L'émission du 21 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
Kimy-li a écrit
Pis si la prod ne fait pas un twist on sait tous que Martin part mardi prochain
ca se pourais bien que ca soit lui, oui.
Pis si la prod ne fait pas un twist on sait tous que Martin part mardi prochain
ca se pourais bien que ca soit lui, oui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Beppo a écritUn commentaire qui m'a fait sursauté est celui de Frédérique je crois qui disait avoir deux coups de coeur mais qu'elle se rallierait avec le groupe. Me semble que tu te bats pas trop ma belle pour tenir à tes goûts.
Effectivement. Pis MP qui approuvre
Effectivement. Pis MP qui approuvre
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mysterylife a écritEst-ce moi ou Mariepier qui traites l'autre de frais chier n'a aucune classe?
Je la piges pas cette jeune fille là moi
Elle le traîte de frais chier parce qu'il garde ses lunettes quand il pleut à boire debout. Mais je ne sais toujours pas de quelles lunettes elle parle.
Elle le traîte de frais chier parce qu'il garde ses lunettes quand il pleut à boire debout. Mais je ne sais toujours pas de quelles lunettes elle parle.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritUn commentaire qui m'a fait sursauté est celui de Frédérique je crois qui disait avoir deux coups de coeur mais qu'elle se rallierait avec le groupe. Me semble que tu te bats pas trop ma belle pour tenir à tes goûts.
comme quand elle avait choisie ces robes ...elle dois s affirme plus ...elle vas se faire blesse souvent ...elle est trop respectueuse ...pas comme certaines d autre
comme quand elle avait choisie ces robes ...elle dois s affirme plus ...elle vas se faire blesse souvent ...elle est trop respectueuse ...pas comme certaines d autre
-
Mysterylife a écritEst-ce moi ou Mariepier qui traites l'autre de frais chier n'a aucune classe?
En tk je suis contente que la prod ne cache pas tout de Maripier mais je les plaind ils ont tout un découpage a faire quand c'est elle qui parle un sacre a tous les deux mots pas facile pour ceux qui sont au montage.
Moi a leur place je ferais pas de découpage je mettrais des bip
En tk je suis contente que la prod ne cache pas tout de Maripier mais je les plaind ils ont tout un découpage a faire quand c'est elle qui parle un sacre a tous les deux mots pas facile pour ceux qui sont au montage.
Moi a leur place je ferais pas de découpage je mettrais des bip
-