WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
lovely2 a écritah je suis arriver trop tard pour le voir jai juste vu celle qui fais lyne la pas fine dans les invincibles .. il etait dans le jardin du loft
jaurais aimer le voir a loeuvre lol
Y'a pas une reprise le soir??
jaurais aimer le voir a loeuvre lol
Y'a pas une reprise le soir??
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Lizzou a écrit
en tout cas il avait l'air d'etre tres appréciés
Plus que dans le Loft!!
en tout cas il avait l'air d'etre tres appréciés
Plus que dans le Loft!!
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Amilya a écritMimo et Steph sur la terasses!
Elle lui met du DeepCold sur son pied...car il a encore mal!
Puis évidement ils ont reparlé de ''sex'' juste un ptit coup.. ca aurait été mortel...
Il lui dit que lui yaurait été game
Mais pas elle...selon elle
Il essaie de lui faire dire que finalement oui...mais bon!
La il dit.. jte toucherai pu dabord
Parce que hier elle l'A presque traité d'obsédé sexuel!
Mimo dit: Ahhh faut le faire ici...
Elle: la derniere semaine ici!
L'an passé j'avais vraiment hâte que kim et j-p s'embrassent mais eux ca m'importe peu.[couleur=#1ce200]
Elle lui met du DeepCold sur son pied...car il a encore mal!
Puis évidement ils ont reparlé de ''sex'' juste un ptit coup.. ca aurait été mortel...
Il lui dit que lui yaurait été game
Mais pas elle...selon elle
Il essaie de lui faire dire que finalement oui...mais bon!
La il dit.. jte toucherai pu dabord
Parce que hier elle l'A presque traité d'obsédé sexuel!
Mimo dit: Ahhh faut le faire ici...
Elle: la derniere semaine ici!
L'an passé j'avais vraiment hâte que kim et j-p s'embrassent mais eux ca m'importe peu.[couleur=#1ce200]
bia
xxx
C quoi le rapport... de pas vouloir confier son enfant... Stun jeuuuuuuuuu maudit arrette ca la de critiqué sa job a lextérieur!! Investigue donc sur toute les personnes que tu fais confiance dans ta vie et viens me dire apres si se sont tous des gens vraiment honnette et des petits anges!!
Je vous trouves dure vis a vis les lofteurs..voyons c triste de lire ca...(jparle pas du trop vite en affaire...pour ceux qui dises ca ..inquietez vous pas)
Je vous trouves dure vis a vis les lofteurs..voyons c triste de lire ca...(jparle pas du trop vite en affaire...pour ceux qui dises ca ..inquietez vous pas)
Amilya a écritC quoi le rapport... de pas vouloir confier son enfant... Stun jeuuuuuuuuu maudit arrette ca la de critiqué sa job a lextérieur!! Investigue donc sur toute les personnes que tu fais confiance dans ta vie et viens me dire apres si se sont tous des gens vraiment honnette et des petits anges!!
-
- Caïd de la Causette
moony a écrit SVP.... quelqu'un peut me dire comment ça que Sébas est pu pétron et si y a un nouveau patron, c'est qui? Merci....
Ici tu as tout le résumé!
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id4731115
Ici tu as tout le résumé!
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id4731115
moony a écrit SVP.... quelqu'un peut me dire comment ça que Sébas est pu pétron et si y a un nouveau patron, c'est qui? Merci....
sebas a perdu son titre de petron en jouant avec le maitre aux échecs hier. S'il gagnait, il avait droit à une des combinaisons pour le 75,000$. S'il perdait, il perdait le titre de petron. Il a perdu
Le petron de la prochaine semaine sera joué entre Francis, Marilyn, et Cass je pense --Message edité par jeanmau le 2007-10-08 19:21:41--
sebas a perdu son titre de petron en jouant avec le maitre aux échecs hier. S'il gagnait, il avait droit à une des combinaisons pour le 75,000$. S'il perdait, il perdait le titre de petron. Il a perdu
Le petron de la prochaine semaine sera joué entre Francis, Marilyn, et Cass je pense --Message edité par jeanmau le 2007-10-08 19:21:41--
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie