WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritJe me demande quelle rime ils peuvent trouver pour Mathieu R ...
Mathieu R le courant d'air
se déplace sans en avoir l'air
on pense qu'on la vu hier
il avait la fale è terre
on se demande ce qu'il peut faire
à part fumer pis sniffer dl'air
mais, ça fait rien, même si c'est un derrière
on l'a pas mis au ballotage, calvaire !
Mathieu R le courant d'air
se déplace sans en avoir l'air
on pense qu'on la vu hier
il avait la fale è terre
on se demande ce qu'il peut faire
à part fumer pis sniffer dl'air
mais, ça fait rien, même si c'est un derrière
on l'a pas mis au ballotage, calvaire !
tiyou a écritVont-ils le laché un peu Thomas.Pourquoi devrait-il être au banc des accusés?Il est franc et direct,quand il a des choses à dire,il est capable d'affronter la personne et lui dire en le regardant droit dans les yeux.Et ç'est quand même bizarre,tous ceux qu'ils l'accusent de jouer dans le dos ou de comploter dans le dos des autres,ce sont eux autres qui font ça.Exemple;Francis,Seb,Yannick,tous les 3 ,des méchants hypocrites et jaloux.
cette année les filles ne sont pas capables de prendre une décision ,elles ne font que changer de camp. juste karine que je trouvais qu'elle etait capable de tenir tete . Tu as raison, ceux qui jouent dans le dos des autres c 'est bien Seb Yannick et FRancis. J'ai hate que les filles se réveillent mais la seule qui peut changer est delphine. Je l'aime bien cette fille apres karine c etait mon deuxieme choix, j espere qu elle va rester car là ceux que j'aime s'en vont. Sauvons Thomas,,et vous allez faire une heureuse,!!!1
cette année les filles ne sont pas capables de prendre une décision ,elles ne font que changer de camp. juste karine que je trouvais qu'elle etait capable de tenir tete . Tu as raison, ceux qui jouent dans le dos des autres c 'est bien Seb Yannick et FRancis. J'ai hate que les filles se réveillent mais la seule qui peut changer est delphine. Je l'aime bien cette fille apres karine c etait mon deuxieme choix, j espere qu elle va rester car là ceux que j'aime s'en vont. Sauvons Thomas,,et vous allez faire une heureuse,!!!1
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Bonjour a tous!
Je me demande si je suis la seule a avoir remarqué quelques chose de bizarre Je m'éxplique
Je me demande si c'est vraiment un adon lorsque Zoukie se demandait si ils auraient joués au jeu du banc des accusés ou si c'est possible que la production lit vos résumés en direct?C'est comme ci ils auraient lu le message de Zoukie et que quelques minutes plus tard ils décident que les lofteurs joueront a ce jeu
De plus quelques minutes plus tard,ont nous dit que dans le loft ils parlent du domaine bleu,es-ce encore un adon?
Je suis peut être complètement dans le champs mais je me posais la question a savoir si j'étais la seule a avoir fais ce lien?
Si c'est complètement stupide mon affaire et bien laisse moi te dire Zoukie que tu as vraiment des dons de voyancesT'es hot en cimonak --Message edité par moumour le 2007-10-13 14:21:51--
Je me demande si je suis la seule a avoir remarqué quelques chose de bizarre Je m'éxplique
Je me demande si c'est vraiment un adon lorsque Zoukie se demandait si ils auraient joués au jeu du banc des accusés ou si c'est possible que la production lit vos résumés en direct?C'est comme ci ils auraient lu le message de Zoukie et que quelques minutes plus tard ils décident que les lofteurs joueront a ce jeu
De plus quelques minutes plus tard,ont nous dit que dans le loft ils parlent du domaine bleu,es-ce encore un adon?
Je suis peut être complètement dans le champs mais je me posais la question a savoir si j'étais la seule a avoir fais ce lien?
Si c'est complètement stupide mon affaire et bien laisse moi te dire Zoukie que tu as vraiment des dons de voyancesT'es hot en cimonak --Message edité par moumour le 2007-10-13 14:21:51--
J'ai une question pour vous. Je suis à rechercher le Fan Club de Mathieu R. Vous en avez vu un vous autres? Je fais des recherches et je ne trouve pas. En existe-t-il un pour lui? Je ne veux que des réponses sérieuses. Réponse niaiseuse s'abstenir...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
jeffloft a écrit[couleur=#00ff00]véro hais ponfondément sebast elle voudrait profiter du banc des accusé pour le descendre je ne sais pas s'il est trop tot pour me prononcé mais il n'y a pas vraiment de bon joueurs dans le loft 4 cette années j'attent encore que quelle que chose ce passe moi . je l'ai regarde sur le divan sa tu lair assez plate merci
je suis juste un humain