Les colombine sont -t-ils en poste?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
sboy a écritHey en passant qq'un dans les colombines pourrait me dire si cette maison c'est la maison des gagnants ? Je me demandais cela car elle y ressemble mais je n'étais pas certain... MERCI!
je sais pas ..mais tu m as fait rire toi ..quand j ai vue cette photo ..la premiere élimination ..moi et tiffanys ont etait dans cette maison la cache aux deuxieme etage ...ont voyait tout ..ont etait aux chaud ...loll..mais maintenant ont a change de spot ..cars il y a des portes ..et la securité s arrete devant trop souvent ..loll...
je sais pas ..mais tu m as fait rire toi ..quand j ai vue cette photo ..la premiere élimination ..moi et tiffanys ont etait dans cette maison la cache aux deuxieme etage ...ont voyait tout ..ont etait aux chaud ...loll..mais maintenant ont a change de spot ..cars il y a des portes ..et la securité s arrete devant trop souvent ..loll...
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
svp supprimmer les 2 post ou edidé les ,jvais mettre la photos plus petite pour la voir mieux.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
soukie a écritje sais pas ..mais tu m as fait rire toi ..quand j ai vue cette photo ..la premiere élimination ..moi et tiffanys ont etait dans cette maison la cache aux deuxieme etage ...ont voyait tout ..ont etait aux chaud ...loll..mais maintenant ont a change de spot ..cars il y a des portes ..et la securité s arrete devant trop souvent ..loll...
Oh alors a défaut d'avoir la maison des gagnants en photo, j'ai une maison légendaire utilisée par les colombines !!! Merci de ta réponse... Comme je disais elle y ressemble beaucoup et comme elle est dans le même coin je me disais que ça devait être elle mais bon... MERCI
Oh alors a défaut d'avoir la maison des gagnants en photo, j'ai une maison légendaire utilisée par les colombines !!! Merci de ta réponse... Comme je disais elle y ressemble beaucoup et comme elle est dans le même coin je me disais que ça devait être elle mais bon... MERCI