WEBCAM 8 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

lovely2  a écritah je suis arriver trop tard pour le voir jai juste vu celle qui fais lyne la pas fine dans les invincibles .. il etait dans le jardin du loft
jaurais aimer le voir a loeuvre lol

Y'a pas une reprise le soir??
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

mata  a écrit
Mimo, l'a dit a Stef l'autre soir , en le chuchotant a L,oreille (il a dit que ses parents le savent ...)    Y va trouver que c difficile de trouver des parents pour lui confier leurs enfants après avoir avoué ca à la télé.
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

lovely2  a écritah je suis arriver trop tard pour le voir jai juste vu celle qui fais lyne la pas fine dans les invincibles .. il etait dans le jardin du loft
jaurais aimer le voir a loeuvre lol

en tout cas il avait l'air d'etre tres appréciés
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Lizzou  a écrit

en tout cas il avait l'air d'etre tres appréciés  

Plus que dans le Loft!!    
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Amilya  a écritMimo et Steph sur la terasses!

Elle lui met du DeepCold sur son pied...car il a encore mal!

Puis évidement ils ont reparlé de ''sex'' juste un ptit coup.. ca aurait été mortel...
Il lui dit que lui yaurait été game
Mais pas elle...selon elle
Il essaie de lui faire dire que finalement oui...mais bon!

La il dit.. jte toucherai pu dabord
Parce que hier elle l'A presque traité d'obsédé sexuel!

Mimo dit: Ahhh faut le faire ici...
Elle: la derniere semaine ici!

L'an passé j'avais vraiment hâte que kim et j-p s'embrassent mais eux ca m'importe peu.[couleur=#1ce200]

bia

xxx
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Kathlady  a écrit

Plus que dans le Loft!!    

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

C quoi le rapport... de pas vouloir confier son enfant... Stun jeuuuuuuuuu maudit arrette ca la de critiqué sa job a lextérieur!! Investigue donc sur toute les personnes que tu fais confiance dans ta vie et viens me dire apres si se sont tous des gens vraiment honnette et des petits anges!!

Je vous trouves dure vis a vis les lofteurs..voyons c triste de lire ca...(jparle pas du trop vite en affaire...pour ceux qui dises ca ..inquietez vous pas)
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Amilya  a écritC quoi le rapport... de pas vouloir confier son enfant... Stun jeuuuuuuuuu maudit arrette ca la de critiqué sa job a lextérieur!! Investigue donc sur toute les personnes que tu fais confiance dans ta vie et viens me dire apres si se sont tous des gens vraiment honnette et des petits anges!!

Je vous trouves dure vis a vis les lofteurs..voyons c triste de lire ca...(jparle pas du trop vite en affaire...pour ceux qui dises ca ..inquietez vous pas)

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

AGADOU  a écrit Y va trouver que c difficile de trouver des parents pour lui confier leurs enfants après avoir avoué ca à la télé.

Il ne consomme pas durant le travail quand même! Y'en a qui travail pis après le boulot vont prendre une bière ou 2. J'pense pas que cé si pire que ca!
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Y'a dit que consommait quoi au juste?
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Kattou  a écrit

Il ne consomme pas durant le travail quand même! Y'en a qui travail pis après le boulot vont prendre une bière ou 2. J'pense pas que cé si pire que ca!

Je suis bien d'accord avec toi Kattou
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

SVP....  quelqu'un peut me dire comment ça que Sébas est pu pétron et si y a un nouveau patron, c'est qui? Merci....
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

moony  a écrit SVP....  quelqu'un peut me dire comment ça que Sébas est pu pétron et si y a un nouveau patron, c'est qui? Merci....
Seb a joué aux echecs avec le maitre.. et le maitre a gagné.. ce qui signifie qu'il n'est plus patron et non yen a pas encore de nouveau
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

moony  a écrit SVP....  quelqu'un peut me dire comment ça que Sébas est pu pétron et si y a un nouveau patron, c'est qui? Merci....

Ici tu as tout le résumé!

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id4731115
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

sebas a perdu son titre de petron en jouant avec le maitre aux échecs hier. S'il gagnait, il avait droit à une des combinaisons pour le 75,000$. S'il perdait, il perdait le titre de petron. Il a perdu      

Le petron de la prochaine semaine sera joué entre Francis, Marilyn, et Cass je pense   --Message edité par jeanmau le 2007-10-08 19:21:41--
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

xaudrey15x  a écrit
Seb a joué aux echecs avec le maitre.. et le maitre a gagné.. ce qui signifie qu'il n'est plus patron et non yen a pas encore de nouveau
Merci!!! Merci beaucoup! Ben hâte de voir comment il va se débrouiller comme simple lofteur.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

moony  a écrit
Merci!!! Merci beaucoup! Ben hâte de voir comment il va se débrouiller comme simple lofteur.
Moi z'aussi   --Message edité par cé moua le 2007-10-08 19:27:37--
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

moony  a écrit
Déja hier il commencait a parler avec Thomas !  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

une ptite question , plusieurs sont encore sur le forum de secours parce qu'ils sont pas capable de revenir , que faut-il qu'ils fassent ?
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

scorpy  a écritune ptite question , plusieurs sont encore sur le forum de secours parce qu'ils sont pas capable de revenir , que faut-il qu'ils fassent ?
 javais le probleme et Bobépine nous a dit de vider les cookies et fichiers temporaires et ca marcher
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »