Quotidienne mercredi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écritLa production on le tour de montrer ce qu'ils veulent pour changer le jeu à la quotidienne. Ceux qui regardent juste la quotidienne on réellement aucune idée ce qui se passe en réalité... juste une partie...et si la production veut éliminé un joueur..ils ont le pouvoir avec les quotidiennes à moins que les forumeurs fassent basculer leur plan
olien a écritPeut-on faire une comparaison entre Esger qui risque de se faire éjecter et JP qui lui aussi ne bénéficie d'aucune indulgence dans le lorft. Kim est après lui avec la complicité surnoise de Charles et David ainsi que de celle des filles. Est-il possible de désmorcer la situation????
Kim est après JP.....et JP il est après qui lui depuis 2 semaine
Kim est après JP.....et JP il est après qui lui depuis 2 semaine

C'est bobépine ou bépine SVP

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi,être une femme j'aimerais pas l'expression ''Avoir des couilles'' car ça laisse supposer que seul ceux qui ont des couilles peuvent avoir du ''guts'' et à ce que je sache,seulement les hommes ont des couilles pour vrai.Ok ya des fois des femmes avec une paires de couille mais ça c'est une autre histoire
Beppo a écrit
Si t'essaie de faire coller qu'il n'y a pas eu collusion pour le vote, me semble que ç'a l'air fou in tit brin... Quand deux gars s'allient pour tenter de déjouer les autres on les traîte de magouilleurs et quand 4 filles s'entendent pour un vote unanime on appelle ça une entente amicale libre et sans consensus. M'a te dire que j'ai déjà vu neiger ch'pense.
Elles ont fait une mini-alliance pour ce coup là...parce que ca faisait l'affaire de toutes
Si t'essaie de faire coller qu'il n'y a pas eu collusion pour le vote, me semble que ç'a l'air fou in tit brin... Quand deux gars s'allient pour tenter de déjouer les autres on les traîte de magouilleurs et quand 4 filles s'entendent pour un vote unanime on appelle ça une entente amicale libre et sans consensus. M'a te dire que j'ai déjà vu neiger ch'pense.
Elles ont fait une mini-alliance pour ce coup là...parce que ca faisait l'affaire de toutes

miki a écritMoi,être une femme j'aimerais pas l'expression ''Avoir des couilles'' car ça laisse supposer que seul ceux qui ont des couilles peuvent avoir du ''guts'' et à ce que je sache,seulement les hommes ont des couilles pour vrai.Ok ya des fois des femmes avec une paires de couille mais ça c'est une autre histoire
Avoir du guts si tu préfère
Avoir du guts si tu préfère

Misterylife a dit:Citation :ça se peut des femmes qui ont des couilles Olien et je te jures que ça déstabilises ceux qui pensent en avoir, soit le supposé homme Impossible, désolé. Il est par contre possible que des femmes aient du cran, de la détermination et qu'un homme soit je sais pas disons amorphe, peureux, lache, etc. De mieux choisr les mots permet juste de mieux préciser sa pensée.
bobépine a écrit
Elles étaient pas mal toutes d'accord pour Nathan. Pour Jipi, c'est plus Kim et Marie-Ève (qui elle ne voulait pas mettre ses deux colons David et Charles) qui ont convaincus les autres.
Et effectivement ça faisait l'affaire des 4. C'est pas la plus grosse alliance que j'ai vu
Elles étaient pas mal toutes d'accord pour Nathan. Pour Jipi, c'est plus Kim et Marie-Ève (qui elle ne voulait pas mettre ses deux colons David et Charles) qui ont convaincus les autres.
Et effectivement ça faisait l'affaire des 4. C'est pas la plus grosse alliance que j'ai vu
Bobepine a dit:Citation :Kim est après JP.....et JP il est après qui lui depuis 2 semaine CàSi je te comprend bien, c'est de bonne guerre alors. Mais comme je disais ailleurs dans un autre topic, les 2 risque d'en ressortir perdant. Je trouve ca dommage pour Kim. Il serait plus stratégique pour elle de lacher du lest un peu. Charles , David et Marie-Ève, voir meme Mel et Brenda risquent d'en profiter.
-
- Stagiaire
Ok, je l'ai!
Je reprends exactement le message écrit par londo33 dans la section Résumé WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37):
Posté le 31/10/2006 21:18:43
JP dit Bl de fermer sa geule, et...
To tu y va comme ca , dit JP
elle y va par rancune, dit JP a BL.
jamais je metterasi Shawn.
la tu me criss au ballotage, dit JP
tu vien me voir jai faillit te mettre au Ballotage, dit BL
tu comprend rein toi men dit nathan a JP.
Il a dit sonnom.
je ne comprend pas
tu es jmais venu m'en parle.
Jp bal bla bla avec BL
Je reprends exactement le message écrit par londo33 dans la section Résumé WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37):
Il a dit sonnom.
je ne comprend pas
Jp bal bla bla avec BL
Mysterylife a écrit
Exact, il en manque des bouts. Les gars n'ont pas eu de couilles car dans ceux qui disaient ne pas vouloir que Mathieur reste, combien à voté non? Par peur de pas se faire aimer du public, par peur de si, par peur de cela, c'est pour ça que Kim a dit qu'ils n'avaient pas de couilles. Avoir des couilles c'est d'Émettre son opinion et se tenir debout même si c'est contre les autres
Il me semble que l'autre partie aussi est importante...
Avoir des couilles c'est d'Émettre son opinion et se tenir debout même si c'est contre les autres... d'écouter les autres et de considérer leur point de vue et ensuite prendre une décision qui me satisfasse... C'est ça aussi avoir des couilles.
Exact, il en manque des bouts. Les gars n'ont pas eu de couilles car dans ceux qui disaient ne pas vouloir que Mathieur reste, combien à voté non? Par peur de pas se faire aimer du public, par peur de si, par peur de cela, c'est pour ça que Kim a dit qu'ils n'avaient pas de couilles. Avoir des couilles c'est d'Émettre son opinion et se tenir debout même si c'est contre les autres
Avoir des couilles c'est d'Émettre son opinion et se tenir debout même si c'est contre les autres... d'écouter les autres et de considérer leur point de vue et ensuite prendre une décision qui me satisfasse... C'est ça aussi avoir des couilles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
miki a écritMoi,être une femme j'aimerais pas l'expression ''Avoir des couilles'' car ça laisse supposer que seul ceux qui ont des couilles peuvent avoir du ''guts'' et à ce que je sache,seulement les hommes ont des couilles pour vrai.Ok ya des fois des femmes avec une paires de couille mais ça c'est une autre histoire
Les mots ne sont jamais innocents. Si l'expression 'avoir des couilles' perdure, c'est que collectivement on pense qu'avoir du guts est une attitude typiquement masculine.
Les mots ne sont jamais innocents. Si l'expression 'avoir des couilles' perdure, c'est que collectivement on pense qu'avoir du guts est une attitude typiquement masculine.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
dreamstar a écritOk, je l'ai!
Il a dit sonnom.
je ne comprend pas
Jp bal bla bla avec BL
De là à appeler ca un petage de coche, faut pas exagérer.
Il a dit sonnom.
je ne comprend pas
Jp bal bla bla avec BL
De là à appeler ca un petage de coche, faut pas exagérer.
olien a écritBobepine a dit:Citation :Kim est après JP.....et JP il est après qui lui depuis 2 semaine CàSi je te comprend bien, c'est de bonne guerre alors. Mais comme je disais ailleurs dans un autre topic, les 2 risque d'en ressortir perdant. Je trouve ca dommage pour Kim. Il serait plus stratégique pour elle de lacher du lest un peu. Charles , David et Marie-Ève, voir meme Mel et Brenda risquent d'en profiter.
Je commence sérieusement à penser que Shawn n'a pas réveillé JP pour rien...
Shawn se fait castrer par Kim depuis le tout début. Coco, bébé, ti-coeur et J'en passe. Shawn a même dit à JP que Kim ne changerait pas... Si Kim ne change pas et que JP devient le bon gars, qui parait mal?
Il ne faut pas sous-estimer Shawn, ni Edouard, ni le trait-d'union
Shawn va réussir à faire sortir Kim de par JP... --Message edité par esger le 2006-11-01 20:12:53--
Je commence sérieusement à penser que Shawn n'a pas réveillé JP pour rien...
Shawn se fait castrer par Kim depuis le tout début. Coco, bébé, ti-coeur et J'en passe. Shawn a même dit à JP que Kim ne changerait pas... Si Kim ne change pas et que JP devient le bon gars, qui parait mal?
Il ne faut pas sous-estimer Shawn, ni Edouard, ni le trait-d'union
Shawn va réussir à faire sortir Kim de par JP... --Message edité par esger le 2006-11-01 20:12:53--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Chico_Fan a écrit
Oui,et c'est pour ça qu'être une femme je n'utiliserais pas cette expression.Tant qu'à ça,que Kim traite ceux qui n'ont pas de ''Guts'' de fifille
Oui,et c'est pour ça qu'être une femme je n'utiliserais pas cette expression.Tant qu'à ça,que Kim traite ceux qui n'ont pas de ''Guts'' de fifille
Beppo a écrit
Kim voulait que les autres votent comme ELLE pense. Elle utilise une expression avec des 'couilles' (ie pour viser la masculinité) pour les manipuler.
"Si vous votez pas comme je veux, vous avez pas de couilles".
Bel exemple de manipulation.
Kim voulait que les autres votent comme ELLE pense. Elle utilise une expression avec des 'couilles' (ie pour viser la masculinité) pour les manipuler.
"Si vous votez pas comme je veux, vous avez pas de couilles".
Bel exemple de manipulation.
Mysterylife a écrit
Et je rajouterais que pour Kim c'est facile de se montrer brave quand tu n'es pas concernée... Mets une fille à la place de Mathieu et refais le même scénario voir si les belles vont tenir le même langage en pensant au demi million à leur portée... T'en penses?
Et je rajouterais que pour Kim c'est facile de se montrer brave quand tu n'es pas concernée... Mets une fille à la place de Mathieu et refais le même scénario voir si les belles vont tenir le même langage en pensant au demi million à leur portée... T'en penses?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»