Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Ben... j'étais tout content de voir que Priscilla participait aux débats et là, poooof, plus de Priscilla - je suis déçu.

mais je suis fait fort et je vais survivre....

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sonialolie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2172
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Message par sonialolie »

Je suis décu aussi qu'elle ne vienne plus nous voir.Elle nous donnait une suite..J'espere Priscilla que tu vas bien et que tu vas nous donnez des nouvelles de toi.

sonia...
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Salut tout le monde...J'espere que vous allez bien. Moi? Je vais super bien mais je suis tres occupé c'est temps ci...école...travail..famille...amis...ouff!! Je venais juste pour vous dire un petit bonjour et pour vous souhaiter une belle fin de semaine....A bientot la gange!!!! Bisoux xoxoxoxoxoxox  

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Salut Priscilla!

Bonne fin de semaine à toi aussi!

Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Prisisi_LS3  a écritSalut tout le monde...J'espere que vous allez bien. Moi? Je vais super bien mais je suis tres occupé c'est temps ci...école...travail..famille...amis...ouff!! Je venais juste pour vous dire un petit bonjour et pour vous souhaiter une belle fin de semaine....A bientot la gange!!!! Bisoux xoxoxoxoxoxox    

Une belle et bonne fin de semaine à toi aussi ma belle fille  

C'est super gentil de passer et de nous laisser une petit mot.

Dis-moi après le 15 janvier, où pourra-t-on te voir?

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Bonne cChance dans tout ce que tu entreprends Priscilla, et profite bien du week-end  
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Bonne fin de semaine a toi aussi ma belle
Image
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

precilla bien le salut ca va bien , que fait tu de bon comment tu trouve la vie apres loft.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Toune1972
Illustre Pie
Messages : 468
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Toune1972 »

Allô Priscilla... Un bon weekend à toi aussi!

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Priscilla si tu as la chance de répondre à ma question tant mieux sinon .... Mais as tu écouter les émissions de loft (spéciale du dimanche plus particulièment) ?? Si oui, as tu amélioré quelques apects de toi telle que ton sourire disons que tu as pas le sourire facile ce qui fait qu'on t'indentifie à une *&%$"**%$
Bonne chance dans le futur, on te déteste pas pour autant tu fais cque tu veux de ta vie sa ne regarde personne....

Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Olivia21  a écritPriscilla si tu as la chance de répondre à ma question tant mieux sinon .... Mais as tu écouter les émissions de loft (spéciale du dimanche plus particulièment) ?? Si oui, as tu amélioré quelques apects de toi telle que ton sourire disons que tu as pas le sourire facile ce qui fait qu'on t'indentifie à une *&%$"**%$Bonne chance dans le futur, on te déteste pas pour autant tu fais cque tu veux de ta vie sa ne regarde personne....

tu veux dire quoi par ça?
Image
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Olivia21  a écritPriscilla si tu as la chance de répondre à ma question tant mieux sinon .... Mais as tu écouter les émissions de loft (spéciale du dimanche plus particulièment) ?? Si oui, as tu amélioré quelques apects de toi telle que ton sourire disons que tu as pas le sourire facile ce qui fait qu'on t'indentifie à une *&%$"**%$
Bonne chance dans le futur, on te déteste pas pour autant tu fais cque tu veux de ta vie sa ne regarde personne....

Crois-tu vraiment qu'elle va te répondre ???  
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Olivia21  a écritPriscilla si tu as la chance de répondre à ma question tant mieux sinon .... Mais as tu écouter les émissions de loft (spéciale du dimanche plus particulièment) ?? Si oui, as tu amélioré quelques apects de toi telle que ton sourire disons que tu as pas le sourire facile ce qui fait qu'on t'indentifie à une *&%$"**%$
Bonne chance dans le futur, on te déteste pas pour autant tu fais cque tu veux de ta vie sa ne regarde personne....

C'est un peu rough comme formulation, non?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Olivia21  a écritPriscilla si tu as la chance de répondre à ma question tant mieux sinon .... Mais as tu écouter les émissions de loft (spéciale du dimanche plus particulièment) ?? Si oui, as tu amélioré quelques apects de toi telle que ton sourire disons que tu as pas le sourire facile ce qui fait qu'on t'indentifie à une *&%$"**%$
Bonne chance dans le futur, on te déteste pas pour autant tu fais cque tu veux de ta vie sa ne regarde personne....


ca tente pas de passer a un autre appel et de lui poser des questions normal comme tout le monde .. elle aurais peut etre aimer mieux avoir une autre question que cela ... pense y deux minutes
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

Pourkoi toujours juger le monde????

