Webcam = Dimanche 10 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écritJudith dit a Faustine que Cinthya n'avait pas a lui dire dans les yeux que c'était lamentable Judith lui a dit t'aurait dû lui dire qu'elle aille se faire foutre.
et si c étais Faustine qui lui as demandé son avis, comme elle as demandé a plein de monde...
la Judith qu elle se mele de ce qui la regarde
et si c étais Faustine qui lui as demandé son avis, comme elle as demandé a plein de monde...
la Judith qu elle se mele de ce qui la regarde
Brice: encoooore les paroles... pour dire siture au lieu de satyre... ça doit vouloir dire qu'y sait pas ce que ça veut dire. J'aime sa voix... mais cé pénible, pas tjrs juste, toujours en retard... eeeen tk...
Danse: heu... pas la forc des gars cette année, disons! On dirait un stéréotype "gars de la construction" qui essaie de danser avec son kit d'outils sur lui (mauvaise image pour vouloir dire "lourd", je crois!!! ) Et y regarde à terre!!!!!
Danse: heu... pas la forc des gars cette année, disons! On dirait un stéréotype "gars de la construction" qui essaie de danser avec son kit d'outils sur lui (mauvaise image pour vouloir dire "lourd", je crois!!! ) Et y regarde à terre!!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]