soirée bien arrosée dans le loft !!!!16oct_ 6 am

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Arnica  a écritMoi j'trouve que l'histoire de l'once d'alcool est ridicule encore plus que l'histoire de la sauce a spaghetti de Julie et Mélanie de LS1

Les deux histoire etais nounoune
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Pauvre Thomas
Tout refouler pis laisser sortir ça tout croche avec un verre de trop dans le nez, pas la meilleure stratégie. Moi non plus, je ne serais pas capable de m'entendre avec Mino, Frank et compagnie, mais je n'aurais pas laissé sortir ma frustration une fois saoul

PS : Quelqu'un a le vidéo de la prise de bec entre Thomas et Mimo, je ne trouve pas le vidéo nulle part

Merci
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

My God, je viens de me mettre à jour!

Un gros merci à Jeffloft en passant, je réussi à voir la plupart de tes vidéos putfile! Chu toute énerrrée moi là!  

Une once de vodka pour déclancher tout ça! ishhhh, yé temps qu'il y en ait un qui sorte hein! De préférence Yannick, ce gars-là est un éteignoir de première!

Moi ce qui me frappe le plus, c'est que tous ceux qui se collent de près ou de loin à Mimo, que ce soit ami ou ennemi finissent par perde leur éclat...Steph a perdu sa joie de vivre, Sébastien est en train de déconnecter de son rôle initial en quelque part, Francis n'apporte plus aucun positif, Thomas va devenir de plus en plus méfiant et perdre sa spontanéité, Véronika a même pas eu le temps de s'allumer de s'y être frotté trop tôt.  :/ Ce gars-là a vraiment un effet pervers sur l'énergie des gens qui l'entourent.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Arnica  a écritMoi j'trouve que l'histoire de l'once d'alcool est ridicule encore plus que l'histoire de la sauce a spaghetti de Julie et Mélanie de LS1

En fait...une goutte de vodka aurait suffit...la goutte qui était nécessaire pour faire déborder le vase déjà plein! L'once de vodka n'est que le prétexte...rendu à ce point, ça aurait pu être un carreau de papier cul je pense!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pacm  a écrit

Au contraire Seb est un génie, apres la semaine 1 ils étaient 14 contre lui et maintenant ils sont splittés en 2 groupes qui s'en veulent entre eux, tout ce qui divise les groupes encore plus est parfait pour lui.  

Un génie??!

Un génie de quoi??! la tournure que le jeu a pris arrêtez de lui en attribuer le ''mérite''
votre génie il le fait pas à lui tout seul LS, c'est pas parce qu'il s'est acoquiné avec l'autre mocheté qu'il a pris le contrôle du loft, Mimoche a fait ben plus de ravages dans le loft que Sébastien

Pis en passant les lofteurs se seraient divisés pareil c'est un ramassis de jaloux alors sortez moi pas de grâce le ''diviser pour mieux régner'' c'est trop cliché et facile, puis entre toi et moi on peut pas dire qu'ils ont ben gros des atomes crochus c'te gang-là, le morron a le rôle qu'on a bien voului lui donner en partant that's it pis ça s'arrête là tant qu'à moi, la dynamique s'est installée au fil des jours et des alliances comme dans nimporte quel groupe.

Je repense encore à la passe de l'once de vodka et je me demande quand vous voyez votre Sébastien assis derrière les femmes sur l'bout du divan juste sur une fesse ressentez-vous de la fierté à contempler le génie en lui??  
C'est drôle mais quand je vois Cass entre les deux gars qui s'opposent, j'ai pas mal plus de respect pour un mec comme ça que l'autre pion qui crie ses insultes sur le divan, prêt à détaler pour aller se cacher en dessous d'un lit si la soupe devient trop chaude pour lui..

Estie de pissou! il est vraiment tout ce que je méprise chez un homme, et venez pas me dire que c'est un jeu parce que je hurle, dans la tactique que tu choisis y a une grande part de toi et c'est impossible que ce gars-là soit droit et fier dans la vie, toute son attitude parle d'elle-même!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mousseline  a écrit

En fait...une goutte de vodka aurait suffit...la goutte qui était nécessaire pour faire déborder le vase déjà plein! L'once de vodka n'est que le prétexte...rendu à ce point, ça aurait pu être un carreau de papier cul je pense!  

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

mousseline  a écrit

Yannick, il le dit lui même a Seb... faut que j'aille me pogner avec thomas...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

dantafee_  a écrit

Yannick, il le dit lui même a Seb... faut que j'aille me pogner avec thomas...

Masi c'tun gard correct    
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

mousseline  a écrit

Moi ce que je trouve ridicule c'est que personne ne soit assez intelligent la dedans pour dirent '' Aille ok c'est ASSER STOP SA SUFFIT'' son 14 et les 14 ne semble pas allumer sur rien.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Pacm  a écrit

Au contraire Seb est un génie, apres la semaine 1 ils étaient 14 contre lui et maintenant ils sont splittés en 2 groupes qui s'en veulent entre eux, tout ce qui divise les groupes encore plus est parfait pour lui.  

Je suis pas prête à lui accorder tout le mérite, ça le sert, ça c'est un fait. Mais la passe de Cass de mettre Mimo au ballotage est probablement ce qui a servi le plus sa cause sans qu'il y soit pour quelque chose!
Le problème que je vois pour Sébastien actuellement, c'est qu'il semble être en train de sortir de son rôle à trop se coller sur Mimo, il aurait eu intérêt à rester distant et laisser Francis faire la job. Mimo est en train de lui saccager sa stratégie.

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

apbt  a écrit

''diviser pour mieux régner'' c'est trop cliché et facile, puis entre toi et moi on peut pas dire qu'ils ont ben gros des atomes crochus c'te gang-là, le morron a le rôle qu'on a bien voului lui donner en partant that's it pis ça s'arrête là tant qu'à moi, la dynamique s'est installée au fil des jours et des alliances comme dans nimporte quel groupe.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

apbt  a écrit

Un génie??!

Un génie de quoi??! la tournure que le jeu a pris arrêtez de lui en attribuer le ''mérite''
votre génie il le fait pas à lui tout seul LS, c'est pas parce qu'il s'est acoquiné avec l'autre mocheté qu'il a pris le contrôle du loft, Mimoche a fait ben plus de ravages dans le loft que Sébastien

Pis en passant les lofteurs se seraient divisés pareil c'est un ramassis de jaloux alors sortez moi pas de grâce le ''diviser pour mieux régner'' c'est trop cliché et facile, puis entre toi et moi on peut pas dire qu'ils ont ben gros des atomes crochus c'te gang-là, le morron a le rôle qu'on a bien voului lui donner en partant that's it pis ça s'arrête là tant qu'à moi, la dynamique s'est installée au fil des jours et des alliances comme dans nimporte quel groupe.

Je repense encore à la passe de l'once de vodka et je me demande quand vous voyez votre Sébastien assis derrière les femmes sur l'bout du divan juste sur une fesse ressentez-vous de la fierté à contempler le génie en lui??  
C'est drôle mais quand je vois Cass entre les deux gars qui s'opposent, j'ai pas mal plus de respect pour un mec comme ça que l'autre pion qui crie ses insultes sur le divan, prêt à détaler pour aller se cacher en dessous d'un lit si la soupe devient trop chaude pour lui..

Estie de pissou! il est vraiment tout ce que je méprise chez un homme, et venez pas me dire que c'est un jeu parce que je hurle, dans la tactique que tu choisis y a une grande part de toi et c'est impossible que ce gars-là soit droit et fier dans la vie, toute son attitude parle d'elle-même!

C'est vrai que le groupe aurait fini par se séparer, mais avant ça tout laissait croire qu'ils allaient sortir Seb à l'unanimité avant de se séparer.  Seb s'en est sorti et maintenant il réussit à ce que les autres soient plus détestés que lui, il avait aucun interet à arrêter la chicane, au contraire, donc encore un excellent move de sa part. --Message edité par Pacm le 2007-10-16 12:31:29--
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Prise 2 : Quelqu'un a le lien du vidéo de l'histoire de l'once de vodka ?
Merci
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

sasa 30  a écrit

Masi c'tun gard correct      

Correct au top  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

AnyKeyz  a écritPrise 2 : Quelqu'un a le lien du vidéo de l'histoire de l'once de vodka ?
Merci

http://media.putfile.com/jeffloft-15oct ... -sur-terre
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

mousseline  a écrit

Ils auraient pu offrir la dernière once au maitre, et voila, poof plus de problème ET un maitre pompette!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Pauvre Thomas,
Il a été provoqué après avoir encaissé pendant plusieurs jours pis la couette en remet pour une once d'alcool.  

Pour qui il se prend de dire on est plusieurs à pas vouloir boire à soir on veut garder une bouteille pour plus tard.

Thomas lui était sur le party pis y a décidé de l'ouvrir quand meme, et d'en prendre.  Qu'est ce qui a de mal à ca, y a rien fait de si terrible, faut pas exagérer, si Thomas voulais boire c'est à qui de l'empeché.  Ceux qui sont pas dans gang à Thomas devrait se fermé la gueule au lieu de réagir juste parce que Thomas se fout d'eux autres.

Pis traité francis de cave, pis d'y gueuler dessus, la vérité c'est ca, pis c'est ben correct, pis de rire de ses manières de fife, pourquoi pas, il est une moumoune.

Lacher le donc Thomas, cé un bon joueur, pis hier il a juste été victime de la méchanceté de l'autre clan.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Très bonne comparaison, c'est vrai que c'est ridicule je me souviens d'une chicane du genre avec mes amies lorsque j'étais au secondaire, y'en avait une qui avait pigé dans la bière de l'autre  

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écrit

Je comprends la même chose que toi mais faut croire que nous sommes dans le champ. Je le trouve brillant le gars de dire qu'il va foutre la marde dans le loft et qui le fait. Certains penseront qu'il est honnête et conséquent dans sa façon de jouer et les autres le condamneront parce qu'il joue son rôle au max. Mais...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »