Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écritParenthèse pour Christiana: Vendredi j'étais vraiment crampée de voire qu'elle jeu qu'elle a empruntée pour gagner des votes.
De la voire avec David chercher des caméras pour le frencher, l'exciter, du frottes péteux pour ensuite le traiter de pas game. De changer de pièce, regarder si la caméra est fixé sur eux, allé sur le divan, scéance de frenchage , ensuite toilette, regarde la caméra, se couche et french encore, ensuite dans le passage, regarde la caméra et encore du frenchage pour montrer comment elle a l'tour d'exciter un gars!
Comment, c'est comme ça qu'elle croit pouvoir gagner le jeu?
Ahhh tu oublies que c'Est une vraie jeune fille de bonne famille dont tu parles là toi
De la voire avec David chercher des caméras pour le frencher, l'exciter, du frottes péteux pour ensuite le traiter de pas game. De changer de pièce, regarder si la caméra est fixé sur eux, allé sur le divan, scéance de frenchage , ensuite toilette, regarde la caméra, se couche et french encore, ensuite dans le passage, regarde la caméra et encore du frenchage pour montrer comment elle a l'tour d'exciter un gars!
Comment, c'est comme ça qu'elle croit pouvoir gagner le jeu?
Ahhh tu oublies que c'Est une vraie jeune fille de bonne famille dont tu parles là toi
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
superadele a écrit
Moi je reste sur mes positions depuis le debut de cette annonce la.... J'attends KK. Tout comme Mathieu l'an passer il va faire un comming back
tu comprends tu que KK est vraiment parti et qu'il ne reviendra pas... pis que sa fais comme 2-3 fois que virginie coussa dit que c'est mathieu de ls2 qui va rentrer aujourd'hui... j'crois que sa en vien comme une maladie tout ça!!! revenez-en!
Moi je reste sur mes positions depuis le debut de cette annonce la.... J'attends KK. Tout comme Mathieu l'an passer il va faire un comming back
tu comprends tu que KK est vraiment parti et qu'il ne reviendra pas... pis que sa fais comme 2-3 fois que virginie coussa dit que c'est mathieu de ls2 qui va rentrer aujourd'hui... j'crois que sa en vien comme une maladie tout ça!!! revenez-en!
Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt
Bonne Journée TLM
Kattou a écritDans la chambre des filles on jase de n'importe quoi. Shawn et ME chante de technique de voix et de chant.
BL les écoute et Kim fini sa valise.
Mel: jp lui a dit: christ toé lache le Mathieu ok...
Kim: criss lui il va se faire caller lui sur la plateau si je sors moé...
Grrrrrrrrrrrrrrr....des heures de bonheur en perspective En té cas si la haine est proche de l'amour on laisse faire pour aujourd'hui hein!
BL les écoute et Kim fini sa valise.
Mel: jp lui a dit: christ toé lache le Mathieu ok...
Kim: criss lui il va se faire caller lui sur la plateau si je sors moé...
Grrrrrrrrrrrrrrr....des heures de bonheur en perspective En té cas si la haine est proche de l'amour on laisse faire pour aujourd'hui hein!
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
-
charliebébé
- Caïd de la Causette