WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Estarius a écritComment ça malheureusement?! Ce sont ces gens la qui sont les plus amusants!
Heuuuuu c'est que si tu prends l'ensemble de ce que les gens pensent que sebastien est en réalité , non ca rien d'amusant un psychopate , un maniaque , un débile.
Heuuuuu c'est que si tu prends l'ensemble de ce que les gens pensent que sebastien est en réalité , non ca rien d'amusant un psychopate , un maniaque , un débile.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Les filles disent que étant donné que son père, sa blonde sont mort ça fait pas longtemps et qu'en plus il viens de perdre son job.... pour ça qu'il est pas normal.
Ils se demandent pourquoi il va à Loft Story après avoir vécu tout ça.
Delphine dit que mercredi ça va faire un an et qu'il feelera pas.
Ils se demandent pourquoi il va à Loft Story après avoir vécu tout ça.
Delphine dit que mercredi ça va faire un an et qu'il feelera pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Katttttt a écrit Ok Je comprend pas quelque chose! Que Christelle parle dans le dos du patro c Maaaaaaaaaaaaal... vite vite montrons lui sur ses écrans, il doit a tout prix le savoir! Non mais c'est tu écoeurant! Tandis que lui mens a tout le monde et est le pire manipulateur de LS et ça c'est bien héhéhé il fait juste donner un show!!! Ben voyons!!!! :/
Je me dois d'être d'accord avec toi, pkoi sur le forum on fustige sur le patron et qu'on ne réagit pas au fait que Christelle lui parle dans le dos à tour de bras et ensuite elle va le licher bien come il faut dans le sens du poil???
Je me dois d'être d'accord avec toi, pkoi sur le forum on fustige sur le patron et qu'on ne réagit pas au fait que Christelle lui parle dans le dos à tour de bras et ensuite elle va le licher bien come il faut dans le sens du poil???
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- capucine243