WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

macy  a écrit
dsl pour toi mais ils ne montreront pas le vrai mimo à la télé car ils veulent le garder. C'est juste platte que le monde ne le voit pas comme nous nous le voyons!!
Exact ce que tu dis ,on ne montre pas les petites passes hypocrites qu il fait ,la production met ce qu ils veulent et donner des chanves a ceux qui veulent sont pas vraiment impartial
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

expliquer moi quelquunnn je comprend pas pourquoi vous detester autant Yannick
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sonia2525  a écritexpliquer moi quelquunnn je comprend pas pourquoi vous detester autant Yannick

Perso je ne déteste pas mimo. Mais à le regarder aller à la cam, il a baissé dans mon estime. Çe que je vois c'est un gars qui n'a pas une belle âme. Mais c'est juste ma perception.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Bambi_Smiley  a écrit

Perso je ne déteste pas mimo. Mais à le regarder aller à la cam, il a baissé dans mon estime. Çe que je vois c'est un gars qui n'a pas une belle âme. Mais c'est juste ma perception.

oui mais pourquoi?? il a fait quoi de grave?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sacrafège, c'est ben fucker cette année
iata
Illustre Pie

Message par iata »

Bambi_Smiley  a écrit
[couleur=#0ef000]
Moi aussi et en plus il entraine Stéphanie dans son histoire[/couleur]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

kim hier a cafeine trouvais ca bin cute l'histoire d'amour yan-steph mais se demandait si yan se rapprochait en disant l'aimer a cause de la popularité de steph qui a été sauvé 2 fois mais on a vu qu'hier elle a pas été sauvé tout de suite alors p-e que sa popularité baisse un peu et hier quand elle pleurait y'a meme pas ete la voir lui etais sur la terrasse et elle dans le couloir en haut.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sonia2525  a écritexpliquer moi quelquunnn je comprend pas pourquoi vous detester autant Yannick
Je pense que le mot "détester" est pas mal fort dans les circonstances... après tout c'est un jeu. Mais bon, il est vrai que j'aimerais que Mimo parte. Je le trouve fake, hypocrite. J'ai la forte impression qu'il tente d'adopter le comportement de JP de LS3 en se disant que comme il a gagné... les gens doivent aimer cette attitude. Il est tout le temps en train de radoter, pis en plus il se voit déjà gagnant. Aussi, il se colle à Stéphanie car il croit qu'elle va gagner LS. Il pense que les filles du loft trippent toutes sur lui... et il dit à Stephanie (surement pour la rendre jalouse) que Véro trippe raide dessus. Simplement dans le jardin pendant le déluge c'est LUI qui ne cessait de courrir après Véro. Et c'est LUI qui ne cesse de la coller dès que Stephanie a le dos tourné... D'ailleurs, si tu lis le résumé, Véro lui a fait savoir tantôt que son attitude manquait de classe envers Stephanie. Etc... etc...

Bref, il m'énerve...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

iata  a écrit
Moi aussi et en plus il entraine Stéphanie dans son histoire

quel histoire? serieux jai vraiment pas un partis pour mimo ou qui que ce soit, jessaye juste de comprendre vos opinions
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Strophe  a écrit
Je pense que le mot "détester" est pas mal fort dans les circonstances... après tout c'est un jeu. Mais bon, il est vrai que j'aimerais que Mimo parte. Je le trouve fake, hypocrite. J'ai la forte impression qu'il tente d'adopter le comportement de JP de LS3 en se disant que comme il a gagné... les gens doivent aimer cette attitude. Il est tout le temps en train de radoter, pis en plus il se voit déjà gagnant. Aussi, il se colle à Stéphanie car il croit qu'elle va gagner LS. Il pense que les filles du loft trippent toutes sur lui... et il dit à Stephanie (surement pour la rendre jalouse) que Véro trippe raide dessus. Simplement dans le jardin pendant le déluge c'est LUI qui ne cessait de courrir après Véro. Et c'est LUI qui ne cesse de la coller dès que Stephanie a le dos tourné... D'ailleurs, si tu lis le résumé, Véro lui a fait savoir tantôt que son attitude manquait de classe envers Stephanie. Etc... etc...

Bref, il m'énerve...

ok..peut etre...mais de la a vouloir voir partir mimo et pas seb? moi seb je suis pu capableee
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sonia2525  a écrit

ok..peut etre...mais de la a vouloir voir partir mimo et pas seb? moi seb je suis pu capableee

Chacun ses goûts... moi Seb, je le trouve divertissant Je préfère voir Seb dans le décor encore un peu, au moins il apporte à la game... Que de voir un petit couple tentant de faire un remake de LS3 avec Kim et JP.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Regarde ce qu 'il fait dans le loft et tu n'auras pas besoin de notre aide pour savoir pourkoi je ne l 'aime pas. Il est aussi stratégique que les autres, sauf que la production montre les autres quand ils font une connerie ( comme avec thomas et son mot charrue) mais ce que faitmimo a la cam et ce que la pro montre a la télé c'est completement different. Je pense que si le monde entendrait ce que dit yannick quand il parle a steph  quand il dit qu ils vont gagner, qu ils sont parfaits, ect ,,,car trop long a tout ecrire. tant mieux si toi tu l'aimes mais moi il n'est pas dans mes préférés,, on a eu un JP l'an passé,, selon moi un autre clone ca m'interesse pas, j'ai envie de voir autre chose que du becottage et de moi moi moi --Message edité par macy le 2007-10-11 13:24:08--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sonia2525  a écrit

Pour Sebastien, depuis que j'en suis amoureuse, je ne suis plus rationnelle. Que veux-tu  

J'ai même changé mon look pour lui plaire
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Chacun ses goûts... moi Seb, je le trouve divertissant Je préfère voir Seb dans le décor encore un peu, au moins il apporte à la game... Que de voir un petit couple tentant de faire un remake de LS3 avec Kim et JP.

--Message edité par tipet le 2007-10-11 13:22:44--
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Strophe  a écrit

Bref, il m'énerve...
wow exactement ce que j aurais aimé ecrire !Mais pas grave ca ressemblait a ca mais en plus long,,,lol  il m enerve a moi aussi,,,loll.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
iata
Illustre Pie

Message par iata »

macy  a écrit
[couleur=#00ff00]Regarde ce qu 'il fait dans le loft et tu n'auras pas besoin de notre aide pour savoir pourkoi je ne l 'aime pas. Il est aussi stratégique que les autres, sauf que la production montre les autres quand ils font une connerie ( comme avec thomas et son mot charrue) mais ce que fait thomas a la cam et ce que la pro montre a la télé c'est completement different. Je pense que si le monde entendrait ce que dit yannick quand il parle a steph  quand il dit qu ils vont gagner, qu ils sont parfaits, ect ,,,car trop long a tout ecrire. tant mieux si toi tu l'aimes mais moi il n'est pas dans mes préférés,, on a eu un JP l'an passé,, selon moi un autre clone ca m'interesse pas, j'ai envie de voir autre chose que du becottage et de moi moi moi

Moi moi moi aussi [/couleur]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ajoute que quand Mimo et Stéphanie sont ensemble tous les deux, ils ne cessent de se vanter... Ils sont parfaits, ils vont gagner LS. Ils pensent que les gens doivent tellement tripper à suivre leur "histoire d'amour".  

Hier, Mimo a même décidé qu'ils feraient l'amour mardi...   Tsé juste la veille du vote. Pathétique.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on ne deteste pas les lofteurs ce qu'on deteste du moins je parle pour moi c'est la façons dont ils jouent. parce que s'il part une romance avec steph pis cé juste pour le jeu c'est cheap .
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je vous quitte en vous laissant ce video:

http://media.putfile.com/Qui-croire-sur ... -ballotage

(Dites-nous que vous avez compris car moi je suis toute mêlée sur "qui met qui au ballotage")

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Strophe  a écritJ'ajoute que quand Mimo et Stéphanie sont ensemble tous les deux, ils ne cessent de se vanter... Ils sont parfaits, ils vont gagner LS. Ils pensent que les gens doivent tellement tripper à suivre leur "histoire d'amour".  

Hier, Mimo a même décidé qu'ils feraient l'amour mardi...   Tsé juste la veille du vote. Pathétique.

on commence a s appercevoir qu il est vraiment con et manipulateur lui qui accuse tous le monde de l etre..
il peu bien faire sa petite crise parce qu il est au balotage le pauvre..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »