Halloween..........tout le monde. Ce soir sera une belle soirée pour Seb et Francis, ils pourrons se déguiser en........évincés!!!
Stewball
en bleu c,est illisible
Stewball
en bleu c,est illisible
bonne année 2009
puce1957 a écritune tite question de même est ce que sa se pourrait ce soir en sortir plus que 2 et rentré des anciens lofteur pour compenser le manque de joueurs? (bin on peut toujours rêver )
Pourquoi pas ! ils l'est mettent tous dehors et on vote pour les faire rentrer ! J'aimerais dont voir ÇA !
Pourquoi pas ! ils l'est mettent tous dehors et on vote pour les faire rentrer ! J'aimerais dont voir ÇA !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
TyCha a dit :
Citation :Question: Es-ce que chez vous TQS est jamé sur la carte météo de caféine?
En tk, j'espère que ca va etre régler d'ici ce soir, je ne voudrais pas raté le gala moi
Si tu a un recepteur videotron ou bell je te conseille de redémarrer ton appareil en le déconectant de la prise et le reconnectant (oublie pas de fermer ton téléviseur avant)
Citation :Question: Es-ce que chez vous TQS est jamé sur la carte météo de caféine?
En tk, j'espère que ca va etre régler d'ici ce soir, je ne voudrais pas raté le gala moi
Si tu a un recepteur videotron ou bell je te conseille de redémarrer ton appareil en le déconectant de la prise et le reconnectant (oublie pas de fermer ton téléviseur avant)