Résumé des résumés depuis le début
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils sont tous à la cuisine et parlent tous en même temps.
Étienne et Mathieu sont dans la chambre des gars.
Ét dit qu’il n’a pas aimé une remarque de Stéphanie, à savoir qu’elle était ici pour le show.
Ils se disent à cause que Lys est partie qu'ils perdent chacun vote.
Étienne dit que n’importe qui serait sorti il aurait été déçu pareil mais c’est sur qu’il voulait que Lys sorte (???? Pas sûre de cette phrase de la résumeuse)
Math dit que Lys prenait beaucoup de place dans les deux premières semaines.
Math dit qu’il ne peut pas commencer à faire le clown ......il dit aussi que ça va changer avec un couple de moins.
Math dit qu’il va se retrouver un peu à cause du départ de Lys, il dit aussi on va pouvoir manger ensemble.
Ét dit il y a une fois qu’il était vraiment fru après Math et il lui explique ........quand tu m’as dit hey toe lovers.....etc....il était super fru .....il voulait pas en parler à personne etc...il parle très vite.
Math et Étienne, les 2 dans le même lit, ils font ça pour faire capoter Lys, elle va trouver ça drôle.
La Ça se chicane qui prend le lit de qui
Dom prend le lit à Max,et tous dans la même chambre.
Dans la cuisine du loft, on discute allègrement à savoir qui couchera où ce soir. On resserre les liens et on semble vouloir coucher dans la même chambre.
Math dit d’ habitude il est smath, the Voice...
Maxime voudrait bien que le monde se lâche lousse. T'attends paquet de te faire aller?
Dominique a échappé un verre, Maxime la porte dans ses bras.
Étienne rit de bon coeur...y'a pas l'air trop déprimé...
Maxime dit que la journée n'a pas été stressante pantoute d'abord...
Étienne ne semble pas trop affecté.
Là Max explique qu'il a deux spots de bronzage sur les fesses et qu'il a mis de la crème là-dessus.
Stéph est appelée au confessionnal.
Stéph au confessionnal...
The voice lui demande comment ça se passe...elle dit qu'elle est très contente mais elle est stressé pour demain..
The voice: est-ce que le pinceau te stresse?
Stéph : oui je crois que je sais c'est quoi mais je ne le dirai pas..
The voice: tu pourrais être déçue ou.....contente..
The voice : Comment te sens-tu que :Lysandre soit partie vu que c'est toi qui lui a mis le B ?
Steph : elle aurait été au ballotage quand même..
The voice :comment te sens-tu face à Etienne ?
Steph: Avec les signes...je sais pas trop...si il aime
vraiment Lysandre il ne se passera rien...mais les signes...on dirait que tout se place...
The voice: Tu trouves difficilement tes mots ce soir..
Steph : oui...
The voice Merci Stéph...Envoie-moi Elisabetta
Elisabetta au confessionnal.
Elisabetta est très heureuse, sur le moment confuse heureuse, elle s'imaginait de quitter Max, elle veut remercier le Québec, pour continuer l’aventure avec Max.
Elisabetta est contente que Stéph soit restée
Ce soir, on propose de jouer à Cranium
Alex fait le service pour le repas pendant que Max minouche Éli.
On s'apprête à partager les agapes de façon fraternelle.
Maintenant au tour d'Étienne
La voix lui demande "Alors...?" Il dit qu'il y a cru jusqu'à la fin, qu'il trouve ça plate... Il a hâte à ce soir, d'être seul, car il ne s'est pas préparé à ça, qu'il ne sait pas ce qu'il va faire sans elle...
Etienne ému au confessional.
Etienne au confes...
The voice : Etienne comment ça va..
Etienne : Je lui ai cru jusqu'à la fin...J"ai hâte à ce soir pour me retrouver seul un peu avec tout ça...vivre sans elle..je l'avais préparé à ça mais moi je ne m'étais pas préparé..
The voice: As-tu l'impression qu'on t'as enlevé quelque chose ??
Etienne: non parce que Lysandre je lui fais confiance et elle me fait confiance. J'espère que je vais pouvoir avoir la chance de lui dire au confessionnal cette semaine pour lui dire un petit mot..
The voice : tu veux le faire maintenant ?
E : Non je veux mûrir ça comme il faut..
The voice : comment vas-tu agir maintenant
E :je ne vais pas m'isoler car je veux rester encore longtemps et je sais qu'on va se voir après je ne suis pas inquiète.
Étienne et Mathieu sont dans la chambre des gars.
Ét dit qu’il n’a pas aimé une remarque de Stéphanie, à savoir qu’elle était ici pour le show.
Ils se disent à cause que Lys est partie qu'ils perdent chacun vote.
Étienne dit que n’importe qui serait sorti il aurait été déçu pareil mais c’est sur qu’il voulait que Lys sorte (???? Pas sûre de cette phrase de la résumeuse)
Math dit que Lys prenait beaucoup de place dans les deux premières semaines.
Math dit qu’il ne peut pas commencer à faire le clown ......il dit aussi que ça va changer avec un couple de moins.
Math dit qu’il va se retrouver un peu à cause du départ de Lys, il dit aussi on va pouvoir manger ensemble.
Ét dit il y a une fois qu’il était vraiment fru après Math et il lui explique ........quand tu m’as dit hey toe lovers.....etc....il était super fru .....il voulait pas en parler à personne etc...il parle très vite.
Math et Étienne, les 2 dans le même lit, ils font ça pour faire capoter Lys, elle va trouver ça drôle.
La Ça se chicane qui prend le lit de qui
Dom prend le lit à Max,et tous dans la même chambre.
Dans la cuisine du loft, on discute allègrement à savoir qui couchera où ce soir. On resserre les liens et on semble vouloir coucher dans la même chambre.
Math dit d’ habitude il est smath, the Voice...
Maxime voudrait bien que le monde se lâche lousse. T'attends paquet de te faire aller?
Dominique a échappé un verre, Maxime la porte dans ses bras.
Étienne rit de bon coeur...y'a pas l'air trop déprimé...
Maxime dit que la journée n'a pas été stressante pantoute d'abord...
Étienne ne semble pas trop affecté.
Là Max explique qu'il a deux spots de bronzage sur les fesses et qu'il a mis de la crème là-dessus.
Stéph est appelée au confessionnal.
Stéph au confessionnal...
The voice lui demande comment ça se passe...elle dit qu'elle est très contente mais elle est stressé pour demain..
The voice: est-ce que le pinceau te stresse?
Stéph : oui je crois que je sais c'est quoi mais je ne le dirai pas..
The voice: tu pourrais être déçue ou.....contente..
The voice : Comment te sens-tu que :Lysandre soit partie vu que c'est toi qui lui a mis le B ?
Steph : elle aurait été au ballotage quand même..
The voice :comment te sens-tu face à Etienne ?
Steph: Avec les signes...je sais pas trop...si il aime
vraiment Lysandre il ne se passera rien...mais les signes...on dirait que tout se place...
The voice: Tu trouves difficilement tes mots ce soir..
Steph : oui...
The voice Merci Stéph...Envoie-moi Elisabetta
Elisabetta au confessionnal.
Elisabetta est très heureuse, sur le moment confuse heureuse, elle s'imaginait de quitter Max, elle veut remercier le Québec, pour continuer l’aventure avec Max.
Elisabetta est contente que Stéph soit restée
Ce soir, on propose de jouer à Cranium
Alex fait le service pour le repas pendant que Max minouche Éli.
On s'apprête à partager les agapes de façon fraternelle.
Maintenant au tour d'Étienne
La voix lui demande "Alors...?" Il dit qu'il y a cru jusqu'à la fin, qu'il trouve ça plate... Il a hâte à ce soir, d'être seul, car il ne s'est pas préparé à ça, qu'il ne sait pas ce qu'il va faire sans elle...
Etienne ému au confessional.
Etienne au confes...
The voice : Etienne comment ça va..
Etienne : Je lui ai cru jusqu'à la fin...J"ai hâte à ce soir pour me retrouver seul un peu avec tout ça...vivre sans elle..je l'avais préparé à ça mais moi je ne m'étais pas préparé..
The voice: As-tu l'impression qu'on t'as enlevé quelque chose ??
Etienne: non parce que Lysandre je lui fais confiance et elle me fait confiance. J'espère que je vais pouvoir avoir la chance de lui dire au confessionnal cette semaine pour lui dire un petit mot..
The voice : tu veux le faire maintenant ?
E : Non je veux mûrir ça comme il faut..
The voice : comment vas-tu agir maintenant
E :je ne vais pas m'isoler car je veux rester encore longtemps et je sais qu'on va se voir après je ne suis pas inquiète.
22:43:11
Ils sont tous réunis dans le salon autour du pouf. Ils jouent à un jeu de société
Ils essaient de comprendre bien le jeu avant de commencer .....ils faisaient un tour de pratique.
Etienne est couché sur son lit à plat ventre.
Etienne lis la lettre de Lys sur son lit.
Cramium:On joue en équipe
Dom et Max
Math et Alex
Stéph et Éli
Le maitre du jeu veut interrompre la partie car il a besoin de Max
Max au confessionnal
Max toujours au confessionnal il attends que le maître lui parle.
Il demande à Max s’il veut un moment intime avec Ely. Il dit d'aller au jardin qu'il a une surprise au jardin pour lui et qu'il enverra une autre surprise par la suite.
Il est au jardin assis à une table, avec chandelles et attends sa surprise qui sera probablement Ely.
Il lit une lettre, le maitre du jeu lui dit, q u'il va lui envoyer quelqu’un good nignt!!
Il y a aussi une lettre et la lis
Ely maintenant au confessionnal.
Ely lui a écrit un poème et c’est ce que Max lit présentement. Ely attends devant la grande porte lorsqu'il aura fini de lire son poème le maitre lui ouvrira la porte. Il leur laisse la chambre des Maîtres pour toute la soirée.
Ely, est rentrée au jardin, il est touché de ce qu'elle lui a écrit.
Ely dit qu'elle cherchait des mots en français pour son poème, elle se sentait comme une petite fille de 12 ans, ils s’embrassent, Max dit, c'est cute...
Il est surpris, il capote sur la lettre de Eli, il demande si elle veut jouer au pool, non pas toute de suite, si ce n’etait pas de toi je n’aurais pas été stressé aujourd'hui
J’aurais pas des papillons, comme en ce moment.
Max a dit: si le poème ne finissait pas par Je t'aime,-Elizabeta... je me demandais si c'était pas Dom ou Stef que je verrais débarquer ici...
ET il dit: le dernier paragraphe m'a le plus touché... le "je t'aime" d'Éli...
Ils sont tous réunis dans le salon autour du pouf. Ils jouent à un jeu de société
Ils essaient de comprendre bien le jeu avant de commencer .....ils faisaient un tour de pratique.
Etienne est couché sur son lit à plat ventre.
Etienne lis la lettre de Lys sur son lit.
Cramium:On joue en équipe
Dom et Max
Math et Alex
Stéph et Éli
Le maitre du jeu veut interrompre la partie car il a besoin de Max
Max au confessionnal
Max toujours au confessionnal il attends que le maître lui parle.
Il demande à Max s’il veut un moment intime avec Ely. Il dit d'aller au jardin qu'il a une surprise au jardin pour lui et qu'il enverra une autre surprise par la suite.
Il est au jardin assis à une table, avec chandelles et attends sa surprise qui sera probablement Ely.
Il lit une lettre, le maitre du jeu lui dit, q u'il va lui envoyer quelqu’un good nignt!!
Il y a aussi une lettre et la lis
Ely maintenant au confessionnal.
Ely lui a écrit un poème et c’est ce que Max lit présentement. Ely attends devant la grande porte lorsqu'il aura fini de lire son poème le maitre lui ouvrira la porte. Il leur laisse la chambre des Maîtres pour toute la soirée.
Ely, est rentrée au jardin, il est touché de ce qu'elle lui a écrit.
Ely dit qu'elle cherchait des mots en français pour son poème, elle se sentait comme une petite fille de 12 ans, ils s’embrassent, Max dit, c'est cute...
Il est surpris, il capote sur la lettre de Eli, il demande si elle veut jouer au pool, non pas toute de suite, si ce n’etait pas de toi je n’aurais pas été stressé aujourd'hui
J’aurais pas des papillons, comme en ce moment.
Max a dit: si le poème ne finissait pas par Je t'aime,-Elizabeta... je me demandais si c'était pas Dom ou Stef que je verrais débarquer ici...
ET il dit: le dernier paragraphe m'a le plus touché... le "je t'aime" d'Éli...
Mathieu explique que son frère mord sa mère des fois au sang.
C'est sa frustration de ne pas être capable de pouvoir dire ce qu'il aimerait dire.
Tout le monde a arrêté de jouer et ils parlent ...Math parle de son frère.
Son frère , au restaurant, va aux autres tables pis prends des choses dans l'assiette des autres. Les jeunes rient.
Quand il mange un hamburger, il l’ouvre et pèse sur la boulette pour voir si elle est bien cuite. Ils rient.
Mathieu dit que son frère frenche son chien.
Le maitre du jeu a une annonce à faire à ceux qui restent dans le loft.
Les autres lofteurs attendent l'annonce du maitre. ils disent : il nous as-tu oublié?
Chers lofteurs, on entend pas boss dit Math, chers lofteurs, je vous demande de libérer le sofa. Étienne, mets-toi au centre du sofa les autres derrière lui.
On entend un message sonore de Lys le rassurant. Elle parle de la lettre qu'elle lui a écrit.
Elle l'aime fort et souhaite que tout va bien aller. Elle est très émotive.
A tous les lofteurs qui sont sortis. à Lysandre, ils font un chin chin!!
Sur la 2 : Max avec Eli dans le jardin - il lui dit:" Je pense qu"on est le premier couple qui a baisé ici" Elle répond:"T’aurais pas dû dire ça"
Max et Éli parlent de leur relation après leur sortie du loft.
Max veut une cigarette, Big Voice dit : la chambre des maître est un privilège qui peut se perdre.
Éli dit : je veux pas le perdre
Et ils montent l'escalier vers la chambre des maitres. --Message edité par zoup le 2006-03-05 23:56:27--
C'est sa frustration de ne pas être capable de pouvoir dire ce qu'il aimerait dire.
Tout le monde a arrêté de jouer et ils parlent ...Math parle de son frère.
Son frère , au restaurant, va aux autres tables pis prends des choses dans l'assiette des autres. Les jeunes rient.
Quand il mange un hamburger, il l’ouvre et pèse sur la boulette pour voir si elle est bien cuite. Ils rient.
Mathieu dit que son frère frenche son chien.
Le maitre du jeu a une annonce à faire à ceux qui restent dans le loft.
Les autres lofteurs attendent l'annonce du maitre. ils disent : il nous as-tu oublié?
Chers lofteurs, on entend pas boss dit Math, chers lofteurs, je vous demande de libérer le sofa. Étienne, mets-toi au centre du sofa les autres derrière lui.
On entend un message sonore de Lys le rassurant. Elle parle de la lettre qu'elle lui a écrit.
Elle l'aime fort et souhaite que tout va bien aller. Elle est très émotive.
A tous les lofteurs qui sont sortis. à Lysandre, ils font un chin chin!!
Sur la 2 : Max avec Eli dans le jardin - il lui dit:" Je pense qu"on est le premier couple qui a baisé ici" Elle répond:"T’aurais pas dû dire ça"
Max et Éli parlent de leur relation après leur sortie du loft.
Max veut une cigarette, Big Voice dit : la chambre des maître est un privilège qui peut se perdre.
Éli dit : je veux pas le perdre
Et ils montent l'escalier vers la chambre des maitres. --Message edité par zoup le 2006-03-05 23:56:27--
23:43:33
Etienne au confessionnal.
Etienne dit qu'il n’arrive pas à comprendre tout ce qui se passe.
Il dit que c'est la première fois que je suis dépassé.
Il parle aussi des pinceaux. Il se pose la question pourquoi les filles le mettraenit au ballottage. Auraient-elles des bonnes raisons de le faire.
Il réalise qu'ils sont là pour l'argent pis le char.
Etienne a une surprise. Il se dirige vers le tiroir.
Il a une lettre.
Etienne dit qu'il n’en veut pas à the voice et au Québec.
Etienne lis sa lettre
Étienne lis la lettre de Lysandre et semble pas touché, mais fâché.
à la fin il esquisse un sourire.
mais sa lecture semblait plus analytique que sensible.
Là il relis la lettre de 3-4 pages une seconde fois, avec cet air analytique encore.
Etienne lit la lettre une deuxième fois,
Sur l'autre cam, Max et Eli jouent au billard.
Etienne a terminé. Il remercie encore pour la vidéo de tantôt de Lysandre et la lettre.
Il dit qu'il espérait pouvoir la lire ce soir. Il demande s'il peut garder la lettre.
The voice dit oui mais un instant Etienne....
Oui il peut garder la lettre.
The voice demande si Etienne serait à l’aise de lui en lire un extrait.
Etienne dit oui . Le début et la fin ? Car la fin est vraiment bonne.
un gros plan sur la face de Étienne. Là il semble ému. Il va brailler dans pas long.
Ben non, il remercie la production pour le message de Lysandre sur le plasma de tantôt.
un gros plan sur la face de Étienne. Là il semble ému. Il va brailler dans pas long.
Ben non, il remercie la production pour le message de Lysandre sur le plasma de tantôt.
Un gros plan sur la face de Étienne. Là il semble ému.
Il remercie la production pour le message de Lysandre sur le plasma de tantôt.
Etienne au confessionnal.
Etienne dit qu'il n’arrive pas à comprendre tout ce qui se passe.
Il dit que c'est la première fois que je suis dépassé.
Il parle aussi des pinceaux. Il se pose la question pourquoi les filles le mettraenit au ballottage. Auraient-elles des bonnes raisons de le faire.
Il réalise qu'ils sont là pour l'argent pis le char.
Etienne a une surprise. Il se dirige vers le tiroir.
Il a une lettre.
Etienne dit qu'il n’en veut pas à the voice et au Québec.
Etienne lis sa lettre
Étienne lis la lettre de Lysandre et semble pas touché, mais fâché.
à la fin il esquisse un sourire.
mais sa lecture semblait plus analytique que sensible.
Là il relis la lettre de 3-4 pages une seconde fois, avec cet air analytique encore.
Etienne lit la lettre une deuxième fois,
Sur l'autre cam, Max et Eli jouent au billard.
Etienne a terminé. Il remercie encore pour la vidéo de tantôt de Lysandre et la lettre.
Il dit qu'il espérait pouvoir la lire ce soir. Il demande s'il peut garder la lettre.
The voice dit oui mais un instant Etienne....
Oui il peut garder la lettre.
The voice demande si Etienne serait à l’aise de lui en lire un extrait.
Etienne dit oui . Le début et la fin ? Car la fin est vraiment bonne.
Un gros plan sur la face de Étienne. Là il semble ému.
Il remercie la production pour le message de Lysandre sur le plasma de tantôt.
Lettre de Lysandre à Étienne:
si tu as ce message c'est que j'ai franchi la porte, celle qu'on crains tous, celle qu'on ne veut pas voir et regarder.
je parlerai de toi haut et fort... si tu as ce message tu dois avoir plein d'incompréhension, de la rage et ....
Ce que j'avais peur de t'avouer, craintive de l'endroit ou ont était, avec qui nous étions....
Si tu as ce message j'attendais depuis longtemps quelqu'un comme toi. Je savais que tu étais quelque part. c'est moi qui a gagné ce qui a de plus beau et de plus cher.
J'espre que tu continuera à jouer de la musique je vais l'entendre et de l'autre coté de mon écran je chanterai avec toi et tu entendras ma voix.
Nous serons plus fort nous aussi.
Quand tu franchiras la porte toi aussi je serai là, plus belle que jamais, ....
Ta doudou xxx
si tu as ce message c'est que j'ai franchi la porte, celle qu'on crains tous, celle qu'on ne veut pas voir et regarder.
je parlerai de toi haut et fort... si tu as ce message tu dois avoir plein d'incompréhension, de la rage et ....
Ce que j'avais peur de t'avouer, craintive de l'endroit ou ont était, avec qui nous étions....
Si tu as ce message j'attendais depuis longtemps quelqu'un comme toi. Je savais que tu étais quelque part. c'est moi qui a gagné ce qui a de plus beau et de plus cher.
J'espre que tu continuera à jouer de la musique je vais l'entendre et de l'autre coté de mon écran je chanterai avec toi et tu entendras ma voix.
Nous serons plus fort nous aussi.
Quand tu franchiras la porte toi aussi je serai là, plus belle que jamais, ....
Ta doudou xxx
Éli et Max jouent au pool et Max donne des conseils à Eli.
Etienne dit à Mathieu qu'il le sait qu'il va la revoir. Mais il dit que ça le fait chier pareil.
Il dit que lui avait ses raisons pour que Eli sorte mais c'est normal qu'il voulait que Lysandre reste.
Mathieu dit : vois cela du côté positif si tu es au ballottage demain.
Mathieu dit : faut que tu te dises, au pire tu sors pis tu vas voir ta blonde. Tsé dans le fond, c'est quoi un char comparativement à la femme de ta vie.
Etienne : ouin, c'est ca.
Mahtieu: Dans le fond, ferme ta gueule et arrête de chialer.
Mathieu dit à Etienne que maintenant, c'est juste du positif pour Etienne. (en voulant dire qu'il avait une blonde qui l'attendait).
La gang est autour du comptoir de la cuisine et jase de tout et rien.
Etienne dit qu'il était arrogant avec the voice tantôt.
Les autres disent en riant que c'est à cause de lui si ils n'ont pas eu de cigarettes.
Eli est assise sur Max. Ils se donnent des petits becs.
Elisabetta aurait aimé aller se faire bronzer et Max lui dit qu'elle va pogner le cancer des néons.
Maxime voudrait un massage par Eli.
Max prend Elisabetta dans ses bras et la fait un peu tourner. Elle dit atch.. tu m'as fait mal au ventre, je pourrai plus te masser.
Maxime dit je m'en doutais que tu me sortirais une excuse mais tu as perdu ton pari et tu dois le respecter. Tous les paris que tu as perdus contre Alex tu les as respectés.
Ils sont remontés dans la chambre des maitres et Maxime enlève sa chemise. Il s'étend sur le lit pour se faire masser.
Maxime demande si elle veut qu'il soit en boxer et elle dit oui.
Maxime retourne dans le loft. Il va chercher je sais pas quoi et il dit à Eli qu'il rapporte une couverte car y'en a pas assez ici.
00:30:22
Maxime descend en bas et les autres demandent si ils dorment en haut et Max dit oui.
Les autres demandent s'ils peuvent se joindre à eux et Maxime dit oui.
Mathieu dit : tu me le diras pas deux fois toi.
Maxime est de retour dans la chambre des maitres.
Etienne dit à Mathieu qu'il le sait qu'il va la revoir. Mais il dit que ça le fait chier pareil.
Il dit que lui avait ses raisons pour que Eli sorte mais c'est normal qu'il voulait que Lysandre reste.
Mathieu dit : vois cela du côté positif si tu es au ballottage demain.
Mathieu dit : faut que tu te dises, au pire tu sors pis tu vas voir ta blonde. Tsé dans le fond, c'est quoi un char comparativement à la femme de ta vie.
Etienne : ouin, c'est ca.
Mahtieu: Dans le fond, ferme ta gueule et arrête de chialer.
Mathieu dit à Etienne que maintenant, c'est juste du positif pour Etienne. (en voulant dire qu'il avait une blonde qui l'attendait).
La gang est autour du comptoir de la cuisine et jase de tout et rien.
Etienne dit qu'il était arrogant avec the voice tantôt.
Les autres disent en riant que c'est à cause de lui si ils n'ont pas eu de cigarettes.
Eli est assise sur Max. Ils se donnent des petits becs.
Elisabetta aurait aimé aller se faire bronzer et Max lui dit qu'elle va pogner le cancer des néons.
Maxime voudrait un massage par Eli.
Max prend Elisabetta dans ses bras et la fait un peu tourner. Elle dit atch.. tu m'as fait mal au ventre, je pourrai plus te masser.
Maxime dit je m'en doutais que tu me sortirais une excuse mais tu as perdu ton pari et tu dois le respecter. Tous les paris que tu as perdus contre Alex tu les as respectés.
Ils sont remontés dans la chambre des maitres et Maxime enlève sa chemise. Il s'étend sur le lit pour se faire masser.
Maxime demande si elle veut qu'il soit en boxer et elle dit oui.
Maxime retourne dans le loft. Il va chercher je sais pas quoi et il dit à Eli qu'il rapporte une couverte car y'en a pas assez ici.
00:30:22
Maxime descend en bas et les autres demandent si ils dorment en haut et Max dit oui.
Les autres demandent s'ils peuvent se joindre à eux et Maxime dit oui.
Mathieu dit : tu me le diras pas deux fois toi.
Maxime est de retour dans la chambre des maitres.
Maxime enlève sa chemise et ses pantalons. Il montre ses fesses à Eli et Elisabetta dit ''ayoy, té foncé''
Maxime dit ben oui, j'ai le cul carrément brûlé.
Elisabetta dit à Maxime qu'elle veut de l'affection avant.
Maxime lui dit qu'elle est vicieuse de le regarder de même quand il se change.
Il dit qu'il a le cul qui pique et demande à Elisabetta de lui mettre de la crème.
Eli dit qu'elle va mettre le bas de son costume car elle ne veut pas tacher sa jupe.
Éli fait le massage à Max.
Maxime demande à Eli de lui mettre de la crème sur ses fesses avant et Elisabetta remarque qu'elle a emporté la crème pour les pieds. Elle dit qu'elle ne peut pas lui mettre cela car c'est une crème avec plein de granules.
Elle dit qu'elle va lui mettre de l'huile à la place.
Le massage est parti. C'est très sombre dans la chambre.
00:45:29
Dominique dit à Alex que la voix sensuelle était encore là aujourd'hui.
Alex dit : je vais avoir une conversation avec la voix sensuel en sortant d'ici.
Maxime dit ben oui, j'ai le cul carrément brûlé.
Elisabetta dit à Maxime qu'elle veut de l'affection avant.
Maxime lui dit qu'elle est vicieuse de le regarder de même quand il se change.
Il dit qu'il a le cul qui pique et demande à Elisabetta de lui mettre de la crème.
Eli dit qu'elle va mettre le bas de son costume car elle ne veut pas tacher sa jupe.
Éli fait le massage à Max.
Maxime demande à Eli de lui mettre de la crème sur ses fesses avant et Elisabetta remarque qu'elle a emporté la crème pour les pieds. Elle dit qu'elle ne peut pas lui mettre cela car c'est une crème avec plein de granules.
Elle dit qu'elle va lui mettre de l'huile à la place.
Le massage est parti. C'est très sombre dans la chambre.
00:45:29
Dominique dit à Alex que la voix sensuelle était encore là aujourd'hui.
Alex dit : je vais avoir une conversation avec la voix sensuel en sortant d'ici.
Etienne raconte aux autres que Lysandre lui a dit dans sa lettre de continuer de jouer de la guitar et qu'elle va chanter pour lui et qu'il va l'entendre.
Donc la prod lui a dit de jouer de la guitar dehors.
Etienne dit que ça va lui faire du bien d'aller gratter sa guitar dehors.
Mathieu dit : hein ? tu vas venir gratter icit ?
Etienne dit : oui
Etienne crois qu'ils vont prendre un clips de lui en train de jouer de la guitar en rapport avec la lettre de Lysandre.
Un mise en scène je crois.
Là on a le reste de la gang qui jase.
Etienne joue la guitare.
Éli dit que Stéph veut pas voir Mathieu.
Max se fait masser par Éli.
Eli et Maxime parlent du ballotage.
Eli dit que Steph va sûrement mettre Mathieu au ballotage.
Maxime dit : Ben non, elle le regarde toujours avec des beaux yeux.
Elisabetta: Ben non, Steph ne l'aime plus ben ben. Il lui a déplu l'autre soir. Moi aussi je l'aime beaucoup mais j'aime pas la façon qu'il répond.
Maxime: je lui ai dit que ça faisait trois jours qu'ils me disait la même chose. Je lui ai dit que j'étais tanné, tu me piques mais moi aussi je vais te piquer. Je suis pas méchant mais cherche moé pas. Mais j'ai compris aussi en même temps ce qu'il voulait me dire. Lui en me disant cela il me passait un message que moi et Mathieu on était moins ensemble.
Je lui ai dit '' écoute, je suis bien avec Eli, faut que tu le comprennes, mais je suis quand même avec toi.
Maxime dit : là j'ai un gros gros désir de t'embrasser.
Et c'est le baiser.
Ils discutent toujours tout bas pendant le massage.
Eli dit que Stéph lui a dit qu'elle ne sauverait pas Mathieu dans la salle de bain après le bain.
Pis Stéph a dit que ça faisait plusieurs jours qu'elle aimait pas son attitude.
Maxime dit que Mathieu n'a pas le tour de la repousser.
Le massage est terminé et ils sont couchés un à coté de l'autre collé collé. Des petits becs de temps en temps.
Maxime demande à Eli si elle veut aller dans le spa ou se coucher tout de suite.
Eli veut continuer de lui parler.
Maxime lui dit qu'il veux continuer de la toucher de l'embrasser.
Max et Eli sont couchés sous les couvertures collé collé. Eli lui passe la main sur le visage et lui dit '' je t'apprécie''.
Maxime : C'est réciproque. ce que tu m'as écrit dans ta lettre c'était vraiment beau.
C'est les baisers passionnés entre Max et Eli sous les couvertes. Éli respire fort.
Maxime trouve qu'il fait chaud et demande si ils vont se rafraichir dans le spa. Ils vont dans le spa. Eli et Maxime dans le spa. ils s'embrassent.
Donc la prod lui a dit de jouer de la guitar dehors.
Etienne dit que ça va lui faire du bien d'aller gratter sa guitar dehors.
Mathieu dit : hein ? tu vas venir gratter icit ?
Etienne dit : oui
Etienne crois qu'ils vont prendre un clips de lui en train de jouer de la guitar en rapport avec la lettre de Lysandre.
Un mise en scène je crois.
Là on a le reste de la gang qui jase.
Etienne joue la guitare.
Éli dit que Stéph veut pas voir Mathieu.
Max se fait masser par Éli.
Eli et Maxime parlent du ballotage.
Eli dit que Steph va sûrement mettre Mathieu au ballotage.
Maxime dit : Ben non, elle le regarde toujours avec des beaux yeux.
Elisabetta: Ben non, Steph ne l'aime plus ben ben. Il lui a déplu l'autre soir. Moi aussi je l'aime beaucoup mais j'aime pas la façon qu'il répond.
Maxime: je lui ai dit que ça faisait trois jours qu'ils me disait la même chose. Je lui ai dit que j'étais tanné, tu me piques mais moi aussi je vais te piquer. Je suis pas méchant mais cherche moé pas. Mais j'ai compris aussi en même temps ce qu'il voulait me dire. Lui en me disant cela il me passait un message que moi et Mathieu on était moins ensemble.
Je lui ai dit '' écoute, je suis bien avec Eli, faut que tu le comprennes, mais je suis quand même avec toi.
Maxime dit : là j'ai un gros gros désir de t'embrasser.
Et c'est le baiser.
Ils discutent toujours tout bas pendant le massage.
Eli dit que Stéph lui a dit qu'elle ne sauverait pas Mathieu dans la salle de bain après le bain.
Pis Stéph a dit que ça faisait plusieurs jours qu'elle aimait pas son attitude.
Maxime dit que Mathieu n'a pas le tour de la repousser.
Le massage est terminé et ils sont couchés un à coté de l'autre collé collé. Des petits becs de temps en temps.
Maxime demande à Eli si elle veut aller dans le spa ou se coucher tout de suite.
Eli veut continuer de lui parler.
Maxime lui dit qu'il veux continuer de la toucher de l'embrasser.
Max et Eli sont couchés sous les couvertures collé collé. Eli lui passe la main sur le visage et lui dit '' je t'apprécie''.
Maxime : C'est réciproque. ce que tu m'as écrit dans ta lettre c'était vraiment beau.
C'est les baisers passionnés entre Max et Eli sous les couvertes. Éli respire fort.
Maxime trouve qu'il fait chaud et demande si ils vont se rafraichir dans le spa. Ils vont dans le spa. Eli et Maxime dans le spa. ils s'embrassent.
Etienne raconte à Mathieu la fois où il avait trouvé une lettre. Il dit qu'il savait pas qui c'était. Pis au début il croyait que c'était les gars qui lui avaient écrit la lettre pour le niaiser.
Et là il raconte que Lysandre est venue lui dire le lendemain que c'était elle.
Etienne raconte la première fois qu'il a embrassé Lysandre c'est quand qu'il y avait le film.
Mathieu allume là !
Maxime et Eli dans le spa. Y'ont l'air d'avoir ben du fun. Ils rient.
Retour chambre des maitres.
Max dit je suis curieux de savoir si une caméra est dissimulée dans le plafond.
Max cherche ses boxers!!Ils sont ou mes boxs!!
Étienne fait une toune avec Math dehors!!
Ils se font à manger à1h 57 du matin.
ils parlent des fameux pinceaux, ils font des supposition. Alex dit un gars met un autre gars au ballottage et un autre est sauvé.
Steph fait la liste d'épicerie, Etienne gratte encore sa guitare. Yé tu vraiment 2h dit Stéph?
--------------------------------------
Et là il raconte que Lysandre est venue lui dire le lendemain que c'était elle.
Etienne raconte la première fois qu'il a embrassé Lysandre c'est quand qu'il y avait le film.
Mathieu allume là !
Maxime et Eli dans le spa. Y'ont l'air d'avoir ben du fun. Ils rient.
Retour chambre des maitres.
Max dit je suis curieux de savoir si une caméra est dissimulée dans le plafond.
Max cherche ses boxers!!Ils sont ou mes boxs!!
Étienne fait une toune avec Math dehors!!
Ils se font à manger à1h 57 du matin.
ils parlent des fameux pinceaux, ils font des supposition. Alex dit un gars met un autre gars au ballottage et un autre est sauvé.
Steph fait la liste d'épicerie, Etienne gratte encore sa guitare. Yé tu vraiment 2h dit Stéph?
--------------------------------------
Lundi 6 mars
08:41:45
Ca dort dans le loft
Ca dort dans la chambre des maîtres.
Les lofteurs sont dans la chambre à faire la commande
Mathieu; j'aurais voulu deux paquets de cloppes de plus pis je les aurais cachés, pis là cé moé qui vous aurais contrôlés.
Dom: maaannnnnnn (en voulant dire bin oui le comique)
Eti: oh oui, je n'étais pas fâché hier contre vous autres
Max arrive de la chambre des maitres.
Max; j'vous entendais rire vous aviez l'air a avoir du fun hier, j'avais le goût de venir vous rejoindre des fois...
j'avais du fun d'un autre manière
Etienne dit que la prod a mis une toune de Pinkfloyd pas mal smooth pis la caméra dans face pour le réveiller, il crois que cé pour le voir brailler mais ya pas braillé
il dit que la prod lui a proposé d'aller jouer de la guitare dehors, il dit: oui Lysandre va aimer ça elle m'a dit de continuer à chanter.
10 :28 :23
Ça déjeune, tout le monde a l'air de bonne humeur.
10 :50 :55
Les 3 gars jasent au salon et racontent ce qu'ils font le dimanche matin
Max écoute 4 films s'il a pris un coup solide la veille...
Alex écoute les petits bonhommes ...
Alex, Mathieu, et Max sont végétatifs sur le divan et parlent de Mario Bross...
Steph et Ely...Ely parle qu'elle a perdu un pari hier et qu'elle a fait un massage à Max et elle raconte sa soirée d'hier soir avec Max.
Stéphanie et Éli sont dans la salle de bain
Stéphanie a mal au ventre et demande à Éli s'ils ont fait des guili-guili hier soir Max et elle
Éli raconte sa soirée avec Maxime, elle a l'air contente
La voix annonce un jeu.
le jeu s'appelle : ce que vous ne savez pas sur moi
ils doivent dire quelque chose qu'ils n'ont pas encore dit aux autres, ou raconter une anecdote (on leur demande de ne pas blasphémer, et que l'anecdote soit racontable à la télé)
chaque anecdote sera noté par les autres lofteurs
08:41:45
Ca dort dans le loft
Ca dort dans la chambre des maîtres.
Les lofteurs sont dans la chambre à faire la commande
Mathieu; j'aurais voulu deux paquets de cloppes de plus pis je les aurais cachés, pis là cé moé qui vous aurais contrôlés.
Dom: maaannnnnnn (en voulant dire bin oui le comique)
Eti: oh oui, je n'étais pas fâché hier contre vous autres
Max arrive de la chambre des maitres.
Max; j'vous entendais rire vous aviez l'air a avoir du fun hier, j'avais le goût de venir vous rejoindre des fois...
j'avais du fun d'un autre manière
Etienne dit que la prod a mis une toune de Pinkfloyd pas mal smooth pis la caméra dans face pour le réveiller, il crois que cé pour le voir brailler mais ya pas braillé
il dit que la prod lui a proposé d'aller jouer de la guitare dehors, il dit: oui Lysandre va aimer ça elle m'a dit de continuer à chanter.
10 :28 :23
Ça déjeune, tout le monde a l'air de bonne humeur.
10 :50 :55
Les 3 gars jasent au salon et racontent ce qu'ils font le dimanche matin
Max écoute 4 films s'il a pris un coup solide la veille...
Alex écoute les petits bonhommes ...
Alex, Mathieu, et Max sont végétatifs sur le divan et parlent de Mario Bross...
Steph et Ely...Ely parle qu'elle a perdu un pari hier et qu'elle a fait un massage à Max et elle raconte sa soirée d'hier soir avec Max.
Stéphanie et Éli sont dans la salle de bain
Stéphanie a mal au ventre et demande à Éli s'ils ont fait des guili-guili hier soir Max et elle
Éli raconte sa soirée avec Maxime, elle a l'air contente
La voix annonce un jeu.
le jeu s'appelle : ce que vous ne savez pas sur moi
ils doivent dire quelque chose qu'ils n'ont pas encore dit aux autres, ou raconter une anecdote (on leur demande de ne pas blasphémer, et que l'anecdote soit racontable à la télé)
chaque anecdote sera noté par les autres lofteurs
Alex a l'air de se demander c'est quoi une anecdote
Ils ont chacun un tableau pour noter les histoires des autres lofteurs.
ils attendent que la voix leur dise de commencer....
Anecdote d'Étienne :
je revenais de mon cours de pompier et je commençais à travailler dans un bar et j'ai rencontré une fille avec laquelle ça allait bien. On devait se rejoindre un soir dans un bar et je n'y suis pas allé. Le lendemain, je l'appelle chez elle, elle ne répond pas, Je découvre plus tard qu'elle avait une chambre au motel près du bar où elle était sortie.
Après ma soirée au bar : j'ai perdu mes 150 $ de pourboire
Il est parti en auto sur l'autoroute, il tempêtait, son hood de char a ouvert, il a perdu son char
C'était la journée du jamais 2 sans trois.
Anecdote d'Élisabetta
Mon premier copain. J'avais 17 ans et au début quand tu essaies d'être romantique.
Le frère de son chum sortait avec sa meilleure amie et les deux frères se chicanaient toujours pour savoir qui aurait la maison pour être seul avec sa blonde
Un soir, le chum met des chandelles dans sa chambre et est avec Éli, Ils ont commencé à "faire des affaires" puis ils sont allés dans la salle de bain. Ils entendent du bruit de verre cassé, le chum se dit que c'est son frère qui est fâché. Le bruit continue. Éli se dit qu'il y a quelqu'un dans la maison.
À un moment donné, il voit des cendres. Ils sortent de la s-b et la moitié de la chambre du gars était en feu, le feu était même rendu dans la cuisine.
Éli a appelé le 911 et s'est empressée de se rhabiller .... dans la chambre du gars (qui est en feu si vous me suivez bien) . Elle a trouvé ses bottes et ses jeans mais pas son haut., Le voisin lui a prêté un chandail.
Son chum et elle travaillaient au même endroit et il n'était pas permis aux membres du personnel de sortir ensemble (me semble que c'est illégal ça ...). Le gars a appelé pour dire qu'il n'entrait pas travailler parce que sa maison était en feu et Éli a aussi appelée pour dire qu'elle n'entrait pas parce qu'elle était à l'hôpital ...
Y a la tante du gars qui habitait en bas et qui est arrivée à ce moment. De loin, elle a vu le feu et s'est dit que c'était plate pour ceux à qui ça arrivait: en arrivant proche, elle a vu que c'était chez elle !
Anecdote de Stéphanie:
J'étais à St-Prime, c'était le printemps, il avait de la glace sur la route en auto avec son copain qui conduisait. Le copain décide de doubler et à ce moment l’auto en avant a changé de voie = accident
Tout le monde était ok
Le monsieur a dit en sortant de son char : j'aurais dû regarder avant de flasher et de changer de voie.
Le ticket a été donné au chum de Stéphanie (c'et lui qui est rentré dans l'autre) mais ils ont gagné en cour par ce que le monsieur avait avoué avoir fait une erreur
Stéf et son chum n'avaient pas d'assurances..
Elle a eu des anti-douleurs et s'est évanouie deux fois : les anti-douleurs étaient trop forts.
Anecdote de Mathieu:
J'étais en Suisse à un mariage d'un cousin, j'étais avec mon père, tout va bien
sauf que c'était des témoins de Jéhovah
Après la cérémonie, ils vont dans une salle où il y a un simili- prêtre qui dit ce que la femme doit faire. à chaque affirmation, tout le monde approuve et Mathieu et son père niaisent.
Le prêtre dit: on va lire un truc dans notre bible et tout le monde se penche. Le texte dit encore ce que la femme doit faire
Mathieu et son père se penchent aussi et rient.
On était comme deux kids dans une église.
Anecdote de Dominique:
elle dit qu'elle a très peur des autos parce qu'elle a eu plusieurs accidents. Le premier date de quand elle était bébé.
Elle était en auto avec ses parents et elle avait des coliques, sa mère l'a prise dans ses bras.
Une auto allait rentrée du côté de sa mère et elle. Son père s'est arrangé pour que l'auto rentre de son coté.
Le siège de bébé de Dom en arrière était démoli; si elle avait été dedans, elle serait morte.
Sa mère a fait une dépression par la suite.
Dom est allée rester ailleurs et a encore failli mourir : devenue bleue
L'auto était scrap: son père a démoli tous ses chars.
Anecdote de Maxime:
¨Ca se passe à un party, au chalet de son chum, 50 personnes environ
y a une pente en arrière du chalet, un mur et le lac en bas
il avait bu.
Max va en haut du mur et un chum est assis sur un pneu. Il dit : "Le gros, bouge pas" et j'ai sauté. Le chum a revolé dans 3 pouces d'eau...
le bateau revenait et toute le monde était sur le deck et ils n'ont vu qu'une tête monté dans les airs
Max s'est excusé mais il riait....
le gars est parti pas content.
(incomplet)
Anecdote de Alex :
Il est avec ses amis, il a 13-14 ans
un de ses chums a pour la première fois une blonde sérieuse.
Il pense que c'est la première fois qu'ils fumaient
Ils se sont achetés des slushs et la blonde les a amenés chez elle. Alex commence à faire des pirouettes partout. Alex a sa paille dans la bouche
Il monte dans un échafaud pour voir ce que son chum fait avec la blonde. Le chum le voit et donne une tape dans la fenêtre. Alex tombe et se rentre la paille dans le palais. Il saigne
Le frère plus vieux se lève, appelle le 911 (Alex est en train de s'étouffer dans son sang). L'infirmier enlève la paille de son palais
Alex est encore dehors, la police entre et trouve trois plants de mari (au frère de la fille). Ils ont dit `"belle déco". La police a laissé passer ça.
Depuis ce temps, il ne joue plus avec des grosses pailles.
La voix dit qu'ils vont compiler les votes.
Éli continue de raconter des anecdotes.
Dom écrit sur le tableau (ou fait un dessin).
Éli parle avec Stéphanie : elles sont assis ensemble.
Max et Mathieu sont assis ensemble
Dom est seule à un bout du divan
Alex est entre les filles et les gars et bouge ! (il ne peut pas rester tranquille si longtemps).
Dom montre son tableau, mais je ne le vois pas bien
Je crois qu'elle salue un de ces amis (Gervais)
Stéphanie est allée au sas chercher une lettre
qu'elle doit mettre sous le plasma
La voix:
la meilleure histoire = Alexandre
(on appelle Étienne qui n'est pas là)
Éli a écrit sur sont tableau :"Tania leave my brother alone"
La meilleure histoire = Alexandre
il doit s'assoir sur le banc
les autres applaudissent et Alex les remercie pour leur goût exceptionnel pour les bonnes histoires.
Il ouvre la lettre
il a gagné 200$ d'argent de poche Tag.
La voix :
ils pourront traverser dans le jardin à 12 h 30
Ils veulent savoir s'il y a une activité ou si c'est pour préparer des trucs dans le loft= pas une activité.
Tout le monde parle dans le salon
Alex raconte une autre anecdote
Étienne a l'air songeur (parce qu'il a perdu Lysandre ou l'histoire ?).
Étienne a vraiment l'air songeur. Il parle aux autres mais est à moitié-là
ça crie ! peux pas vous résumer ça !
Dom demande à la voix s'ils peuvent apporter Cranium dans le jardin
la voix leur demande de rapporter les jeux et les tableaux dans le sas.
13:29:48
Les gars jouent au pool et les filles sont assis par terre dans le jardin et parle présentement de Mitsou et de sa soeur d'Abeille.
Ely vient de dire que quand elle avait 12 ans environ elle a eu un gilet avec le visage de Mitsou dessus..
Ils ont chacun un tableau pour noter les histoires des autres lofteurs.
ils attendent que la voix leur dise de commencer....
Anecdote d'Étienne :
je revenais de mon cours de pompier et je commençais à travailler dans un bar et j'ai rencontré une fille avec laquelle ça allait bien. On devait se rejoindre un soir dans un bar et je n'y suis pas allé. Le lendemain, je l'appelle chez elle, elle ne répond pas, Je découvre plus tard qu'elle avait une chambre au motel près du bar où elle était sortie.
Après ma soirée au bar : j'ai perdu mes 150 $ de pourboire
Il est parti en auto sur l'autoroute, il tempêtait, son hood de char a ouvert, il a perdu son char
C'était la journée du jamais 2 sans trois.
Anecdote d'Élisabetta
Mon premier copain. J'avais 17 ans et au début quand tu essaies d'être romantique.
Le frère de son chum sortait avec sa meilleure amie et les deux frères se chicanaient toujours pour savoir qui aurait la maison pour être seul avec sa blonde
Un soir, le chum met des chandelles dans sa chambre et est avec Éli, Ils ont commencé à "faire des affaires" puis ils sont allés dans la salle de bain. Ils entendent du bruit de verre cassé, le chum se dit que c'est son frère qui est fâché. Le bruit continue. Éli se dit qu'il y a quelqu'un dans la maison.
À un moment donné, il voit des cendres. Ils sortent de la s-b et la moitié de la chambre du gars était en feu, le feu était même rendu dans la cuisine.
Éli a appelé le 911 et s'est empressée de se rhabiller .... dans la chambre du gars (qui est en feu si vous me suivez bien) . Elle a trouvé ses bottes et ses jeans mais pas son haut., Le voisin lui a prêté un chandail.
Son chum et elle travaillaient au même endroit et il n'était pas permis aux membres du personnel de sortir ensemble (me semble que c'est illégal ça ...). Le gars a appelé pour dire qu'il n'entrait pas travailler parce que sa maison était en feu et Éli a aussi appelée pour dire qu'elle n'entrait pas parce qu'elle était à l'hôpital ...
Y a la tante du gars qui habitait en bas et qui est arrivée à ce moment. De loin, elle a vu le feu et s'est dit que c'était plate pour ceux à qui ça arrivait: en arrivant proche, elle a vu que c'était chez elle !
Anecdote de Stéphanie:
J'étais à St-Prime, c'était le printemps, il avait de la glace sur la route en auto avec son copain qui conduisait. Le copain décide de doubler et à ce moment l’auto en avant a changé de voie = accident
Tout le monde était ok
Le monsieur a dit en sortant de son char : j'aurais dû regarder avant de flasher et de changer de voie.
Le ticket a été donné au chum de Stéphanie (c'et lui qui est rentré dans l'autre) mais ils ont gagné en cour par ce que le monsieur avait avoué avoir fait une erreur
Stéf et son chum n'avaient pas d'assurances..
Elle a eu des anti-douleurs et s'est évanouie deux fois : les anti-douleurs étaient trop forts.
Anecdote de Mathieu:
J'étais en Suisse à un mariage d'un cousin, j'étais avec mon père, tout va bien
sauf que c'était des témoins de Jéhovah
Après la cérémonie, ils vont dans une salle où il y a un simili- prêtre qui dit ce que la femme doit faire. à chaque affirmation, tout le monde approuve et Mathieu et son père niaisent.
Le prêtre dit: on va lire un truc dans notre bible et tout le monde se penche. Le texte dit encore ce que la femme doit faire
Mathieu et son père se penchent aussi et rient.
On était comme deux kids dans une église.
Anecdote de Dominique:
elle dit qu'elle a très peur des autos parce qu'elle a eu plusieurs accidents. Le premier date de quand elle était bébé.
Elle était en auto avec ses parents et elle avait des coliques, sa mère l'a prise dans ses bras.
Une auto allait rentrée du côté de sa mère et elle. Son père s'est arrangé pour que l'auto rentre de son coté.
Le siège de bébé de Dom en arrière était démoli; si elle avait été dedans, elle serait morte.
Sa mère a fait une dépression par la suite.
Dom est allée rester ailleurs et a encore failli mourir : devenue bleue
L'auto était scrap: son père a démoli tous ses chars.
Anecdote de Maxime:
¨Ca se passe à un party, au chalet de son chum, 50 personnes environ
y a une pente en arrière du chalet, un mur et le lac en bas
il avait bu.
Max va en haut du mur et un chum est assis sur un pneu. Il dit : "Le gros, bouge pas" et j'ai sauté. Le chum a revolé dans 3 pouces d'eau...
le bateau revenait et toute le monde était sur le deck et ils n'ont vu qu'une tête monté dans les airs
Max s'est excusé mais il riait....
le gars est parti pas content.
(incomplet)
Anecdote de Alex :
Il est avec ses amis, il a 13-14 ans
un de ses chums a pour la première fois une blonde sérieuse.
Il pense que c'est la première fois qu'ils fumaient
Ils se sont achetés des slushs et la blonde les a amenés chez elle. Alex commence à faire des pirouettes partout. Alex a sa paille dans la bouche
Il monte dans un échafaud pour voir ce que son chum fait avec la blonde. Le chum le voit et donne une tape dans la fenêtre. Alex tombe et se rentre la paille dans le palais. Il saigne
Le frère plus vieux se lève, appelle le 911 (Alex est en train de s'étouffer dans son sang). L'infirmier enlève la paille de son palais
Alex est encore dehors, la police entre et trouve trois plants de mari (au frère de la fille). Ils ont dit `"belle déco". La police a laissé passer ça.
Depuis ce temps, il ne joue plus avec des grosses pailles.
La voix dit qu'ils vont compiler les votes.
Éli continue de raconter des anecdotes.
Dom écrit sur le tableau (ou fait un dessin).
Éli parle avec Stéphanie : elles sont assis ensemble.
Max et Mathieu sont assis ensemble
Dom est seule à un bout du divan
Alex est entre les filles et les gars et bouge ! (il ne peut pas rester tranquille si longtemps).
Dom montre son tableau, mais je ne le vois pas bien
Je crois qu'elle salue un de ces amis (Gervais)
Stéphanie est allée au sas chercher une lettre
qu'elle doit mettre sous le plasma
La voix:
la meilleure histoire = Alexandre
(on appelle Étienne qui n'est pas là)
Éli a écrit sur sont tableau :"Tania leave my brother alone"
La meilleure histoire = Alexandre
il doit s'assoir sur le banc
les autres applaudissent et Alex les remercie pour leur goût exceptionnel pour les bonnes histoires.
Il ouvre la lettre
il a gagné 200$ d'argent de poche Tag.
La voix :
ils pourront traverser dans le jardin à 12 h 30
Ils veulent savoir s'il y a une activité ou si c'est pour préparer des trucs dans le loft= pas une activité.
Tout le monde parle dans le salon
Alex raconte une autre anecdote
Étienne a l'air songeur (parce qu'il a perdu Lysandre ou l'histoire ?).
Étienne a vraiment l'air songeur. Il parle aux autres mais est à moitié-là
ça crie ! peux pas vous résumer ça !
Dom demande à la voix s'ils peuvent apporter Cranium dans le jardin
la voix leur demande de rapporter les jeux et les tableaux dans le sas.
13:29:48
Les gars jouent au pool et les filles sont assis par terre dans le jardin et parle présentement de Mitsou et de sa soeur d'Abeille.
Ely vient de dire que quand elle avait 12 ans environ elle a eu un gilet avec le visage de Mitsou dessus..
14:30:44
Ils semblent jouer à devine de quelle émission, je parle:
Pendant que Mathieu fait du ménage !
Ils semblent jouer a devine de qu'elle émission je parle:
Pendant que Mathieu fais du ménage (Nez-nez)!
http://media.putfile.com/6-mars--Devine ... ion-par-ET
15:35:03
Ils ont reçu l'épicerie.
Ils sont en train de dîner. La voix s'est faite entendre mais j'ai pas pu comprendre. Les lofteurs ont crié cool !
Ensuite j'ai entendu Mathieu dire : Une soirée thématique: Hollywood.
Les gars sont partis fumer leurs tites zigounes.
Sur la terrasse, ça parle des raves..
Dom dit qu'elle a peur de manquer le bal en blanc.
Ils doivent aller au salon.
Alex fait du rap français avec le gros beat pis les paroles.
15:56:18
Stéphanie et Élizabetha lisent un papier: lofteur à notre signal vous faites un message que vous voulez faire haut et fort...et expliquez vos messages sur vos gilets.
Ils ont une caméra chacun désigné pour faire leur message
DOM: à coté du plasma, elle peut faire son message.
DOM: je veux embrasser ma tite-soeur chérie Rachelle pis j’espère que ça va bien
pis Gervais pis l'italienne j’m’ennuie
DOM a fini pis a crié MARIE ÉLAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elle va à la caméra encor pour remercier pour son linge surtout pour son linge d'armée quelle met tous les jours.
Éli aimerait faire son message en italien.
Alex et Dom oublient du monde à saluer sont super mal...
Dom : un certain Bryan
Alex a oublié sa grande sœur.
(Les autres messages sont à la page : 13 sur vidéo)
Ils se parlent de quoi ils s'ennuient.
Je me retrouve sur la galerie et je vois Maxime et Mathieu entrain de discuter de tout et de rien.
Max dit qu'il va savoir ce soir s'ils partent la semaine prochaine. Il y a un souper thématique ce soir.
16 :42 :42
2 personnes prenaient leur douche.
Max dit qu'il n'avait pas dit à son amie qui est enceinte qu'il participait à l'émission. Il l'a dit au chum de la madame. Le chum a dit à Max qu'elle ferait une fausse couche en le voyant à la tivi. Je ne sais pas quoi Math mâche mais il dit que tu n'as pas le goût de fumer quand tu mâches ça.
Les deux comparses quittent la galerie pour retourner à l'intérieur. Max demande à Alex si ça le dérange de changer les draps du lit double.
Il y en a un qui gratte la guitare... C'est Mathieu. Il semble possédé un doigté de base. Il fignole quelques accords qui ne sont pas vraiment désagréables au tympan. Mais ce sont toujours les mêmes accords. Pratique terminée.
Ils semblent jouer à devine de quelle émission, je parle:
Pendant que Mathieu fait du ménage !
Ils semblent jouer a devine de qu'elle émission je parle:
Pendant que Mathieu fais du ménage (Nez-nez)!
http://media.putfile.com/6-mars--Devine ... ion-par-ET
15:35:03
Ils ont reçu l'épicerie.
Ils sont en train de dîner. La voix s'est faite entendre mais j'ai pas pu comprendre. Les lofteurs ont crié cool !
Ensuite j'ai entendu Mathieu dire : Une soirée thématique: Hollywood.
Les gars sont partis fumer leurs tites zigounes.
Sur la terrasse, ça parle des raves..
Dom dit qu'elle a peur de manquer le bal en blanc.
Ils doivent aller au salon.
Alex fait du rap français avec le gros beat pis les paroles.
15:56:18
Stéphanie et Élizabetha lisent un papier: lofteur à notre signal vous faites un message que vous voulez faire haut et fort...et expliquez vos messages sur vos gilets.
Ils ont une caméra chacun désigné pour faire leur message
DOM: à coté du plasma, elle peut faire son message.
DOM: je veux embrasser ma tite-soeur chérie Rachelle pis j’espère que ça va bien
pis Gervais pis l'italienne j’m’ennuie
DOM a fini pis a crié MARIE ÉLAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elle va à la caméra encor pour remercier pour son linge surtout pour son linge d'armée quelle met tous les jours.
Éli aimerait faire son message en italien.
Alex et Dom oublient du monde à saluer sont super mal...
Dom : un certain Bryan
Alex a oublié sa grande sœur.
(Les autres messages sont à la page : 13 sur vidéo)
Ils se parlent de quoi ils s'ennuient.
Je me retrouve sur la galerie et je vois Maxime et Mathieu entrain de discuter de tout et de rien.
Max dit qu'il va savoir ce soir s'ils partent la semaine prochaine. Il y a un souper thématique ce soir.
16 :42 :42
2 personnes prenaient leur douche.
Max dit qu'il n'avait pas dit à son amie qui est enceinte qu'il participait à l'émission. Il l'a dit au chum de la madame. Le chum a dit à Max qu'elle ferait une fausse couche en le voyant à la tivi. Je ne sais pas quoi Math mâche mais il dit que tu n'as pas le goût de fumer quand tu mâches ça.
Les deux comparses quittent la galerie pour retourner à l'intérieur. Max demande à Alex si ça le dérange de changer les draps du lit double.
Il y en a un qui gratte la guitare... C'est Mathieu. Il semble possédé un doigté de base. Il fignole quelques accords qui ne sont pas vraiment désagréables au tympan. Mais ce sont toujours les mêmes accords. Pratique terminée.
Alex se prépare un café et trois bonnes doses de sugar dedans. Math mâche quelque chose mais je ne sais quoi. Ça ressemble à de la gomme qui chique les gars au baseball. Nous voilà dans les toilettes.
Étienne plie le linge... Dom et Mathieu jasent de chose et d'autre.
Étienne trouve que ça sent bon. Do dit que c'est lui qui pette et il s'en va. On parle des messages qu'ils viennent de faire.
Mathieu, Alex et Étienne font du ménage.
Dans la chambre, Étienne veut gratter deux trois cordes. C'est parti.
Etienne dit que le plus grand public de Mathieu, JF
Ils veulent composer une toune avec Mathieu
Dom trouvait que c'était pas mal quétaine
Etienne dit qu'il est en train de convertir Mat en bon gars.
Etienne aime bien la dame dans le confessionnal.
Il trouve qu'elle rit et que ce que tu dis ça toujours l'air cool.
Max dit à Dom
«Y vont nous donner un autre ostie costume de clown trop serré»
y'a rien à manger dans s'ostie armoire-là
Dom propose une pomme Max lui lave
Elle lui demande« As-tu pris ta douche
il répond oui
elle dit bin tes cheveux n'ont pas l'air peignés
Maxime est demandé au confessionnal.
Il parle des biscuits d'Éli (feuilles d'érables)
Mat et Éli ont caché ses biscuits ceux de Éli
Max dit qu'il va en manger juste un
Éli et Mat eux avaient dit qu'ils laisseront seulement
Il trouve que Stéphanie est pas mal neutre dans ses expressions il est incapable de savoir qui sera mis au ballottage par Stéphanie
Il parle des messages aux proches
il dit qu'il était nerveux car il ne voulait pas oublier personne
Max sort du confessionnal
Dom voudrait un bar
Si elle gagnait elle investirait probablement dans un bar
pas la restauration
oui j'aime les relations publiques mais je travaillerai pas toujours.
Je veux une belle retraite elle parle avec Max.
18:15:52
Mat se fait un shack
il explique les bienfaits du shake
Dom dit moé j'serai pas capable de l'avoir comme coloc
(cher de bouffe)
Ils ont du St-Hubert pour souper.
Étienne plie le linge... Dom et Mathieu jasent de chose et d'autre.
Étienne trouve que ça sent bon. Do dit que c'est lui qui pette et il s'en va. On parle des messages qu'ils viennent de faire.
Mathieu, Alex et Étienne font du ménage.
Dans la chambre, Étienne veut gratter deux trois cordes. C'est parti.
Etienne dit que le plus grand public de Mathieu, JF
Ils veulent composer une toune avec Mathieu
Dom trouvait que c'était pas mal quétaine
Etienne dit qu'il est en train de convertir Mat en bon gars.
Etienne aime bien la dame dans le confessionnal.
Il trouve qu'elle rit et que ce que tu dis ça toujours l'air cool.
Max dit à Dom
«Y vont nous donner un autre ostie costume de clown trop serré»
y'a rien à manger dans s'ostie armoire-là
Dom propose une pomme Max lui lave
Elle lui demande« As-tu pris ta douche
il répond oui
elle dit bin tes cheveux n'ont pas l'air peignés
Maxime est demandé au confessionnal.
Il parle des biscuits d'Éli (feuilles d'érables)
Mat et Éli ont caché ses biscuits ceux de Éli
Max dit qu'il va en manger juste un
Éli et Mat eux avaient dit qu'ils laisseront seulement
Il trouve que Stéphanie est pas mal neutre dans ses expressions il est incapable de savoir qui sera mis au ballottage par Stéphanie
Il parle des messages aux proches
il dit qu'il était nerveux car il ne voulait pas oublier personne
Max sort du confessionnal
Dom voudrait un bar
Si elle gagnait elle investirait probablement dans un bar
pas la restauration
oui j'aime les relations publiques mais je travaillerai pas toujours.
Je veux une belle retraite elle parle avec Max.
18:15:52
Mat se fait un shack
il explique les bienfaits du shake
Dom dit moé j'serai pas capable de l'avoir comme coloc
(cher de bouffe)
Ils ont du St-Hubert pour souper.
19:13:54
Le maître de jeu les invite à aller dans la cuisine.
Ça s'installe pas vite
Alex a l'air nerveux, Mathieu aussi
On attend Éli et Dom
Bon tout le monde est là.
Ça jase, l'air de rien.
Mathieu dit : si la tendance se maintient le ballottage va se terminer à 9 h 30 ce soir
(comme la semaine dernière)
Ça se demande dans quel ordre les choses vont se passer.
Alex dit qu'il ne peut pas dire "logiquement" parce qu'il n'y a pas de logique dans cette émission-là ...
La voix (sensuelle) :
Nous sommes lundi soir et vous savez que ce soir 2 lofteurs seront mis au ballottage. L'heure est venue pour les filles de voter pour les garçons qu'elles veulent expulser du loft
Je vous expliquerai plus tard le pouvoir que Éli et Stéphanie ont avec les pinceaux.
Éli s'en va voter
Éli est revenue, elle sourit, parle et rit.
Tout le monde semble relaxe, mais il y a Dom qui se ronge les ongles ou l'intérieur de la joue, Mathieu se promène entre évaché sur la table et bien droit sur sa chaise, Max mange son cure-dents
Ça parle de tout et de rien
Toutes les filles sont à la table.
Dominique s'en va au confessionnal
il s'est écoulé 8 minutes entre le départ de Éli pour le confessionnal et celui de Dom .
Alex, Maxime et Stéphanie sont ceux qui font la conversation. Mathieu ne dit pas grand chose, idem pour Étienne.
Stéphanie s'en va au confessionnal
On se raconte les faits divers de nos petits patelins.
Dom ne parle pas beaucoup et elle a l'air de ne pas tenir en place (même si elle se contrôle).
Mathieu est évaché sur la table
Mathieu est bien effouairé sur la table. Il sent... la soupe chaude mettons.
Mathieu se passe la main dans le visage comme si la vie était un gros fardeau !
Maintenant que les filles ont fini de voter, on attend que le Maître de jeu nous dise la suite des choses, on attend surtout qu'il dise à quoi servent les pinceaux !
Mathieu est stressé au boutte. Il file pour lâcher un rottttt du calvaire qu'il dit.
Stéphanie est revenue du confessionnal.
On reste assis autour de la table.
Dominic se ronge les ongles....Élysabetha a l'air très songeuse...je sais pas vraiment de quoi il parle....leur chum, l'argent...business....Mathieu va manger la table bientôt....
Toujours pas d'oeil....
et toujours rien de nouveau de la part du Maître de Jeu
Ça continue de jaser
y a Alex qui a attaqué l'étiquette de sa bouteille d'eau.
Un dit, Maxime je crois, que lorsqu'il est stressé il a soif.
Éli songeuse
Mathieu a l'air tellement nerveux que ça en fait pitié
Maxime raconte quelque chose à Étienne qui lui répond
Stéphanie est assise bien droite et parle avec Dom
19:50:49
Éli a l'air très nerveuse
l'heure de vérité (l'heure du pinceau ....) approche !
Mathieu a l'air d'être en train de s'arracher des poils de barbe... (ou bien il joue avec ses boutons...)
19 :52 :36
La voix les invite au salon.
Maxime rit, il n'a pas l'air nerveux. Mathieu a les yeux fermés la tête par en arrière comme si il dormait.
Cest pas l'oeil, changement de pièce sur les 2 cams.
Le maître de jeu les invite à aller dans la cuisine.
Ça s'installe pas vite
Alex a l'air nerveux, Mathieu aussi
On attend Éli et Dom
Bon tout le monde est là.
Ça jase, l'air de rien.
Mathieu dit : si la tendance se maintient le ballottage va se terminer à 9 h 30 ce soir
(comme la semaine dernière)
Ça se demande dans quel ordre les choses vont se passer.
Alex dit qu'il ne peut pas dire "logiquement" parce qu'il n'y a pas de logique dans cette émission-là ...
La voix (sensuelle) :
Nous sommes lundi soir et vous savez que ce soir 2 lofteurs seront mis au ballottage. L'heure est venue pour les filles de voter pour les garçons qu'elles veulent expulser du loft
Je vous expliquerai plus tard le pouvoir que Éli et Stéphanie ont avec les pinceaux.
Éli s'en va voter
Éli est revenue, elle sourit, parle et rit.
Tout le monde semble relaxe, mais il y a Dom qui se ronge les ongles ou l'intérieur de la joue, Mathieu se promène entre évaché sur la table et bien droit sur sa chaise, Max mange son cure-dents
Ça parle de tout et de rien
Toutes les filles sont à la table.
Dominique s'en va au confessionnal
il s'est écoulé 8 minutes entre le départ de Éli pour le confessionnal et celui de Dom .
Alex, Maxime et Stéphanie sont ceux qui font la conversation. Mathieu ne dit pas grand chose, idem pour Étienne.
Stéphanie s'en va au confessionnal
On se raconte les faits divers de nos petits patelins.
Dom ne parle pas beaucoup et elle a l'air de ne pas tenir en place (même si elle se contrôle).
Mathieu est évaché sur la table
Mathieu est bien effouairé sur la table. Il sent... la soupe chaude mettons.
Mathieu se passe la main dans le visage comme si la vie était un gros fardeau !
Maintenant que les filles ont fini de voter, on attend que le Maître de jeu nous dise la suite des choses, on attend surtout qu'il dise à quoi servent les pinceaux !
Mathieu est stressé au boutte. Il file pour lâcher un rottttt du calvaire qu'il dit.
Stéphanie est revenue du confessionnal.
On reste assis autour de la table.
Dominic se ronge les ongles....Élysabetha a l'air très songeuse...je sais pas vraiment de quoi il parle....leur chum, l'argent...business....Mathieu va manger la table bientôt....
Toujours pas d'oeil....
et toujours rien de nouveau de la part du Maître de Jeu
Ça continue de jaser
y a Alex qui a attaqué l'étiquette de sa bouteille d'eau.
Un dit, Maxime je crois, que lorsqu'il est stressé il a soif.
Éli songeuse
Mathieu a l'air tellement nerveux que ça en fait pitié
Maxime raconte quelque chose à Étienne qui lui répond
Stéphanie est assise bien droite et parle avec Dom
19:50:49
Éli a l'air très nerveuse
l'heure de vérité (l'heure du pinceau ....) approche !
Mathieu a l'air d'être en train de s'arracher des poils de barbe... (ou bien il joue avec ses boutons...)
19 :52 :36
La voix les invite au salon.
Maxime rit, il n'a pas l'air nerveux. Mathieu a les yeux fermés la tête par en arrière comme si il dormait.
Cest pas l'oeil, changement de pièce sur les 2 cams.
Applaudissements :
Élisabetta va mettre un S sur l'épaule de Maxime pour le sauver du ballottage.
Stéphanie va mettre un S sur l’épaule d’Étienne. (déduction)
Au ballottage Alex et Matthieu!!!!!!!!!!
Math a l’air furieux.
20 :39 :19
Tout le groupe est réuni dehors sur la terrasse.
Les gars parlent de montres et les comparent.
Mat ne dit rien et entre seul dans le loft. Il a l'air un peu moins fanfaron.
Alex vient de dire si c’est moi sera moi et si c’est Math ce sera lui ,
Max dit, c’est la première fois que tu es au ballottage.
Max dit que dans ces moments-là il devrait leur donner de la boisson une tite bière ce serait bon mais pas pour se saoûler...
Dom est très déçue. Stéphanie lui dit que c'est toff et qu'il faut que ça brasse.
Mat étendu dans son lit - il pense à ses vieux péchés?
Alex aussi dans son lit.
Max dit à Mat :"ça va?"
L'autre répond : Oui
Etienne dit:" On est tous avec vous autres, les gars"
Les gars chantent la chanson thème du film LES BOYS.
Pour Math et Alex.
Math a l’air déçu des choix, Alex n’est pas surpris.
Etienne accorde sa guitare.
ET qui fait du bruit avec sa guitare.
Il dit "pourtant elle est bien accordée".
Élisabetta va mettre un S sur l'épaule de Maxime pour le sauver du ballottage.
Stéphanie va mettre un S sur l’épaule d’Étienne. (déduction)
Au ballottage Alex et Matthieu!!!!!!!!!!
Math a l’air furieux.
20 :39 :19
Tout le groupe est réuni dehors sur la terrasse.
Les gars parlent de montres et les comparent.
Mat ne dit rien et entre seul dans le loft. Il a l'air un peu moins fanfaron.
Alex vient de dire si c’est moi sera moi et si c’est Math ce sera lui ,
Max dit, c’est la première fois que tu es au ballottage.
Max dit que dans ces moments-là il devrait leur donner de la boisson une tite bière ce serait bon mais pas pour se saoûler...
Dom est très déçue. Stéphanie lui dit que c'est toff et qu'il faut que ça brasse.
Mat étendu dans son lit - il pense à ses vieux péchés?
Alex aussi dans son lit.
Max dit à Mat :"ça va?"
L'autre répond : Oui
Etienne dit:" On est tous avec vous autres, les gars"
Les gars chantent la chanson thème du film LES BOYS.
Pour Math et Alex.
Math a l’air déçu des choix, Alex n’est pas surpris.
Etienne accorde sa guitare.
ET qui fait du bruit avec sa guitare.
Il dit "pourtant elle est bien accordée".
-
- Magicien des Mots
Alex est étendu sous l'escalier et discute avec Eli. Il dit "Je vais faire ma semaine comme toutes les autres semaines"
Ils parlent tout bas
21:18:10
C'est au tour de Dom d'être étendu sous l'escalier avec discuter avec Alex.
Stéphanie au confessionnal.
Je veux que tu te remettes tout à l heure devant le plasma
Qu’est-ce qui c’est passé?
Elle se demandait si elle allait casser le pinceau, elle va le répéter encore, j’aime ça quand le monde stresse.
Elle avait mis Max au ballottage traditionnelle.
MAthieu est déçu contre toi demande the voice.
Elle dit qu’il doit être déçu, pour l’instant il ne le prend pas.
Comment Étienne a réagi
Quand je l’ai dit, il s’attendait vraiment pas à ça , d’être sauvé par Stéphanie. Étienne a voulu u dire à Éli que ça serait lui qui serait sauve, hier soir, tu as pas de rancune, tu n’es pas hypocrite, a dit Etienne à Stéphanie.
21:59:08
Mathieu au confessionnal
http://media.putfile.com/Loft-story-Mat ... fessionnal
22:22:14
Stratégiquement Max se dit plus prêt de la victoire très content d’être non balloté.Il se demandait si Eli allait le sauver.
Stéphanie se prépare à tatouer l'épaule d'Étienne
22 :36 :45
Stéphanie se prépare à tatouer l'épaule d'Étienne.
Étienne a maintenant son S sur l'épaule.
Eli, elle, se prépare dans la salle de bains avec chandelles, etc j'imagine qu'elle veut un momento romantico pour tatouer l'épaule de Max.
Ils parlent tout bas
21:18:10
C'est au tour de Dom d'être étendu sous l'escalier avec discuter avec Alex.
Stéphanie au confessionnal.
Je veux que tu te remettes tout à l heure devant le plasma
Qu’est-ce qui c’est passé?
Elle se demandait si elle allait casser le pinceau, elle va le répéter encore, j’aime ça quand le monde stresse.
Elle avait mis Max au ballottage traditionnelle.
MAthieu est déçu contre toi demande the voice.
Elle dit qu’il doit être déçu, pour l’instant il ne le prend pas.
Comment Étienne a réagi
Quand je l’ai dit, il s’attendait vraiment pas à ça , d’être sauvé par Stéphanie. Étienne a voulu u dire à Éli que ça serait lui qui serait sauve, hier soir, tu as pas de rancune, tu n’es pas hypocrite, a dit Etienne à Stéphanie.
21:59:08
Mathieu au confessionnal
http://media.putfile.com/Loft-story-Mat ... fessionnal
22:22:14
Stratégiquement Max se dit plus prêt de la victoire très content d’être non balloté.Il se demandait si Eli allait le sauver.
Stéphanie se prépare à tatouer l'épaule d'Étienne
22 :36 :45
Stéphanie se prépare à tatouer l'épaule d'Étienne.
Étienne a maintenant son S sur l'épaule.
Eli, elle, se prépare dans la salle de bains avec chandelles, etc j'imagine qu'elle veut un momento romantico pour tatouer l'épaule de Max.
23:05:06
Ils sont tous dehors sur la terrasse et Mathieu est pas mal baveux
Il a dit (à Étienne je crois) : "Le C sur ton chandail, c'est tu pour capitaine ou pour crosseur ?"
Il niaise Alex en disant qu'il ne comprend pas les jokes ou qu'il vient enfin d'en comprendre une.
Il dit à Maxime : "S pour sucker".
Mathieu vient de faire un beau rot
Maxime lui dit : "T'as pas de classe"
Mathieu répond ; " Je te l'ai dit depuis le début, tu m'aimes ou tu m'aimes pas"
C' est pas très jojo sur la terrasse, l'attitude de Mathieu aide pas l'ambiance. Ils essaient tous quand même de faire comme si de rien n'était.
Alex essaie de détendre l'atmosphère en racontant des trucs drôles.
Étienne dit : Alex est rendu qu'il rit avant qu'il se fâche "
Ils sont tous dehors sur la terrasse et Mathieu est pas mal baveux
Il a dit (à Étienne je crois) : "Le C sur ton chandail, c'est tu pour capitaine ou pour crosseur ?"
Il niaise Alex en disant qu'il ne comprend pas les jokes ou qu'il vient enfin d'en comprendre une.
Il dit à Maxime : "S pour sucker".
Mathieu vient de faire un beau rot
Maxime lui dit : "T'as pas de classe"
Mathieu répond ; " Je te l'ai dit depuis le début, tu m'aimes ou tu m'aimes pas"
C' est pas très jojo sur la terrasse, l'attitude de Mathieu aide pas l'ambiance. Ils essaient tous quand même de faire comme si de rien n'était.
Alex essaie de détendre l'atmosphère en racontant des trucs drôles.
Étienne dit : Alex est rendu qu'il rit avant qu'il se fâche "
Merci Mimichouette, je fais mon gros possible, c'est pas toujours évident n'est-ce-pas? ;-)) Faut le faire 2-3-fois pour comprendre le travail que ça demande, alors chapeau à toi et à ceux qui te donnent un coup de main et je ne parle pas de moi lala. Et si ça peut te donner une pause bien méritée alors tant mieux, profite-en. le jour, je ne peux pas venir, je travaille mais le soir, cette semaine, je vais faire mon possible pour résumer les résumés. Bonne nuit. --Message edité par zoup le 2006-03-06 23:26:24--
Les filles ne disent pas un mot (ou à peu près)
c'est un combat de gars
là ça va un peu mieux, Mathieu rit, espérons que ça va durer.
Mathieu niaise Alexandre en lui demandant (comme le maitre de jeu aux ballotés avant le gala du dimanche): "Raconte-moi ta semaine, comment ça s'est passé"
Alex lui jette de ses regards assassins depuis tout à l'heure.... la semaine va être hot ! Pour le moment Alex travaille très fort pour ne pas se fâcher (son père serait très fier de lui), mais il ne va pas tougher ...
Intéressant les positions corporelles
Ils sont tous en rond autour du feu et Mathieu est comme isolé : tous les 6 autres corps sont tournés les uns vers les autres. Et les filles ont commencé à parler.
Mathieu est en train de s'isoler
(en passant, ils ont de la bière).
Mathieu parle plus correctement et "revient" dans le groupe
oups, il vient encore de faire un magnifique rot.
Ça commence à aller mieux, les filles parlent plus et Mathieu parle avec Maxime (Étienne n'est pas là pour le moment
Mathieu va s'assoir à côté d'Alex
Alex lui parle correctement et Mathieu répond correctement.
Mathieu demande aux autres (sauf Alex) :
Qui pensez-vous reste dimanche.
Maxime : je ne le sais pas
Éli : je ne le sais pas
Stéphanie: je ne le sais pas
ils disent tous que ça dépend de ce qui est montré
Max dit : je vais faire un rêve et je vous le dirai
Éli dit : je vais le (max) faire rêver et vous le dirai" Mathieu en profite pour dire une vacherie : "Toé tu vas le faire rêver"
Mathieu insiste :"répondez par rapport à ici dans le loft"
Alex a changé le sujet.
Mathieu demande à Éli: si je te pose une question, vas-tu être capable de me répondre ". Éli dit : je sais pas, pose ta question". Il dit : "T'as plus de guts que ça"
La question : "Quand vous allez sortir d'ici Max et toi, t'as plus le goût qu'il te rentre dedans ou qu'il te fasse une pipe"
Ça continue sur ce ton. (Mathieu a un ton très cinglant et autoritaire)
La conversation a continué sans Mathieu (je vous dis, il s'isole).
Mathieu vient de quitter la terrasse (il en profité pour nous faire un magnifique rot)
Maintenant que Mathieu est parti, la conversation est agréable sur la terrasse. Il reste Éli, Maxime, Stéphanie, Dom et Alex
Alex quitte
et Dom a chaud !
Étienne est couché sur son lit, seul dans la chambre. Mathieu est dans la cusiine,.
Mathieu rejoint Étienne dans la chambre, Alex aussi. Mathieu prend la guitare d'Étienne et joue.
Je pense qu'Alex s'en venait jaser avec Étienne. Il quitte la chambre.
Mathieu est allé dans le confessionnal avec Étienne et il mange les biscuits d'Éli et il a dit " tient tu y repenseras à ton pinceau" en mangeant les biscuits d'Éli.
Et là Ély vient d'entrer dans le confessionnal...et ça hurle...
Éli arrive et les surprend sur le fait
Ils font le saut. Elle rit.
23:47:32
Mathieu Eli et Etienne au Confessional avec des biscuits, et La voix a dit j'en veux , ils vont lui en laisser 2 dans le tiroir!!
c'est un combat de gars
là ça va un peu mieux, Mathieu rit, espérons que ça va durer.
Mathieu niaise Alexandre en lui demandant (comme le maitre de jeu aux ballotés avant le gala du dimanche): "Raconte-moi ta semaine, comment ça s'est passé"
Alex lui jette de ses regards assassins depuis tout à l'heure.... la semaine va être hot ! Pour le moment Alex travaille très fort pour ne pas se fâcher (son père serait très fier de lui), mais il ne va pas tougher ...
Intéressant les positions corporelles
Ils sont tous en rond autour du feu et Mathieu est comme isolé : tous les 6 autres corps sont tournés les uns vers les autres. Et les filles ont commencé à parler.
Mathieu est en train de s'isoler
(en passant, ils ont de la bière).
Mathieu parle plus correctement et "revient" dans le groupe
oups, il vient encore de faire un magnifique rot.
Ça commence à aller mieux, les filles parlent plus et Mathieu parle avec Maxime (Étienne n'est pas là pour le moment
Mathieu va s'assoir à côté d'Alex
Alex lui parle correctement et Mathieu répond correctement.
Mathieu demande aux autres (sauf Alex) :
Qui pensez-vous reste dimanche.
Maxime : je ne le sais pas
Éli : je ne le sais pas
Stéphanie: je ne le sais pas
ils disent tous que ça dépend de ce qui est montré
Max dit : je vais faire un rêve et je vous le dirai
Éli dit : je vais le (max) faire rêver et vous le dirai" Mathieu en profite pour dire une vacherie : "Toé tu vas le faire rêver"
Mathieu insiste :"répondez par rapport à ici dans le loft"
Alex a changé le sujet.
Mathieu demande à Éli: si je te pose une question, vas-tu être capable de me répondre ". Éli dit : je sais pas, pose ta question". Il dit : "T'as plus de guts que ça"
La question : "Quand vous allez sortir d'ici Max et toi, t'as plus le goût qu'il te rentre dedans ou qu'il te fasse une pipe"
Ça continue sur ce ton. (Mathieu a un ton très cinglant et autoritaire)
La conversation a continué sans Mathieu (je vous dis, il s'isole).
Mathieu vient de quitter la terrasse (il en profité pour nous faire un magnifique rot)
Maintenant que Mathieu est parti, la conversation est agréable sur la terrasse. Il reste Éli, Maxime, Stéphanie, Dom et Alex
Alex quitte
et Dom a chaud !
Étienne est couché sur son lit, seul dans la chambre. Mathieu est dans la cusiine,.
Mathieu rejoint Étienne dans la chambre, Alex aussi. Mathieu prend la guitare d'Étienne et joue.
Je pense qu'Alex s'en venait jaser avec Étienne. Il quitte la chambre.
Mathieu est allé dans le confessionnal avec Étienne et il mange les biscuits d'Éli et il a dit " tient tu y repenseras à ton pinceau" en mangeant les biscuits d'Éli.
Et là Ély vient d'entrer dans le confessionnal...et ça hurle...
Éli arrive et les surprend sur le fait
Ils font le saut. Elle rit.
23:47:32
Mathieu Eli et Etienne au Confessional avec des biscuits, et La voix a dit j'en veux , ils vont lui en laisser 2 dans le tiroir!!