Quotidienne du 10 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je crois qu'il s'est servi des mots qu'il a trouvé en page 3 et les citait en exemple pour démontrer qu'il avait lu du mépris par rapport à une lofteuse. C'est mon interprétation et il appuyait ses dires ainsi. Mais il aurait dû être plus clair. Le message porte à confusion.

J'ai réagit à son premier post, mais je suis allée voire après son deuxième post, et c'est se que je penses aussi! Il n'a juste pas eu le bon phrasé pour l'exprimé

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fannie  a écrit

Même si y fesait référence à un autre post, j'vois pas le but de tourner ça en traitent Strophe de "crisse de folle"... C pas fort...

Replaçons le tout dans le contexte. Strophe, Michel et moi ( pi quelques autres aussi ) discutions du mépris que l'on notait dans les propos des gens par rapport à Priscilla. Michel pour étayer sa preuve compose une phrase à partir des propos de la page 3 du présent sujet. Il le note dans un message ultérieur. Si on lit bien la page 3 on retrouvera les propos ici et là et lui en a fait un collage. C'est mon interprétation de l'imbroglio.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

il ne viendra pas te l,expliquer, il a été bannit...... .toujours ben un bout....  Ah non! mais là c'est le bout du bout - il rapporte des écrits de la page 3, il ne s'adresait mème pas à Strophe ni à aucun des modérateurs.

Là, j'en reviens tout simplement pas
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Strophe  a écrit
Je le comprends bien, c'est le moyen qu'il utilise qui passe juste pas.

Il a quand même écrit "Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister".  

J'ai pas tout lu le topic... mais effectivement c'est plutôt radical comme moyen!!!  
Faut juste pas tomber dans l'autre extrême de l'autre bord non plus j'pense ...mais bon...c'est votre boulot et vous en faites ce que vous voulez!!!    

Maudit loft story hein... ça soulève les passions pareil!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :Strophe je termine avec ca mais je crois qu'on a pas la meme définition de ce qu'est un propos méprisant.  J'ai cliqué comme ca sur la page 3 de ce topic et j'en ai vu plein.
Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister.

C'est exactement ce qu'il a écrit.

Je ne vois donc pas le pourquoi de son bannissement, quand quelqu'un rapporte des écrits de la page 3,
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Replaçons le tout dans le contexte. Strophe, Michel et moi ( pi quelques autres aussi ) discutions du mépris que l'on notait dans les propos des gens par rapport à Priscilla. Michel pour étayer sa preuve compose une phrase à partir des propos de la page 3 du présent sujet. Il le note dans un message ultérieur. Si on lit bien la page 3 on retrouvera les propos ici et là et lui en a fait un collage. C'est mon interprétation de l'imbroglio.

Beppo, si quelqu'un dit que Shawn est un écoeurant et un cave... et que je m'obstine avec toi a ce sujet, ais-je le droit de te traiter d'écoeurant et de cave pour démontrer mon point ?  Je ne crois pas ! Il a clairement écrit "Tu es...."

Pour moi c'est un gros manque de respect. Je ne traite personne ainsi et je refuse qu'on me traite ainsi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ce n'est pas Strophe qui l'a bannit mais moi..et il va demeurer bannit......prendre des messages copié/collé qui s,adressent à des lofteurs....et s,adresser avec à une forumeuse.......ça passe pas plus.....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le gars a sorti la meilleure preuve pour soutenir sa théorie, ça c'est déroulé exactement comme il l'a dit.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soleil47  a écrit Ah non! mais là c'est le bout du bout - il rapporte des écrits de la page 3, il ne s'adresait mème pas à Strophe ni à aucun des modérateurs.

Là, j'en reviens tout simplement pas

Bin oui c'est ça Soleil... je vais récupérer des propos méprisants pour te les servir... pour ensuite corriger le tir et dire que je ne m'adressais pas à toi...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Soleil47  a écritCitation :Strophe je termine avec ca mais je crois qu'on a pas la meme définition de ce qu'est un propos méprisant.  J'ai cliqué comme ca sur la page 3 de ce topic et j'en ai vu plein.
Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister.

C'est exactement ce qu'il a écrit.

Je ne vois donc pas le pourquoi de son bannissement, quand quelqu'un rapporte des écrits de la page 3,

Perso, j'appelle pas ça rapporter des écrits... il s'est inspiré des écrits pour diriger ça envers quelqu'un d'autre...  Quand on rapporte des écrits, on fait une citation me semble...

Il a bien écrit "TU ES une crisse de folle..."
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Bon, je viens de terminer d'écouter LS de William. Merci Will, je n'avais pas pu l'écouter à 19h00.

Mon moment le plus drôle: Quand SE dit qu'il veut montrer son côté plus homme d'une voix efféminée.   J'ai pouffé de rire.  Rien va me le rendre plus homme.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pacm  a écritLe gars a sorti la meilleure preuve pour soutenir sa théorie, ça c'est déroulé exactement comme il l'a dit.
Preuve de quoi? J'ai jamais dit que y'avait aucun propos méprisant envers Priscilla dans ce topic. J'ai dit de ne pas mettre tous les commentaires dans le même bâteau.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe  a écrit
Bin oui c'est ça Soleil... je vais récupérer des propos méprisants pour te les servir... pour ensuite corriger le tir et dire que je ne m'adressais pas à toi...  Je ne veux pas m'obstiner avec toi Strophe, mais si tu relis comme il faut, Michel ne s'adressait pas à toi du tout, il a peut-être mal écrit son message mais si on le relit attentivement, il rapporte exactement les propos écrits par quelqu'un d'autre en page 3, aussi simple que cela.

Et je ne crois pas Michel être aussi méchant pour avoir écrit cela, certes, c'est un gars qui dit ce qu'il a à dire, mais il n'a jamais été méprisant envers aucun forumeur ici, encore moins à une administratrice.

Enfin, je voulais juste te dire ce que j'en pensais, c'est tout.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Je le comprends bien, c'est le moyen qu'il utilise qui passe juste pas.

Il a quand même écrit "Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister".  

Si vous me permettez madame Stophe, je vais vous donner mon interprétation de cette phrase car je ne voudrais pas que vous vous sentiez blessée par les mots qui j'en suis sûr ne s'adresse pas à vous...

Il a écrit :

"Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister".  

Il aurait dû écrire :

"Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle." Alors ca donne rien d'insister.  

Dans la première phrase, il rapporte, il fait du collage de propos lus dans la page 3 pour démontrer le mépris qu'il y a lu.

Dans la deuxième phrase, je crois qu'il veut nous dire que si suite aux propos que je viens de vous citer vous n'y lisez pas du mépris, il ne me donne rien d'insister pour prouver mon point car les exemples choisis ( le collage ) n'y sont pas parvenus et pour moi c'est très clair que le mépris est présent.

Voilà ce que j'en pense. À tort... à raison... Je ne sais pas.

--Message edité par Beppo le 2006-10-10 21:45:59--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Strophe  a écrit
Preuve de quoi? J'ai jamais dit que y'avait aucun propos méprisant envers Priscilla dans ce topic. J'ai dit de ne pas mettre tous les commentaires dans le même bâteau.    

Le gars voulait montrer qu'il y avait des propos méprisants, il a fait semblant de les utiliser sur toi (c'Est clair qu'il t'utilisait juste comme exemple avec rien de personnel) et ta réaction a prouvé que tu trouvais les propos méprisants, ce que lui voulait demontrer.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pacm  a écrit  

Le gars voulait montrer qu'il y avait des propos méprisants, il a fait semblant de les utiliser sur toi (c'Est clair qu'il t'utilisait juste comme exemple avec rien de personnel) et ta réaction a prouvé que tu trouvais les propos méprisants, ce que lui voulait demontrer.
Bien sûr que je trouve ces propos là méprisants. J'ai jamais dit le contraire non plus Simplement, c'est ainsi depuis le premier LS, tant que ça entre pas dans le trop "hard" les forumeurs peuvent s'exprimer sur les lofteurs.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Si vous me permettez madame Stophe, je vais vous donner mon interprétation de cette phrase car je ne voudrais pas que vous vous sentiez blessée par les mots qui j'en suis sûr ne s'adresse pas à vous...

Il a écrit :

"Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister".  

Il aurait dû écrire :

"Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle." Alors ca donne rien d'insister.  

Dans la première phrase, il rapporte, il fait du collage de propos lus dans la page 3 pour démontrer le mépris qu'il y a lu.

Dans la deuxième phrase, je crois qu'il veut nous dire que si suite aux propos que je viens de vous citer vous n'y lisez pas du mépris, il ne me donne rien d'insister pour prouver mon point car les exemples choisis ( le collage ) n'y sont pas parvenus et pour moi c'est très clair que le mépris est présent.

Voilà ce que j'en pense. À tort... à raison... Je ne sais pas.

Tu as peut-être raison Beppo. Anyway, il aura l'occasion de s'expliquer puisque je crois qu'il est seulement maillon faible.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'hallucine en vous lisant. Le gars a écrit noir sur blanc des propos désobligeant envers un modérateur. Il y a une différence entre traiter un lofteur de mots passionnés et comme pour prouver le terrible vocabulaire employé on utilise les mêmes mots pour s'adresser directement à un modérateur.

C'est du suicide, et il aurait dû le savoir, sinon maintenant il le sait!

Ce n'est pas la fin du monde pour lui. il reste en vie et peut très bien aller s'exprimer ailleurs. Il ne faut quand même prendre cela comme ne cause à défendre! Une décision a été prise et on doit vivre avec.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Strophe  a écrit
Bien sûr que je trouve ces propos là méprisants. J'ai jamais dit le contraire non plus Simplement, c'est ainsi depuis le premier LS, tant que ça entre pas dans le trop "hard" les forumeurs peuvent s'exprimer sur les lofteurs.    

Le gars a l'air quand même d'etre arrivé recemment sur le forum, peut-etre qu'il le savait pas.  Comme il savait probablement pas non plus que 90% du domaine bleu savent pas c'est quoi du sarcasme.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ploloto  a écritJ'hallucine en vous lisant. Le gars a écrit noir sur blanc des propos désobligeant envers un modérateur. Il y a une différence entre traiter un lofteur de mots passionnés et comme pour prouver le terrible vocabulaire employé on utilise les mêmes mots pour s'adresser directement à un modérateur.

C'est du suicide, et il aurait dû le savoir, sinon maintenant il le sait!

Ce n'est pas la fin du monde pour lui. il reste en vie et peut très bien aller s'exprimer ailleurs. Il ne faut quand même prendre cela comme ne cause à défendre! Une décision a été prise et on doit vivre avec.

Bon enfin quelqu'un qui pense comme moi...   Fiou!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »