WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
gabble a écritMimo demande a Farncis porquoi il n'as pas fait de plaidoyé pour sebastien .. et il dit en tk moi j'ai été sincère'' '' tu feel elo maintenant?'' Francis ben est plus artiste comme moi''
Merci , ca complète ce que j'ai eue le temps d'écrire j'étais entrain de switcher de cam
Merci , ca complète ce que j'ai eue le temps d'écrire j'étais entrain de switcher de cam
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cassiopee2006 a écrit
Ouai les gens à l'intérieur se lassent et moi curieusement, je commence à ben l'aimer
J'imagine qu'on s'habitue à sa voix... c'est comme une porte de chambre qui grince, après un bout, on oublie..
Ouai les gens à l'intérieur se lassent et moi curieusement, je commence à ben l'aimer
J'imagine qu'on s'habitue à sa voix... c'est comme une porte de chambre qui grince, après un bout, on oublie..
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cassiopee2006 a écritEn passant me semble avoir lu que Elo était déçue parce que Francis avait essayé de la frencher, c'est vrai?...quelqu'un a vu ça? ca c passé la nuit dernière elodie elle meme l'as raconté devant francis ce matin en se disant qu'elle ne comprenais pas qu'un gars puisse avoir envie d'elle'' ect ect
-
- Modeste Jacasseur
Consult1 a écrit
[/couleur]Ouai...non mais mis à part sa voix je l'aime bien comme joueur[couleur=#00ff00]
[/couleur]Ouai...non mais mis à part sa voix je l'aime bien comme joueur[couleur=#00ff00]
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)