Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écrità 21.30h tous le monde au jardin car ils ont parlé des caméras et vers 22h film gladiator
Enfin quelque chose qui va faire changement !
Enfin quelque chose qui va faire changement !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Ginger..avec la photo dans ta signature c'est pas joyeuse St-Valentin...c,est massacre a la St-Valentin
Ta photo me fait freaker
oui c'est vrai........Mais c'est tellement la face qu'on ferait si cette situation nous arrivait...
Ginger..avec la photo dans ta signature c'est pas joyeuse St-Valentin...c,est massacre a la St-Valentin
Ta photo me fait freaker
oui c'est vrai........Mais c'est tellement la face qu'on ferait si cette situation nous arrivait...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
ouin... journée relaxe et plate on dirait ! on dirait que ca tout pris pour avoir plus de 10 pages...
tk... moi je tiens a dire que les Olympiques vont etre intéressant cette année ! Déja une médaille d'OR!!!! Bravo
Aye les Producteurs !!!!! On veut de l'action !! Arretez de leur faire écouter des films batinse ! ....
Si ca continue de meme, le résultat va etre le contraire de SOS Beauté... au lieu de perdre du poids, ils vont en prendre... Bon... j'm'en va voir ailleurs si y'a qqchsoe d'intéressant...Ciao !
tk... moi je tiens a dire que les Olympiques vont etre intéressant cette année ! Déja une médaille d'OR!!!! Bravo
Aye les Producteurs !!!!! On veut de l'action !! Arretez de leur faire écouter des films batinse ! ....
Si ca continue de meme, le résultat va etre le contraire de SOS Beauté... au lieu de perdre du poids, ils vont en prendre... Bon... j'm'en va voir ailleurs si y'a qqchsoe d'intéressant...Ciao !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Ta photo me fait freaker
T'as raison, je feelais un peu freak quand je l'ai mise. Je devais recevoir à souper ce soir pour la Saint-Valentin, j'avais invité 5 personnes dont mon chum mais j'ai dû décommander parce que je suis toute enrhumée et je ne voulais pas contaminer personne. Je coule comme un érable, j'éternue, j'ai les yeux larmoyants pis mon souper est à l'eau avec toutes mes belles surprises.
Mais je vais me reprendre samedi prochain et je vais changer mon image.
Ta photo me fait freaker
T'as raison, je feelais un peu freak quand je l'ai mise. Je devais recevoir à souper ce soir pour la Saint-Valentin, j'avais invité 5 personnes dont mon chum mais j'ai dû décommander parce que je suis toute enrhumée et je ne voulais pas contaminer personne. Je coule comme un érable, j'éternue, j'ai les yeux larmoyants pis mon souper est à l'eau avec toutes mes belles surprises.
gingerstar a écrit
Ben non , elle est super ton image ......weird , mais super et très représentative de ce que les femmes ici présentes ressentent envers ce .... --Message edité par Rénatane le 2006-02-11 20:55:30--
Ben non , elle est super ton image ......weird , mais super et très représentative de ce que les femmes ici présentes ressentent envers ce .... --Message edité par Rénatane le 2006-02-11 20:55:30--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine