Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'Espère qu'il gadera ces cheveux comme ca.. yé trop hot.. comme ca il pourras cruise encore plus en sortant qu'avant
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
macy a écrit
ça serait trop cool. Pis un petit break à thomas ça serait bien!!!
Bah, un p'tit break à Thomas, yé là pour jouer, y doit s'attendre à ça être mis au ballotage... j'dirais plus un p'tit break au budget de ceux qui votent pour lui... Pis j'pense ça y ferait pas de tort un 3e balloatge, y dit qu'y va donner un meilleur show si yé sauvé, qu'y va en faire plus, mais y reste toujours couché, j'le vois pas faire grands choses d'autres que ça... ah pis embrasser Delphine --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-26 11:54:49--
ça serait trop cool. Pis un petit break à thomas ça serait bien!!!
Bah, un p'tit break à Thomas, yé là pour jouer, y doit s'attendre à ça être mis au ballotage... j'dirais plus un p'tit break au budget de ceux qui votent pour lui... Pis j'pense ça y ferait pas de tort un 3e balloatge, y dit qu'y va donner un meilleur show si yé sauvé, qu'y va en faire plus, mais y reste toujours couché, j'le vois pas faire grands choses d'autres que ça... ah pis embrasser Delphine --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-26 11:54:49--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
chicaboum a écritOh shit, je viens d'ouvrir ma cam... Mimo qui rap...
le rap du raptor
Ferme ca toi! Y est pas trop tard. Ferme ta cam!
edit: je vois que c'est deja fais. Bravo. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-26 12:00:40--
le rap du raptor
Ferme ca toi! Y est pas trop tard. Ferme ta cam!
edit: je vois que c'est deja fais. Bravo. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-26 12:00:40--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-TiTe_PuCe- a écrit
Bah, un p'tit break à Thomas, yé là pour jouer, y doit s'attendre à ça être mis au ballotage... j'dirais plus un p'tit break au budget de ceux qui votent pour lui... Pis j'pense ça y ferait pas de tort un 3e balloatge, y dit qu'y va donner un meilleur show si yé sauvé, qu'y va en faire plus, mais y reste toujours couché, j'le vois pas faire grands choses d'autres que ça... ah pis embrasser Delphine
les votes rapportes du fric....mettre Sebastien le rendrais plus confiant en etant sauver
Bah, un p'tit break à Thomas, yé là pour jouer, y doit s'attendre à ça être mis au ballotage... j'dirais plus un p'tit break au budget de ceux qui votent pour lui... Pis j'pense ça y ferait pas de tort un 3e balloatge, y dit qu'y va donner un meilleur show si yé sauvé, qu'y va en faire plus, mais y reste toujours couché, j'le vois pas faire grands choses d'autres que ça... ah pis embrasser Delphine
les votes rapportes du fric....mettre Sebastien le rendrais plus confiant en etant sauver