résumé webcam dimanche 12 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Gouttelette a écritPtit cadeau
En temps perdu, j'ai fait ce montage... pour ceux que ça intéresse
http://media.putfile.com/montage-loftstory2
Wowwwwwwwwww merci a toi Gouttelette , c'est vraiment très bien fait...bravoooooooo
Bisous
Rebelle
En temps perdu, j'ai fait ce montage... pour ceux que ça intéresse
http://media.putfile.com/montage-loftstory2
Wowwwwwwwwww merci a toi Gouttelette , c'est vraiment très bien fait...bravoooooooo
Bisous
Rebelle
Blabla, le forum des gens heureux !
Je vais vous décrire ce qui c'est passé plus tôt au salon descrïption que j'ai lu ailleur et Kattou pourra confirmer:
Dans le salon tantot ils ont montré aux 2 ballotés des montages vidéos:
Alex:Il y avait toute sa familles, son ex, ses chums qui ont fait un gros rassemblement a Mtl et au Sagueney et les messages lui disaient ne t'en fais pas on est tous la derriere toi.
Mathieu : A eu un montage de moment de Loft Story ou on le voyait et il a vu son petit frère qui le regardait à la TV
Après ses montages Alex capotait raide et les autres lofteurs lui disait c'est pas Loft Story qui a demandé de faire ces rassembelements.
Et Et et Max disait a Mat que son petit frère leur avait fait monter les larmes aux yeux .Mat avait l'air ébranlé et a dit aux gars ce qui me chicotte c'est de voir tout le monde sur le video de Alex. Ensuite il a demandé une clope à Alex le seul à qui il reste des clopes et Alex lui en a donné une.
Voilà peut-être la raison que Mat semble stressé --Message edité par Kimy-li le 2006-03-12 15:04:25--
Dans le salon tantot ils ont montré aux 2 ballotés des montages vidéos:
Alex:Il y avait toute sa familles, son ex, ses chums qui ont fait un gros rassemblement a Mtl et au Sagueney et les messages lui disaient ne t'en fais pas on est tous la derriere toi.
Mathieu : A eu un montage de moment de Loft Story ou on le voyait et il a vu son petit frère qui le regardait à la TV
Après ses montages Alex capotait raide et les autres lofteurs lui disait c'est pas Loft Story qui a demandé de faire ces rassembelements.
Et Et et Max disait a Mat que son petit frère leur avait fait monter les larmes aux yeux .Mat avait l'air ébranlé et a dit aux gars ce qui me chicotte c'est de voir tout le monde sur le video de Alex. Ensuite il a demandé une clope à Alex le seul à qui il reste des clopes et Alex lui en a donné une.
Voilà peut-être la raison que Mat semble stressé --Message edité par Kimy-li le 2006-03-12 15:04:25--
Je viens juste de regarder le résumé de la journée, un gros merci pour les vidéos à tout ceux qui nous font profiter de leur caméra, et surtout un gros bravo a gouttelette pour son montage, c'est vrai que tu devrait le proposer à TQS, c'est vraiment bon et le choix de musique est terrible, encore merci tout le monde
Ben oui, Mathieu demande une clope à Alex , pfffff !!!
Si j'étais à la place d'Alex, Mathieu aurait séché !
Je peux pas croire queles gens vont voter pour garder Mathieu !
Lysandre était controlante avec Étienne mais Mathieu l'est avec tous les lofteurs et surtout il contrôle avec grossièreté sans aucune délicatesse !
Ben coudonc ! Le monde aime çà , ça l'air :/ :/
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
-
- Novice
Lyne a écrit
Lysandre était controlante avec Étienne mais Mathieu l'est avec tous les lofteurs et surtout il contrôle avec grossièreté sans aucune délicatesse !
Mathieu devrait faire de l`air et ainsi laisser la chance aux autres de montrer ce qu`ils ont dans le ventre.
C`est lui qui disait : `` dehors j`suis un crosseur mais ici je suis moi meme``
Donc, ce qui veut dire que pour une fois dans sa vie il est lui-meme!!
Par chance qu`y a eu le loft sinon son `` lui-meme`` n`aurait jamais existé.
Pis on vient dire que les autres jouent une game et pas lui.Bien voyons ils jouent TOUS, il suffit a nous de dire quelle genre de jeu nous ressemble ou nous plait le plus.
Si la grossierete vous interresse vous savez quoi faire.
Mathieu devrait faire de l`air et ainsi laisser la chance aux autres de montrer ce qu`ils ont dans le ventre.
C`est lui qui disait : `` dehors j`suis un crosseur mais ici je suis moi meme``
Donc, ce qui veut dire que pour une fois dans sa vie il est lui-meme!!
Par chance qu`y a eu le loft sinon son `` lui-meme`` n`aurait jamais existé.
Pis on vient dire que les autres jouent une game et pas lui.Bien voyons ils jouent TOUS, il suffit a nous de dire quelle genre de jeu nous ressemble ou nous plait le plus.
Si la grossierete vous interresse vous savez quoi faire.
-
- Modeste Jacasseur
Lyne a écrit
- qwertygirl
- Immortel du Domaine