1er mai journée spaghetti!!!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Immortel du Domaine
ahhh c pas vrai bâtard!!! pourquoi y m'ont filmé moi? moi? hein??? en train de bouffer en plus...tsé hier ctais pas trop pire tsé ctais LCN personne écoutes sa MAIS LÀ C'EST LA BONNE NOUVELLE TVA EN PLEINS MILIEU DE MA MAISON RONA ÉCOUTER PAR 40000 PERSONNE!!! PUTIN CHU DANS MARDE TLM VA MÉCOEURER DEMAIN À L'ÉCOLE!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Merde, je l'ai manqué
Ya tu une reprise?
Merci pour les photos et vidéos
Ya tu une reprise?
Merci pour les photos et vidéos
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!! a écritahhh c pas vrai bâtard!!! pourquoi y m'ont filmé moi? moi? hein??? en train de bouffer en plus...tsé hier ctais pas trop pire tsé ctais LCN personne écoutes sa MAIS LÀ C'EST LA BONNE NOUVELLE TVA EN PLEINS MILIEU DE MA MAISON RONA ÉCOUTER PAR 40000 PERSONNE!!! PUTIN CHU DANS MARDE TLM VA MÉCOEURER DEMAIN À L'ÉCOLE!
AHAHAHAH!
maudi que té drole!
je suis en beau *** davoir manqué ca
AHAHAHAH!
maudi que té drole!
je suis en beau *** davoir manqué ca
-
- Manitou de la Parlotte
ahhhhhhhhhhhh lolllllll éli ben moi jtentrain découter ma maison rona loll la jfai aaaaaaa y parle du souper pi sa fait aaaaaaaaa sé éli .... aaa toi itou la ta eu ton gros plan .... eille merci éli pour les photos pi ton résumer pi pour les vidéos ben jpense que ma vnir sur msn llollll pcq quand je clique sa bogue en 2k sa avai lair malade ... .sa mfait tellement chier de po etre aller la en 2k .....
écoutez TVA pis vous alllez me voir tsé what the *** y'on pas le droit c'est de l'incrustation de vie privé chui en train de bouffer merde! filmez moé dans salle de spectacle en train de capoter mais pas en train de bouffer!!!
si vous l'avez pas vu vous avez rien manquer j'vous jure!
si vous l'avez pas vu vous avez rien manquer j'vous jure!
-
- Immortel du Domaine
stephacro! a écritahhhhhhhhhhhh lolllllll éli ben moi jtentrain découter ma maison rona loll la jfai aaaaaaa y parle du souper pi sa fait aaaaaaaaa sé éli .... aaa toi itou la ta eu ton gros plan .... eille merci éli pour les photos pi ton résumer pi pour les vidéos ben jpense que ma vnir sur msn llollll pcq quand je clique sa bogue en 2k sa avai lair malade ... .sa mfait tellement chier de po etre aller la en 2k .....
arke la tlm ma vu au secours! lolllllllll
arke la tlm ma vu au secours! lolllllllll