quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Si tu t'aventures à penser que la production ait pu changer la conséquence... Tout est de la frime de A à Z, même le vote.

Personnellement, je ne crois pas. La conséquence était là dès le début. Si la production manipule à ce point, elle risque de se faire rentrer dedans lors de la fin des contrats qui lient les lofteurs et elle. Julie Lemay l'a déjà fait et je ne suis pas sûr qu'on veut retourner dans les tribunes défendent sa crédibilité.

Je ne crois pas que la production manipule les votes, mais les conséquences et prévilèges, j'en suis certain

Les enveloppe ou les conséquences sont rarement données tout de suite. Pour la valise, ils la voyait sur le plasma. La valise était dans le jardin. Ils ont eu amplement le temps de changer la conséquenece entre la nomination de KK et sa prise de possession dans le jardin.

Je crois que le jeu est "orienté" de cette manière. Tu remarqueras, les conséquences ou prévilèges sont très rarement dans une enveloppe dont ils ont accès tout de suite. Tout arrive plus tard, à part quelques petites conséquences ou prévilèges qui ne change pas grand chose au jeu...

--Message edité par esger le 2006-10-23 20:10:27--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Zoukie  a écritKim quand elle a de la peine,elle garde tout par en dedans...Veux pas trop le montrer!

Ont a des amies ds la vie qui nous console,d'autres avec qui ont a de grosses discussions,d'autre avec qui ont fait plus le party,d'autres avec qui ont prend des cours,ect...

Habituellement,c'est moi qui console Kim....Ca m'a viré a l'envers de la voir comme ca!! Aussi déboussoler....De la voir serrer si fort KK!

Ho oui une belle amitié est née! Et j'espère qu'ils vont aller en voyage ensemble!  

Estifie qu'ont se sent impuissant! De la voir si triste et de ne pouvoir rien faire...

Y'en a un qui semble avoir compris toute sa peine et c'est JP.
Il disait vouloir être celui qui la consoerais
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ils devaient surement y avoir des gens qui l attendait dans le jardin .. ils nous ont coupé sa sortie et nous ont dit que l on verrait cela a flash ok c est pas le show sur le plateau mais il devait y avoir quelque chose tout de meme .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Je ne crois pas que la production manipule les votes, mais les conséquences et prévilèges, j'en suis certain

Les enveloppe ou les conséquences sont rarement données tout de suite. Pour la valise, ils la voyait sur le plasma. La valise était dans le jardin. Ils ont eu amplement le temps de changer la conséquenece entre la nomination de KK et sa prise de possession dans le jardin.

Je crois que le jeu est "orienté" de cette manière. Tu remarqueras, les conséquences ou prévilèges sont très rarement dans une enveloppe dont ils ont accès tout de suite. Tout arrive plus tard, à part quelques petites conséquences ou prévilèges qui ne change pas grand chose au jeu...

pour une fois je suis d accord avec toi --Message edité par leelou le 2006-10-23 20:11:30--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

J'imagine bien que dimanche prochain on va le faire avec tout ce que ça implique. Je ne suis pas inquiet vu l'ampleur du personnage.

Je crois qu'il aura même plus de minutes "de gloire" que les autres

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

j ai pas compris pourquoi «KK devait partir....

est ce lui qui a demander ca ou la prod voulait s en debarasser ?

ca ma fais pleurer de le voir partir...je l aimais ce gars la...il est ce qu il est et c est correcte comme ca...[couleur=#00ff00]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

avez vous remarqué qu'il y avait deja des trucs de placé sur le coté droit de la porte de garagé coté jardin ?????
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

pasdoigts  a écritmoi ce que je trouves de domage, c est qui a rentré par la porte d en avant et il le font sortir par la porte d en arrière    

C'est probablement que ceux qui sortent par la porte du sas se retrouvent dans le studio de télévision.
Mais à l'heure que KK est sorti, le studio est fermé, les lumières éteintes et les gens sont tous partis.
Tandis que par le jardin, il y a des gens de la Prod et une voiture qui l'attend pour l'amener à l'hotel.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écrit

C'est toi que je trouve courageux de t'obstiner.
KK l'a dit clairement !  Mais t'as l'air de comprendre juste ce que tu veux comprendre.

Je ne comprends vraiment pas votre obstination. Me semble que KK à laissé voir clairement au début de la semaine et une partie de la semaine qu'il était prêt à partir pour gagner le 10 000 $ et si j'ai bien entendu, il l'a répété encore ce soir. Il voulait quitter si c'était pour garder le magot et me semble l'avoir entendu dire ce soir qu'il en était même content puisqu'il va pouvoir enfin redevenir lui-même. Je ne comprends pas où on veut en venir... Qu'il ait eu des hésitations, j'en conviens mais je crois que pour lui, il était prêt à toute éventualité. Non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je ne comprends vraiment pas votre obstination. Me semble que KK à laissé voir clairement au début de la semaine et une partie de la semaine qu'il était prêt à partir pour gagner le 10 000 $ et si j'ai bien entendu, il l'a répété encore ce soir. Il voulait quitter si c'était pour garder le magot et me semble l'avoir entendu dire ce soir qu'il en était même content puisqu'il va pouvoir enfin redevenir lui-même. Je ne comprends pas où on veut en venir... Qu'il ait eu des hésitations, j'en conviens mais je crois que pour lui, il était prêt à toute éventualité. Non?

C est ce que Strophe et d'autres disaient , un ou l'autre il était pret  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Cette conséquence était dans la valise. Il se peut qu'on l'ait changé mais je me poserais de sérieuses questions sur la motivation qui pousserait à poser un tel geste de la part de la production en voulant se débarrasser d'un joueur important.

Au plaisir!

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Strophe  a écritJe trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti pendant un gala, avec la foule pour l'accueillir. Il avait l'air d'y tenir.  
Oh non, crois-moi qu'y va l'avoir son accueuil !

J'irais même jusqu'à dire que les gens vont l'accueuil encore plus fort que si ça avait été en direct.

Avec son speach de ce soir, WOW.

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

kim peu tu le faire revenir dans le loft kk avec son privilege
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Strophe a dit:Citation :Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti pendant un gala, avec la foule pour l'accueillir. Il avait l'air d'y tenir. Peut etre mais regarde bien son entrée dimanche prochain, c'est sur que la production va miser là-dessus et qu'il n'entrera pas comme les autres ex-lofteurs, ca va etre show time   Il va avoir son entrée au lieu de sa sortie, je mise un 2$ la-dessus.  Pis finalement c'est quoi son secret, ce qui lui pesait tant...peux pas croire que c'est de cacher son homosexualité??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pasdoigts  a écritkim peu tu le faire revenir dans le loft kk avec son privilege  

Je te répondrais catégoriquement non. Kim peut se sauver de la mise en danger si elle est choisie ou enlever une des deux personnes en danger et la remplacer par une autre. Je n'ai pas entendu qu'elle pouvait faire revenir quelqu'un.

Au plaisir!

YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

yen pouvait pu KK spa dur! hihi
c ben beau le show mais derriere le personnage de LS# ya un etre humain qui avait le mal de vivre. tant ka moi ya eu la semaine pouyr y penser si yavait changé didee petre que lhistoire aurait tournée autrement mais tel n'estpas le cas. jamais dans les 3 années jai senti que kkn voulait autant etre ailleur...... le Maitre est dur et rigoureux mais pas sans coeur
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Cette conséquence était dans la valise. Il se peut qu'on l'ait changé mais je me poserais de sérieuses questions sur la motivation qui pousserait à poser un tel geste de la part de la production en voulant se débarrasser d'un joueur important.

Parce qu'il voulait vraiment quitté et il y avait un lofteur de trop?

Ça m'a beaucoup marqué quand la valise de 10 000 est arrivé. KK était trop fou et voulait trop l'avoir... Ça avait presque l'air irréel.. Comme s'il savait quelque chose...

Il n'avais jamais vraiment capoté sur des jeux avant pour des prix..

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrr.....ben là franchement faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort vous ne trouvez pas ????  KK n'en pouvait plus d'être dans le loft, il étouffait ce pauvre gars, il a besoin d'air lui et de solitude c'est lui-même qui l'a dit.  Il aurait fini par non pas exploser mais imploser sacré KK.  Il a droit d'être heureux alors passons à autre chose et dimanche ce sera son  "Pooooooooooooooooortéééééééééééééééé" Grrrrrrrrrrrrrrrr moi et qq uns on te comprend KK, tchin tchin à ta santé et au 10,000$
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Si tu t'aventures à penser que la production ait pu changer la conséquence... Tout est de la frime de A à Z, même le vote.

Personnellement, je ne crois pas. La conséquence était là dès le début. Si la production manipule à ce point, elle risque de se faire rentrer dedans lors de la fin des contrats qui lient les lofteurs et elle. Julie Lemay l'a déjà fait et je ne suis pas sûr qu'on veut retourner dans les tribunes défendent sa crédibilité.

Beppo, il a eu la malette avant la fin des votes de ballotage Entre toi et moi, si on l'aurait sortit du loft, tu penses que cette enveloppe aurait été la même?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

olien  a écritStrophe a dit:Citation :Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti pendant un gala, avec la foule pour l'accueillir. Il avait l'air d'y tenir. Peut etre mais regarde bien son entrée dimanche prochain, c'est sur que la production va miser là-dessus et qu'il n'entrera pas comme les autres ex-lofteurs, ca va etre show time   Il va avoir son entrée au lieu de sa sortie, je mise un 2$ la-dessus.  Pis finalement c'est quoi son secret, ce qui lui pesait tant...peux pas croire que c'est de cacher son homosexualité??

Moi je le dis depuis le début... KK jouait trop "L'homosexuel". Coiffeur en plus, gros stéréotype...

J'dis pas qu'il ne l'est pas... Mais je ne serais pas surpris si on apprend qu'il ne faisait qu'un show

Je crois que ce gars là est hétéro, j'me trompes peut-être

Ça viendrait expliquer ben des affaires... Si tu joue "L'homo" tu ne peux pas avoir de rapprochement intime avec une fille... Branda Lee --Message edité par esger le 2006-10-23 20:26:49--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »