Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Bonnnnn j'étais pas din pétates fais 2 jours que je dis quil dit ca seulement parce quil croit que ca va etre lui et aussi a cause de la valise et quil n a jamais passé au ballotage donc il se convainc lui meme que ca le dérange pas .Bon ben m a faire comme edouard m a faire des incantations
il dit j ai hate douvrir mon envelope et si je reste je suis bien content
Bonnnnn j'étais pas din pétates fais 2 jours que je dis quil dit ca seulement parce quil croit que ca va etre lui et aussi a cause de la valise et quil n a jamais passé au ballotage donc il se convainc lui meme que ca le dérange pas .Bon ben m a faire comme edouard m a faire des incantations
il dit j ai hate douvrir mon envelope et si je reste je suis bien content
Bullle a écritCa en est une ça Brenda Lee qui n'apporte rien dans le loft... On la cherche toujours... Moi j'la sortirais bien avant une gagne dans le loft... Que dire de Mélissa, Christiana... disons qu'elles n'apportent pas grand chose au show.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit
Faire brulé, kek miette de barre tendre, avec un ziplok remplis de gelé, kek meche blonde, un gilet bedaine et une brassiere trop p'tite, le tout fait avec un air bête. Ca devrais suffir!!
...et un peu de vitriol...ouiiiiiiiii!! --Message edité par alisson le 2006-10-22 14:03:31--
Faire brulé, kek miette de barre tendre, avec un ziplok remplis de gelé, kek meche blonde, un gilet bedaine et une brassiere trop p'tite, le tout fait avec un air bête. Ca devrais suffir!!
...et un peu de vitriol...ouiiiiiiiii!! --Message edité par alisson le 2006-10-22 14:03:31--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Citation :esger a dit :Télégramme directement du maitre du jeu. Stop.
Nous sommes Dimanche. Stop.
Ce soir c'est le grand soir. Stop.
Les lofteurs m'ont forcé à prendre une décision. Stop.
Tout les lofteurs au ballotage. Stop.
Vous en avez sauvé 7. Stop.
5 personnes encore au ballotage. Stop.
Kim, KK, Shawn, JP et Priscila. Stop.
Priscila sortira-t-elle? Stop.
KK prendra-t-il sa place avec le 10 000$? Stop.
Shawn sortira-t-il? Stop.
Edouard sortira-t-il? Stop.
Shawn et Edouard sortiront-t-ils? Stop.
C'est ce que vous saurez dans 18 heures. Stop.
JE pourrais changer le cour du jeu. Stop.
Signé : Le maitre du jeu. Stop.
Nous sommes Dimanche. Stop.
Ce soir c'est le grand soir. Stop.
Les lofteurs m'ont forcé à prendre une décision. Stop.
Tout les lofteurs au ballotage. Stop.
Vous en avez sauvé 7. Stop.
5 personnes encore au ballotage. Stop.
Kim, KK, Shawn, JP et Priscila. Stop.
Priscila sortira-t-elle? Stop.
KK prendra-t-il sa place avec le 10 000$? Stop.
Shawn sortira-t-il? Stop.
Edouard sortira-t-il? Stop.
Shawn et Edouard sortiront-t-ils? Stop.
C'est ce que vous saurez dans 18 heures. Stop.
JE pourrais changer le cour du jeu. Stop.
Signé : Le maitre du jeu. Stop.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Strophe a écrit Que dire de Mélissa, Christiana... disons qu'elles n'apportent pas grand chose au show.
Mélissa se tient tranquille depuis un p'tit bout mais disons qu'elle se faisait aller la langue pas à peu près... (parlant d'hypocrite... elle a la palme) Même au pied du mur, elle n'affronte pas... Contrairement à Priscilla qui elle, grogne...
Brenda Lee on la cherche toujours... elle est toujours nul part... J'la garderais si elle avait un intérêt pour Shawn et Nathan et qu'elle joue avec eux... mais elle ne joue pas... La seule personne avec qui elle traficotte c'est Mel...
D'accord pour Christiana... mais bon, elle a fait partie d'une petite saga avec Shawn, Mel et David... Pis c'te tit couple là est plate, rien à voir avec Max et Eli l'an passé... Dehors c'te tit couple là...
Coudonc... soda de gagne dehors moi lala... héhé
Mélissa se tient tranquille depuis un p'tit bout mais disons qu'elle se faisait aller la langue pas à peu près... (parlant d'hypocrite... elle a la palme) Même au pied du mur, elle n'affronte pas... Contrairement à Priscilla qui elle, grogne...
Brenda Lee on la cherche toujours... elle est toujours nul part... J'la garderais si elle avait un intérêt pour Shawn et Nathan et qu'elle joue avec eux... mais elle ne joue pas... La seule personne avec qui elle traficotte c'est Mel...
D'accord pour Christiana... mais bon, elle a fait partie d'une petite saga avec Shawn, Mel et David... Pis c'te tit couple là est plate, rien à voir avec Max et Eli l'an passé... Dehors c'te tit couple là...
Coudonc... soda de gagne dehors moi lala... héhé
-
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
Strophe a écrit
Moi ça m'écoeure parce que mes préférés sont tous au ballotage ce soir. Kim, KK, SE (je ne trippais pas sur Shawn, mais depuis qu'il est Edward il me fait rire aux larmes avec son côté evil et sa manie de se pendre avec sa corde ). Même Priscilla... même si je capoterais d'avoir une fille comme ça dans mon entourage, à la télé, elle met de l'action. Bref, dans la gang, y'a que JP que je trouve plate à crever.
C est vrai que JP est pas du tout ce a quoi on s'attendait , quoique quand il l avait montré a flash avant quil entre dans le loft je voulais pas le voir la .Il fait pas grand chose faut dire .C est peut etre lui qui va partir
Moi ça m'écoeure parce que mes préférés sont tous au ballotage ce soir. Kim, KK, SE (je ne trippais pas sur Shawn, mais depuis qu'il est Edward il me fait rire aux larmes avec son côté evil et sa manie de se pendre avec sa corde ). Même Priscilla... même si je capoterais d'avoir une fille comme ça dans mon entourage, à la télé, elle met de l'action. Bref, dans la gang, y'a que JP que je trouve plate à crever.
C est vrai que JP est pas du tout ce a quoi on s'attendait , quoique quand il l avait montré a flash avant quil entre dans le loft je voulais pas le voir la .Il fait pas grand chose faut dire .C est peut etre lui qui va partir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
Bibit a écritJ'Sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que les lofteurs de cette cuvée sont moins attanchants que la deuxième cuvée... Il sont trop axés sur la game et semble moins s'amuser..
Non, pas pour moi, je suis bien attachée à KK, à Kim, Marie Ève, même Priscilla a plusieurs niveaux, JP mais lui ça descends
Non, pas pour moi, je suis bien attachée à KK, à Kim, Marie Ève, même Priscilla a plusieurs niveaux, JP mais lui ça descends