Priscila a eu des crisse comme nimporte ki aurai eu  tes enfermer tu peut meme po prendre l'air

Au début du loft story je l'ecoutais seulement a la télé non je n'aimais po priscila mais j'ai commencer a acheter des forfait et j'ai vu quelle n'etais po si pire que la télé le demontrais

Et je voit que si sette fille serai comme a la télé elle ne vienderai surement po nous parler

De plus je comprend vraiment tes reaction par rapport o baiser de mélissa et de charles je croit que nimporte qui de sensible ou de vriament aumoureuse aurai reagi pareille

Alors felicitation pour ton courage de te mettre face au gens mais ceux ki ecrivent des chose mechante ne comprenderon jamais que personne n'est pareille

Merci Priscila de venir nous donner de tes nouvelle

Une fans ki t'apprécie beaucoup

Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Priscilla n'est pas obliger de venir ici..

Faut pas non plus espéré qu'elle y vienne à tout les jours 24h/24 elle a quand même sa vie à vivre.. j'pense qu'elle a déjà un grand coeur de venir ici puisqu'elle n'y es pas obliger de le faire ! Faut lui laisser le temps, et avec les questions qui sont parfois posé ici sans nommé personne, je trouve qu'elle a raison de ne pas vouloir venir souvent... me semble qui en a qui lui manque un peu de respect .

Anyway, on est pas dans un débat justement, certaines personne vienent ici pour lui poser des questions mais pas pour lui faire un procès....

Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

audace21  a écritPriscilla n'est pas obliger de venir ici..

Faut pas non plus espéré qu'elle y vienne à tout les jours 24h/24 elle a quand même sa vie à vivre.. j'pense qu'elle a déjà un grand coeur de venir ici puisqu'elle n'y es pas obliger de le faire ! Faut lui laisser le temps, et avec les questions qui sont parfois posé ici sans nommé personne, je trouve qu'elle a raison de ne pas vouloir venir souvent... me semble qui en a qui lui manque un peu de respect .

Anyway, on est pas dans un débat justement, certaines personne vienent ici pour lui poser des questions mais pas pour lui faire un procès....


Merci de "prendre ma defence" disons...Oui cest vrai que je ne suis pas oubligé de venir mais malgré les choses mechantes que les gens disent (meme si il ne me connaissent a peine) j'aime bien lire les belles choses et beaux commentaires des gens qui m'apprecie. Il faut juste que les gens comprennent et sache faire la part des choses..La "télé-réalité" nest pas exactement de la "réalité". La production prennent certains moments de la journee pour cree une histoire...dans le but de vous donner un bon show...mais ce que vous voyez nest pas toujours ce qui cest réelement passé...

Priscilla
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Prisisi_LS3  a écrit

Merci de "prendre ma defence" disons...Oui cest vrai que je ne suis pas oubligé de venir mais malgré les choses mechantes que les gens disent (meme si il ne me connaissent a peine) j'aime bien lire les belles choses et beaux commentaires des gens qui m'apprecie. Il faut juste que les gens comprennent et sache faire la part des choses..La "télé-réalité" nest pas exactement de la "réalité". La production prennent certains moments de la journee pour cree une histoire...dans le but de vous donner un bon show...mais ce que vous voyez nest pas toujours ce qui cest réelement passé...  

ç'est tout à faire naturel de ma part pour prendre ta défence.J'avoue que moi aussi au début j'avais juger un peu trop vite, mais à force de peser le pour et le contre, on se rend compte de bien des choses comme tu dis... mais c'est ça qui fait de nous qu'on est humain, on ne peut pas toujours être rose, on a souvent des moments plus triste, de faiblesse,...

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Olivia21  a écritPriscilla si tu as la chance de répondre à ma question tant mieux sinon .... Mais as tu écouter les émissions de loft (spéciale du dimanche plus particulièment) ?? Si oui, as tu amélioré quelques apects de toi telle que ton sourire disons que tu as pas le sourire facile ce qui fait qu'on t'indentifie à une *&%$"**%$
Bonne chance dans le futur, on te déteste pas pour autant tu fais cque tu veux de ta vie sa ne regarde personne....

franchement ... le respect ... tu connais ????    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Prisisi_LS3  a écrit

Merci de "prendre ma defence" disons...Oui cest vrai que je ne suis pas oubligé de venir mais malgré les choses mechantes que les gens disent (meme si il ne me connaissent a peine) j'aime bien lire les belles choses et beaux commentaires des gens qui m'apprecie. Il faut juste que les gens comprennent et sache faire la part des choses..La "télé-réalité" nest pas exactement de la "réalité". La production prennent certains moments de la journee pour cree une histoire...dans le but de vous donner un bon show...mais ce que vous voyez nest pas toujours ce qui cest réelement passé...  

Tu pourrais nous relater un exemple précis de ce que tu avances? Merci!




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »