Le coffre-fort : les lofteurs ont trouvé !
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que ça se pourrait qu'il n'y ait plus rien dans le coffre?
Que ce qui s'y trouvait, n'y est plus?
Le maitre a bien dit il me semble que le coffre renfermait un prix de 10 000$ Or si j'ai bien lu, les deux montres dans la chambre des maitres que Math et Do ont vue totalisent à eux deux 10 000$ non? 5000$ chaque il me semble...
Et si le maitre continuait de les faire chercher pour passer le temps? Ou simplement les nieser? Qu'en pensez-vous? ;) ;)
Ignorez mon message si l'idée a été abordé ailleurs (j'ai pas lu tous les topics j'avoue)...
C'est une hypothèse là... simplement!
Le maitre a bien dit il me semble que le coffre renfermait un prix de 10 000$ Or si j'ai bien lu, les deux montres dans la chambre des maitres que Math et Do ont vue totalisent à eux deux 10 000$ non? 5000$ chaque il me semble...
Et si le maitre continuait de les faire chercher pour passer le temps? Ou simplement les nieser? Qu'en pensez-vous? ;) ;)
Ignorez mon message si l'idée a été abordé ailleurs (j'ai pas lu tous les topics j'avoue)...
nicki a écrit
C'est une collaboration avec littlefiend. Nous avons droit à $5000.00 chacun.
WOW!!! BRAVO A VOUS DEUX!!!
J'vous trouve pas mal bonnes, moi j'pense vraiment pas que je l'aurais trouvé sans de nouveaux indices. Mais mausus, j'suis déçue, j'pourrai pus chercher!
S'ils avaient tout de suite mis sur le site off la possibilité de trouver en disant que les premiers qui trouveraient la réponse gagneraient une place pour assister à la finale, vous auriez eu de bonnes chances. Là c'est plate, tout le monde peut la lire juste en venant ici. En tout cas, vous aurez au moins gagné l'honneur. C'est mieux que rien, lol!
C'est une collaboration avec littlefiend. Nous avons droit à $5000.00 chacun.
WOW!!! BRAVO A VOUS DEUX!!!
J'vous trouve pas mal bonnes, moi j'pense vraiment pas que je l'aurais trouvé sans de nouveaux indices. Mais mausus, j'suis déçue, j'pourrai pus chercher!
S'ils avaient tout de suite mis sur le site off la possibilité de trouver en disant que les premiers qui trouveraient la réponse gagneraient une place pour assister à la finale, vous auriez eu de bonnes chances. Là c'est plate, tout le monde peut la lire juste en venant ici. En tout cas, vous aurez au moins gagné l'honneur. C'est mieux que rien, lol!
Salsa a écritEst-ce que ça se pourrait qu'il n'y ait plus rien dans le coffre?
C'est effectivement une possibilité ce que tu dis.....
C'est effectivement une possibilité ce que tu dis.....
Salsa a écritEst-ce que ça se pourrait qu'il n'y ait plus rien dans le coffre?
Moi je suis certain que le prix dans le coffre est encore là
Moi je suis certain que le prix dans le coffre est encore là
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
nicki a écrit
Voici comment ça s'est passé, c'est une collaboration avec littlefiend. Nous avons droit à $5000.00 chacun.
nicki
Posté le 27/03/2006 09:33:34
Parbleu, au rang je vais, jeune Violette
Comme cette phrase ne tient pas debout, peut-être faut-il l'"entendre" différemment:
Par Bleu Orange Vert Jaune Violet
ou
Par Bleu Orange vers Jaune Violet
Peut-on accoler des chiffres à ces couleurs?
littlefiend
Posté le 27/03/2006 10:23:58
SALUT TOUT LE MONDE, EN LISANT LES INDICES QUE VOUS AVEZ TROUVÉ, J'AI TROUVÉ L'HISTOIRE DES COULEURS INTERESSANTES, ALORS.. LES LOFTEURS ONT UNE TABLE DE POOL HEIN?
1 rouge
2 vert
3 noir
4 orange
5 rouge foncé
6 bleu
7 violet
8 jaune
PARBLEU, AU RANG JE VAIS, JEUNE VIOLETTE.. BLEU,ORANGE,VERT,JAUNE,VIOLETTE
6,4,2,8,7
nicki
Posté le 27/03/2006 10:57:48
Je viens de vérifier et les couleurs de mes boules de billard sont les suivantes:
1 - jaune
2 - bleu
3 - rouge
4 - violet
5 - orange
6 - vert
7 - bourgogne
8 - noire
Donc la combinaison serait:
2 5 6 1 4
Bravo a nous deux Nicki!! c'est vrai qu'on meriterais un prix....
Littlefiend
Voici comment ça s'est passé, c'est une collaboration avec littlefiend. Nous avons droit à $5000.00 chacun.
nicki
Posté le 27/03/2006 09:33:34
Parbleu, au rang je vais, jeune Violette
Comme cette phrase ne tient pas debout, peut-être faut-il l'"entendre" différemment:
Par Bleu Orange Vert Jaune Violet
ou
Par Bleu Orange vers Jaune Violet
Peut-on accoler des chiffres à ces couleurs?
littlefiend
Posté le 27/03/2006 10:23:58
SALUT TOUT LE MONDE, EN LISANT LES INDICES QUE VOUS AVEZ TROUVÉ, J'AI TROUVÉ L'HISTOIRE DES COULEURS INTERESSANTES, ALORS.. LES LOFTEURS ONT UNE TABLE DE POOL HEIN?
1 rouge
2 vert
3 noir
4 orange
5 rouge foncé
6 bleu
7 violet
8 jaune
PARBLEU, AU RANG JE VAIS, JEUNE VIOLETTE.. BLEU,ORANGE,VERT,JAUNE,VIOLETTE
6,4,2,8,7
nicki
Posté le 27/03/2006 10:57:48
Je viens de vérifier et les couleurs de mes boules de billard sont les suivantes:
1 - jaune
2 - bleu
3 - rouge
4 - violet
5 - orange
6 - vert
7 - bourgogne
8 - noire
Donc la combinaison serait:
2 5 6 1 4
Bravo a nous deux Nicki!! c'est vrai qu'on meriterais un prix....
Littlefiend