Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
cé quoi son probleme a Pris. Elle est en maudit parce que les gars ne l'on pas choisi (elle avait dit qu'elle voulait tout les prix) et en plus ME a choisi son ti-Charlot. Ben Pris. va faire ce qu'elle c'est le mieux faire C'est à dire la BABOUNE pis cé sur que d'ici a la fin de la journée elle va péter sa coche. J'ai bien hate de voir ca
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
capucine243 a écritTout a coup le maitres décide que le souper romantique se passe dans le loft,et que c est Priscilla qui les sert
onnnnnnn bonne idee avec le spa pis le champagne et la chambre du maitre pour finir la nuit
onnnnnnn bonne idee avec le spa pis le champagne et la chambre du maitre pour finir la nuit
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
-
- Modeste Jacasseur
Je veux bien qu'on aime pas les gens jaloux mais leur souffrance est réel. Il ne réagit pas comme ca parce qu'elle est une mauvaise personne, elle souffre vraiment. Bon je ne veut pas me faire d'ennemi Mais je sépare les gestes de la personne et la personne elle-meme. Je suis sensible à sa souffrance mais sa réaction, ben c'est pas fort j'avoue.
elien a écritElle est blessée Priscilla..pourquoi n'avez vous pas d'empathie pour elle?
J'ajoute aussi que ce qui me déplait chez Priscilla c'est qu'elle ne respecte même pas ce qu'elle prêche. Elle trouve méchante M-E de choisir Charles... parce qu'il est "avec elle". Simplement, les premières semaines M-E était avec Charles... il y avait un début d'idylle entre les deux, et priscilla le savait. Elle a quand même tout fait pour avoir Charles.
Bon... c'est légitime, c'est une game. Mais si c'est légitime pour ellle, pourquoi c'est un drame quand les autres font la même chose ?
J'ajoute aussi que ce qui me déplait chez Priscilla c'est qu'elle ne respecte même pas ce qu'elle prêche. Elle trouve méchante M-E de choisir Charles... parce qu'il est "avec elle". Simplement, les premières semaines M-E était avec Charles... il y avait un début d'idylle entre les deux, et priscilla le savait. Elle a quand même tout fait pour avoir Charles.
Bon... c'est légitime, c'est une game. Mais si c'est légitime pour ellle, pourquoi c'est un drame quand les autres font la même chose ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Citation :'ajoute aussi que ce qui me déplait chez Priscilla c'est qu'elle ne respecte même pas ce qu'elle prêche. Elle trouve méchante M-E de choisir Charles... parce qu'il est "avec elle". Simplement, les premières semaines M-E était avec Charles... il y avait un début d'idylle entre les deux, et priscilla le savait. Elle a quand même tout fait pour avoir Charles.
Jaurais pas mieu dit
Jaurais pas mieu dit
elien a écritElle est blessée Priscilla..pourquoi n'avez vous pas d'empathie pour elle?
la jalousie me pue au nez...mais je me réjouis aussi non pas en pensant à elle mais en considérant le jeu, ça fait de l'interaction entre les lofteurs et je dirais la même chose si ça se passerait avec David et Christina.....les couples doivent se faire confronter dans leurs choix dans un jeu comme Loft Story.
la jalousie me pue au nez...mais je me réjouis aussi non pas en pensant à elle mais en considérant le jeu, ça fait de l'interaction entre les lofteurs et je dirais la même chose si ça se passerait avec David et Christina.....les couples doivent se faire confronter dans leurs choix dans un jeu comme Loft Story.
-
- Modeste Jacasseur
On dirai quelle ne prend pas les chose bien ( son ami sur le plateau du loft a dit quelle netait pas dememe dans la vrai vie ) Jaimerais voir sa mais bon ! je trouve quelle agit trop negativement se qui pousse du monde et dison quentendre quelqun chialer sa fait chier le monde alentour et oui STUNE GAME so cmon , relax tes ner nerf --Message edité par true_vision le 2006-10-18 13:47:16--
C'est à ni rien comprendre... Les filles se feraient faire une vacherie pareille dans la vraie vie qu'elle hurlerait à qui veut entendre qu'elles sont trompées et qu'elles sont donc bien misérables et malheureuses. Priscilla se fait faire la même vacherie et on applaudit à tout rompre et on est content que la fille soit sur le cul. Pourtant, elle a expliqué et signifié clairement qu'elle était jalouse... Mais pas de ce côté-ci de l'écran que la jalousie existe. Bin non! Parfois, j'en suis à me demander quelle corde sensible en nous elle touche pour que nous réagissions de la sorte car il ne faut pas jouer à l'autruche, Priscilla est le reflet d'une partie de notre tissu social.
C'est à ni rien comprendre... Les filles se feraient faire une vacherie pareille dans la vraie vie qu'elle hurlerait à qui veut entendre qu'elles sont trompées et qu'elles sont donc bien misérables et malheureuses. Priscilla se fait faire la même vacherie et on applaudit à tout rompre et on est content que la fille soit sur le cul. Pourtant, elle a expliqué et signifié clairement qu'elle était jalouse... Mais pas de ce côté-ci de l'écran que la jalousie existe. Bin non! Parfois, j'en suis à me demander quelle corde sensible en nous elle touche pour que nous réagissions de la sorte car il ne faut pas jouer à l'autruche, Priscilla est le reflet d'une partie de notre tissu social.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est ce que je crois moi aussi.
Personne n'aurais été blessé si une personne qu'on apprécie beaucoup passait du temps avec une jolie fille ou un beau gars pendant qu'on était pas là .. ? Franchement .. je veux bien croire que vous la détestez, mais faut être réaliste aussi.
Personne n'aurais été blessé si une personne qu'on apprécie beaucoup passait du temps avec une jolie fille ou un beau gars pendant qu'on était pas là .. ? Franchement .. je veux bien croire que vous la détestez, mais faut être réaliste aussi.
Emmanuelle a écrit
Bin non pas nous autres voyons! Ce comportement est très particulier à Priscilla tu sais bien. Voyons donc! Nous autres, jamais.
Bin non pas nous autres voyons! Ce comportement est très particulier à Priscilla tu sais bien. Voyons donc! Nous autres, jamais.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»