Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

allo tlm  ecoutez radio energie a midi kim sera avec eric salvail 94.3 vous aurez des nouvelles sur nos lofteurs
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

allo tlm  ecoutez radio energie a midi kim sera avec eric salvail 94.3 vous aurez des nouvelles sur nos lofteurs
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

capuchine  a écritallo tlm  ecoutez radio energie a midi kim sera avec eric salvail 94.3 vous aurez des nouvelles sur nos lofteurs  

Merci   [couleur=#00ff00]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

capuchine  a écritallo tlm  ecoutez radio energie a midi kim sera avec eric salvail 94.3 vous aurez des nouvelles sur nos lofteurs  
tant que ca
tant que ca
tant que ca

bonne année 2009
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

ninon  a écrit
tant que ca
tant que ca
tant que ca

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

toujours les yeux sur les 2 cams

trop facile de résumer --Message edité par ninon le 2007-10-29 11:01:17--

bonne année 2009
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je crois que c'est Kim de Occupation Double  
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Jododan je pense exactement la même chose que toi.

Le bout que nous avons vu à la TV. Il parlait dans le confessional et disait que dans le passé avec son ex blonde, il vivait dans un condo ..mais sa blonde est tombé malade et inapte a travailler bla bla . Même avec l'aide financière de ses beaux parents..le pauvre Mimo  ne pouvait joindre les 2 bouts. Il a due quitter son condo et son ex amie.
Donc en résumé il cherche quoi mimo dans la vie ??
Une femme all dress qui pourra le faire vivre?

C'est juste une question qui m'a traversé l'esprit, après l'avoir vue et entendue son discours au confessional à la TV .
Car je crois que lorsque nous aimons une personne aussi proche de nous...lorsque la malaide frappe..non on abandonne pas l'être aimé aussi facillement sans avoir retroussé ses manches et accepté de modifié sa qualité de vie . Vivre en appt doit pas être la fin du monde. Essayer de faire plus d'heures de travaille .
En tout cas je ne le juge pas vraiment car j'ai jamais connu et vécu sa situation...mais j'y réfléchirais avant de m'engager avec lui , car j'aurais peur que dans 10 ou 15 ans.. je suis devient inapte a rapporter des sous , il me clanche pour une autre personne plus rentrable .
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

ouin cé kim doccupation double, malheureusement pas des lofteurs

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Nilki  a écritJododan je pense exactement la même chose que toi.

Le bout que nous avons vu à la TV. Il parlait dans le confessional et disait que dans le passé avec son ex blonde, il vivait dans un condo ..mais sa blonde est tombé malade et inapte a travailler bla bla . Même avec l'aide financière de ses beaux parents..le pauvre Mimo  ne pouvait joindre les 2 bouts. Il a due quitter son condo et son ex amie.
Donc en résumé il cherche quoi mimo dans la vie ??
Une femme all dress qui pourra le faire vivre?

C'est juste une question qui m'a traversé l'esprit, après l'avoir vue et entendue son discours au confessional à la TV .
Car je crois que lorsque nous aimons une personne aussi proche de nous...lorsque la malaide frappe..non on abandonne pas l'être aimé aussi facillement sans avoir retroussé ses manches et accepté de modifié sa qualité de vie . Vivre en appt doit pas être la fin du monde. Essayer de faire plus d'heures de travaille .
En tout cas je ne le juge pas vraiment car j'ai jamais connu et vécu sa situation...mais j'y réfléchirais avant de m'engager avec lui , car j'aurais peur que dans 10 ou 15 ans.. je suis devient inapte a rapporter des sous , il me clanche pour une autre personne plus rentrable .

de toute facon y pouvait ben laisser tomber le condo sans laisser sa blode!!

bonne année 2009
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Salut! Je voudrais savoir qu'elle est la nouvelle r`gle pour les vidéos svp? J'ai lu dans un autre topic qu'on pouvait mettre plusieurs vidéos ??? Cé quoi??

Merci!!
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Exact mdr
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Capucine?
C'est Kim d'occupation double effectivement!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écritSalut! Je voudrais savoir qu'elle est la nouvelle r`gle pour les vidéos svp? J'ai lu dans un autre topic qu'on pouvait mettre plusieurs vidéos ??? Cé quoi??

Merci!!

de ce que j'ai cru comprendre c,est que lors d'évènement, exemple un challenge, un ballotage,etc les gens peuvent placer les vidéos qu'ils ont mais le reste du temps la règle du 3 vidéos/hre demeure...
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Capucine?
C'est Kim d'occupation double effectivement!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Kattou  a écritSalut! Je voudrais savoir qu'elle est la nouvelle r`gle pour les vidéos svp? J'ai lu dans un autre topic qu'on pouvait mettre plusieurs vidéos ??? Cé quoi??

Merci!!
Tu peux aller lire le dernier post de ce topic, Bobépine en a fait l'annonce  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... eos.htm#vb
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

scusez erreur de catcheur faussse  espoir chu dans'lchamps en sodit pas grave mon mimo est encore de la partie et je l'aime tjrs(D)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

tuberale  a écrit

de ce que j'ai cru comprendre c,est que lors d'évènement, exemple un challenge, un ballotage,etc les gens peuvent placer les vidéos qu'ils ont mais le reste du temps la règle du 3 vidéos/hre demeure...  

Merci Tub pour ta réponse! J'avoue que cé cool mais je trouve ca bizarre que tout d'un coup ca devient ok plusieurs vidéos?! Je ne suis pas venu beaucoup sur le forum ce week-end et j'ai peut-être manqué quelque chose?? Enfin, merci ! --Message edité par kattou le 2007-10-29 11:18:41--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Amalgame  a écrit
Tu peux aller lire le dernier post de ce topic, Bobépine en a fait l'annonce  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... eos.htm#vb

Merci Amalgame!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »