JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F
Modérateur : Elise-Gisèle
maryjo a écritj'ai souvent défendu j-f, je trouve qu'il parle bien mais trop, (un peu comme lysandre!!)...puis après, les filles se plaignent que les gars communique pas assez!! c'est amusant quand même!
Bienvenue dans mon monde, sauf que on dirait que Lysandre le fait par insécurité, on dirait qu'elle a peur des silences incofortables, pour reprendre l'expression d'Uma Thurman dans Pulp Fiction
Bienvenue dans mon monde, sauf que on dirait que Lysandre le fait par insécurité, on dirait qu'elle a peur des silences incofortables, pour reprendre l'expression d'Uma Thurman dans Pulp Fiction
migguy a écrit
Je sais pas han comment les relations amicales vont s'extandre après le show, j'ai comme l'impression qu'avec la distance, ca va être ben dur pour les lofteur(euses) de garder contact
Tu as oublié le voyage de groupe a la toute fin... hehe
Je sais pas han comment les relations amicales vont s'extandre après le show, j'ai comme l'impression qu'avec la distance, ca va être ben dur pour les lofteur(euses) de garder contact
Tu as oublié le voyage de groupe a la toute fin... hehe
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
le premier match que j'ai imaginé a loft story était j-f et stef...ça commence a se concrétiser!! j'espère juste que j-f l'ammènera pas trop loin côté "inhibition" stef me semble avoir manqué d'une mère stable...elle est peut-être prêt a tout pour garder l'amour mais, il me semble qu'elle mérite l'amour stable, avec mariage, bébé puis toute le kit!!
penses-tu sincèrement que j-f est prêt pour une relation sérieuse?
migguy a écrit
Entrevue expliquant la relation assez hardcore de Stéphanie et un certain LeLoup qui nous promettait une Stephanie assez extravertie pour l'aventure LS2
Premierement c'est Le Loup (sa preference puisque sa donne un sens different) et puis deuxiemement, MDR !!! Est-il possible de retrouver cette entrevue quelques part jaimerais bien rire un petit peu ! ;)
Entrevue expliquant la relation assez hardcore de Stéphanie et un certain LeLoup qui nous promettait une Stephanie assez extravertie pour l'aventure LS2
Premierement c'est Le Loup (sa preference puisque sa donne un sens different) et puis deuxiemement, MDR !!! Est-il possible de retrouver cette entrevue quelques part jaimerais bien rire un petit peu ! ;)
maryjo a écritle premier match que j'ai imaginé a loft story était j-f et stef...ça commence a se concrétiser!! j'espère juste que j-f l'ammènera pas trop loin côté "inhibition" stef me semble avoir manqué d'une mère stable...elle est peut-être prêt a tout pour garder l'amour mais, il me semble qu'elle mérite l'amour stable, avec mariage, bébé puis toute le kit!!
Défénitivement...
Mais c'est pas clair avec Stef han, je sais pas qu'est-ce que ca va donner, je lui souhaite c'est sur, mais quand les caméras ne seront plus là???
Défénitivement...
Mais c'est pas clair avec Stef han, je sais pas qu'est-ce que ca va donner, je lui souhaite c'est sur, mais quand les caméras ne seront plus là???
Ika a écrit
Hmmm bonne question, je ne suis pas un crack de la radio, mais j'avoue que ca en ferait friser une couple...
Hmmm bonne question, je ne suis pas un crack de la radio, mais j'avoue que ca en ferait friser une couple...