tout plein d'ondes pour marjolaine marcus et carl

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

falbala tu es notre star quand meme xxxxxxxxxxxxxx
Chica
Modeste Jacasseur

Message par Chica »

oui cet vrai falbala,tu es tres bonne ,jecoute souvent tes chansons sur ton site
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je suis désolée pour toi Falbala.. Surtout quand je regarde certaines finalistes qui se sont rendues à la finale de Qc par exemple. Je pense à une certaine Emilie Potvin, et l'autre qui chantait Take my breath away, et justement l'autre qui chantait "Un peu plus haut". Ce n'était rien de comparable à toi même que leurs performances et leurs voix laissaient à désirer..Ca confirme donc qu'en effet, ils ne veulent pas que des voix excellentes.. Ce que je trouve moche aussi, c'est que si tu t'étais présentée à Rouyn ou Gatineau exemple, ou y'a vraiment moins de monde qui auditionnent, tu aurais eu plus de chance.. Mais bon, en effet ca n'enlève rien à ton immense talent et c'est certain que tu as tout pour te rendre loin!
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Falbala...j'aurais aimé te suivre à l'académie...mais j'espère que tu continuera et qu'on pourra t'entendre bientôt....qui sait peut-être sur un CD??

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Moi aussi j'aurais vraiment aimé te voir à l'académie. Je ne comprends rien de leurs critères de sélection, tu avais tout et ils n'ont rien vu et entendu? j'pense qu'ils regardent d'avantage au style qu'à la voix (comme Marie-France: pis entre nous c'était pas fort fort comme décision).

Continue ton chemin car tu as tout pour réussir. Je souhaîte de tout coeur entendre un jour ton cd.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens d'ecrire aux grandes gueules pour leur  dire que marjo a pas été sellectionnée suite a leur concours
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Falbala  a écritHier j'étais frustrée, mais aujourd'hui c'est correct... Ils m'ont juste redonner la force que j'avais perdu pour continuer a foncer encore... Et maintenant grace a eux, j'ai un video qui montre ce que je suis capable de faire!

C'est ca une vraie artiste Marjo

Ca m'a fait du bien de lire ton commentaire

Blabla, le forum des gens heureux !

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

chanel  a écritJe suis sincèrement navré pour toi Falbala
Tu avais tout pour participer à cette grande aventure.
Même, je crois bien, quand réfléchissant bien, tu avais peut-être trop de talent pour SA.  C'est fou et ridicule tout ca, mais si on regarde bien l'émission, aucun des sélectionnés n'arrivaient à tes chevilles. Les juges, je crois, préfèrent sélectionnés des participants avec des talents minimes. On se souviens de Stéphane (de SA 1) ainsi que de Marie-France (SA 2). Comme ca, ils leurs apprennent plus à nous faire voir l'évolution de leurs voix.  Tandis que toi, ils ne pouvaient plus rien t'apprendre, ma belle, car tu es bourrée de talent. Je pourrais même dire, trop bonne pour eux.  Je sais que c'est désolant tout ca, mais faut croire que c'est comme ca que ca fonctionne.

J'espère, néanmoins, qu'ils auront l'intelligence de te contacter pour te faire rencontrer un agent qui saura te prendre en main et ainsi, de poursuivre une belle carrière. Car tu le mérite amplement.

Je te souhaite Bonne Chance, et ne te décourage pas. Un jour, je suis certaine que tu te feras connaitre et que tu auras beaucoup de succès.    
Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis moi aussi je pense qu'elle est trop bonne pour eux.Mrajo tu aurais ete pris avec eux pour cinq quand tu es capable avec la voix que tu as de faire ton chemin ,ya surement qqu qui a vue sa et qui va te contacter Bonne chance

voyageuse
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »