Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

J'ai une question pour ceux qui passent les auditions.

Mon amie voudrait que je l'accompagne dimanche, mais elle ne sait pas si elle a le droit d'être accompagnée.

Quelqu'un en sait plus ?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Tout à coup ils décident de te prendre toi aussi? Tu me vois donner full entrevues au 7 jours pour leur dire quel genre de fille tu es?

J'ai autre choses à faire!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

salut a tous,
moi je suis aller passer l'audition aujourd'hui meme ca bien été malgrès le stress dans la bédaine...y'avait du beau monde en tout cas on verra bien ce qui va se passer....puis je dis aussi un beau bonjour au filles que j'ai rencontré sur place et qui viennent aussi sur le domaine bleu au pire les filles envoyer un message privé j'aimerais bien avoir vos msn alors a+

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jadomo  a écritTout à coup ils décident de te prendre toi aussi? Tu me vois donner full entrevues au 7 jours pour leur dire quel genre de fille tu es?

J'ai autre choses à faire!

Franchementtttttt !  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

genyy77  a écritsalut a tous,
moi je suis aller passer l'audition aujourd'hui meme ca bien été malgrès le stress dans la bédaine...y'avait du beau monde en tout cas on verra bien ce qui va se passer....puis je dis aussi un beau bonjour au filles que j'ai rencontré sur place et qui viennent aussi sur le domaine bleu au pire les filles envoyer un message privé j'aimerais bien avoir vos msn alors a+

si t'es allée aujourd'hui alors tu pourrais me dire si vous aviez le droit d'être accompagnées !?  
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

oui on vait le droit mais je le savais pas moi mes amies mon attendu dehors puis en haut y'avait un gars qui était accompagner de son ami et de la blonde de celui ci

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

alors tout ca pour dire que ton amie va etre contente car tu vas pouvoir y aller avec elle

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Moi aussi jai passé today! (a quelle heure tu y etait Genyy?)
et Oui tu peux etre accompagné, tu peux meme la suivre jusqu'en haut / parcontre l audition est seul (logique...)







LSR ;-)
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

moi j'étais convoqué a 2h50 puis je suis arriver vers 1h45 j'ai passé a 2h30 et toi??

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

jtai convoqué a 10h30 pour l audition a 11h30 mais jai passé un peu plus tot!







LSR ;-)
zaza78
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. août 19, 2006 12:00 am

Message par zaza78 »

Salut a tous c est la premiere fois que je vais ecrire ici mais je vous ai lu beaucoup !!Allo genny   T'as raison y en avais du beau monde pis pour ce que j ai vu le monde avis d lere tres gentil et social. Mon audition as bien ete un brin de nervosite mais ca i guess que c est normal  :/ J espere qu il vas avoir des lofteur parmi les gens que j ai vu hier je vous souhaite d etre selectionnee pour la derniere audition!!Jespere que mon telephone vas sonner mercredi ou jeudi =)  
: --Message edité par zaza78 le 2006-08-19 18:16:38--
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Pikatchu  a écritMoi aussi jai passé today! (a quelle heure tu y etait Genyy?)
et Oui tu peux etre accompagné, tu peux meme la suivre jusqu'en haut / parcontre l audition est seul (logique...)

Ok ! Merci !
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Une de mes amies est aller ajd aussi... yavais bcp d'monde?
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Kaw3  a écritUne de mes amies est aller ajd aussi... yavais bcp d'monde?

Non. Nous on est allées à 10h30 et y'avait seulement 4 personnes.

On est sorties 45 minutes plus tard !  

Ça s'est bien passé ! Mais elle dit que c'est vraiment différent de la première année. Avant, ils étaient dans des cloisons fermées et personne se voyait. Cette fois-ci, les participants remplissent leurs formulaires dans la même salle ..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Emmanuelle  a écrit

Non. Nous on est allées à 10h30 et y'avait seulement 4 personnes.

On est sorties 45 minutes plus tard !  

Ça s'est bien passé ! Mais elle dit que c'est vraiment différent de la première année. Avant, ils étaient dans des cloisons fermées et personne se voyait. Cette fois-ci, les participants remplissent leurs formulaires dans la même salle ..  

Ça doit être parce qu'ils ont de plus en plus de monde à passer en entrevue..  Moins d'organisation pour chacun...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Nikki.  a écrit

Ça doit être parce qu'ils ont de plus en plus de monde à passer en entrevue..  Moins d'organisation pour chacun...


Je sais pas du tout . Par contre, la première année ils s'insrivaient, ensuite ils recevaient les formulaires et les ententes à remplir et signer à la maison. Ensuite, s'ils étaient retenus pour l'étape suivante, ils se rendaient à un endroit où ils ne voyaient pas les autres sélectionnés.
babykooki
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : ven. août 11, 2006 12:00 am

Message par babykooki »

    salut hihi moi aussi je suis allée aux auditions ce lundi ! jai hate de voir ce qui va se passer.. sonne telephone ! sooooooooooooooonne lollllllllllll

est-ce que c moi qui delire ou les personnes ki nolus donnaient laudition etaient supeeeeeeeeer motivé et interessé LOL ils arretaient pas de se regarder entre eux et sourire hihi
LilMel
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : ven. août 18, 2006 12:00 am

Message par LilMel »

Ma cousine a passé son audition le 20 aout et sera convoqué pour son entrevue (2eme audition) en début de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

LilMel  a écritMa cousine a passé son audition le 20 aout et sera convoqué pour son entrevue (2eme audition) en début de semaine prochaine.

Nous souhaitons bonne chance à ta cousine et nous te souhaitons la bienvenue sur le Domaine. Tiens-nous au courant!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

vu que les reponses et les appels pour les deuxiemes auditions sont prévus sous peu (23-24 si jme trompe): je souhaite la meilleure des chances a tous ceux qui ont passé l'audition #1







LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »