La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !

Modérateur : Elise-Gisèle

zazz
Stagiaire

Message par zazz »

ANIKA,

merci je croyais être le seul couple qui ont des pieds qui bougent quand on prends notre pied..................................................................................
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Faut que Mimo soit drôlement indifférent pour que son pied soit aussi immobile, ou alors? tout ça était un fake..?

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ivoire  a écritJ'aime ton énergie derrière ta grosse face laite, tu comprends?

Ho my god.
Ya vraiment dit ça? Sérieusement on joke ?
Si mon chum me dirais ça, sérieusement bien entendu, c'est sur que yaurais pas de g¸ateries avant un bout   Voyons ça se fait pas dire des affaires de même...

Ce que je trouve dommage, c'est que mimo st supposer etre dans le loft pour donner un exemple au jeune, avoir une influence a ça sortie du loft. Ce qu'il donne comme exemple en ce moment c'est :" Soyez colons, ne faite pas attention a votre partenaire sexuelle et surtout, NE VOUS PROTÉGEZ PAS!"...

J'espère qu'il sort mercredi.
anika
Magicien des Mots

Message par anika »

zazz  a écritANIKA,

merci je croyais être le seul couple qui ont des pieds qui bougent quand on prends notre pied..................................................................................  

[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

finalement les filles, nous avons toutes E'rgardé les orteils de Mimo...

sti j'en reviens pas

car c'est aussi le signe que je rgardais... pour ça que je disais que c'est plus elle qui veut...

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

k9657227  a écrit

surtout quand on sait qu'avant l'acte  mimo a dit a stef va prendre ta douche.......... lui y en a pas pris.... il a crié amméne le lubrifiant...... pis les condom sa me dit rien.

C'est quasiment aussi romantique que: «Vas me chercher une bière!» Non, mais... On dirait qu'il lui donne des ordres, franchement. Il a l'air d'un esti d'égoïste. Dé-geu-lasse! OUT!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

J'espère que la production va laver tous les draps de la chambre sinon CASS va rester coller au matelas  
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

William  a écritCitation du vidéo Stéphanie et Yannick :

Steph : ''j'ai l'impression qu'après ça, c'est comme si t'avais eu ton nanane.''

Yannick : quand tu viens ?

Stéphanie : non!

Yannick : quand moi j'viens ?

Steph : non!

Yannick : Quand qui viens ?!

Steph : quand cé faite!!
---------------------------------------

mouahhhhhhhhh

ca ferait une bonne toune de rap
Vous imaginer le video  

Et j ajouterai quelle est la difference  entre  
guitare et baise (ds le cas de yannick

bien y en a pas , il est nul  ds les deux

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Après 2 semaines sans venir la colle devait être bien épaisse dand le sac à bijoux de Mimo????    
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

ryckkk  a écrit

ca ferait une bonne toune de rap
Vous imaginer le video  

Et j ajouterai quelle est la difference  entre  
guitare et baise (ds le cas de yannick

bien y en a pas , il est nul  ds les deux

Stephanie peut dire maintenant ; ...moi je joue de la guitare...

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Addagio  a écrit[couleur=#00ff00]J'espère que la production va laver tous les draps de la chambre sinon CASS va rester coller au matelas  
Moi itou j'espère pcque cé pas juste des champignons aux fesses qu'ils va avoir!!
[/couleur]

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrr.....entendu ce matin vers les 11 heures à 98,5 FM au Showbiz Show:

"Stéphanie a croqué son bonbon hier soir......preuve à l'appui sur le Domaine Bleu !"  

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Cass va devoir laver ces couvertures... sans compté que le patron a surement suer dedans, quand il a été malade.. Degeux ce lit.

Yannick a dit: "J'aime ton énergie en arriere de ta grosse face laide." ??? wtf toi tu parles aux femmes...

pis yon dit qu'ils étaient pas capable d'etre plus cochon que d'habitude.. y'on quand meme fait l'amour et fait une pipe!

C'est xxx sa, tu vois tellement la pipe ce faire faire.. eurk
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Timinou  a écritGrrrr.....entendu ce matin vers les 11 heures à 98,5 FM au Showbiz Show:

"Stéphanie a croqué son bonbon hier soir......preuve à l'appui sur le Domaine Bleu !"  

imagine, la maman, les clients de la coiffeuses
pis les ti-bics de Mimo ( les flots)

wow!

Peut-être qu'ils ont une cote de plus sur leurs paie

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mon opinion sur la baise est proportionnel à la baise elle-même.....ce qui veut dire pas extra..  

Sérieux, j`ai trouvé ca ben ordinaire, même pas excitant. Il manque d`amour dans leur relation, de désir, de complicité,... DE TOUTE finalement pour pouvoir donner un semblant d`excitation, aux voyeurs que nous sommes, parce qu`ils savent très bien que nous les regardions.

Maintenant, est-ce que s`exhiber comme celà fera en sorte que le public que nous sommes aura un coup de coeur pour eux? Je ne pense pas, elle n`est pas vrai la relation et avoir toute l`attention sur eux comme celà, durant ce temps, on ne l`a pas sur les autres lofteurs et c`est ce que nous voulons après tout...

Donc, selon moi, Mimo ou Stephanie ne resteront pas dans le Loft mercredi prochain. On veut voir les autres lofteurs à l`oeuvre aussi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Dans quel endroit auriez-vous aimer faire l'amour dans le loft?

Moi j'aime bien dans la piscine, j'aurais même fait des vagues!!!      

C'est une obsession? ou quoi?  J'ai fermé ton topic et tu recopies ici? --Message edité par Tibibi le 2007-10-12 14:56:44--
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Bonjour à vous tous !!
J'écris très rarement sur ce forum mais je vous lis depuis ce matin et je dois vraiment dire quelque chose .

Je crois que tout le monde à droit à sa propre opinion, c'est correcte MAIS je trouve que les gens ici sont vraiment dur envers Stéph et Mimo.
Premièrement, en quoi sa nous regarde qui fasse l'amour sans se protéger ? Je trouve que sa nous regarde pas , s'ils attrapent quelque chose, c'est leur affaire.
Deuxièement , en quoi sa nous regarde qu'ils se connaissent que depuis 3 semaines ? Je trouve que sa nous regarde pas, asteur les gens là couche avec du monde la soirée même qu'ils se rencontrent . C'est leur choix
Troisièmement, en quoi sa nous regarde que se soit pas romantique et blablabla ? Sa nous regarde pas, si vous dans votre couple, c'est romantique, bien tant mieux, si eux sa leur tentait de juste BAISER, bin tant mieux .
Je crois que sa nous regarde pas du tout

Je trouve que c'est vraiment plate de lire des commentaires aussi méchants que les vôtres. HEUREUSEMENT, ils en a des gentils.

Ce qui me désole aussi, c'est que Stéph et Mimo font parti de ceux que tout le public aiment et juste à cause qu'ils ont fait l'amour et que ce n'était pas à votre gout et blablabla, vous voulez les voirs quitter. .

Je ne comprends pas vraiment ..

Désoler, mais fallait que sa sorte
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Me semblait aussi entendre dire Séphanie à la question du maitre vla pas si long concernant le sexe et l'abstinence : Non moi j'aime beaucoup mieux la sensualité que la sexualité.... LOLL bein oui ma grande balayeuse toi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est pas Yannick qui disait qu'il voulait se servir de son passage à LS pour passer son message? --Message edité par apbt le 2007-10-12 13:40:46--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caRoOoO  a écrit Bonjour à vous tous !!
J'écris très rarement sur ce forum mais je vous lis depuis ce matin et je dois vraiment dire quelque chose .

Je crois que tout le monde à droit à sa propre opinion, c'est correcte MAIS je trouve que les gens ici sont vraiment dur envers Stéph et Mimo.
Premièrement, en quoi sa nous regarde qui fasse l'amour sans se protéger ? Je trouve que sa nous regarde pas , s'ils attrapent quelque chose, c'est leur affaire.
Deuxièement , en quoi sa nous regarde qu'ils se connaissent que depuis 3 semaines ? Je trouve que sa nous regarde pas, asteur les gens là couche avec du monde la soirée même qu'ils se rencontrent . C'est leur choix
Troisièmement, en quoi sa nous regarde que se soit pas romantique et blablabla ? Sa nous regarde pas, si vous dans votre couple, c'est romantique, bien tant mieux, si eux sa leur tentait de juste BAISER, bin tant mieux .
Je crois que sa nous regarde pas du tout

Je trouve que c'est vraiment plate de lire des commentaires aussi méchants que les vôtres. HEUREUSEMENT, ils en a des gentils.

Ce qui me désole aussi, c'est que Stéph et Mimo font parti de ceux que tout le public aiment et juste à cause qu'ils ont fait l'amour et que ce n'était pas à votre gout et blablabla, vous voulez les voirs quitter. .

Je ne comprends pas vraiment ..

Désoler, mais fallait que sa sorte

Tout d'abord, bonjour à toi!  

Les lofteurs sont entrés dans le loft en sachant qu'ils étaient filmés et jugés.  Comme nous sommes sur un forum de discussion dont une des sections est entièrement consacrée à Loft Story, il est normal que les gens jugent les faits et gestes des lofteurs.  Cela dérange parfois, c'est normal, mais chacun peut y aller de ses commentaires envers les lofteurs....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »