Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Ok pour votre information, Geneviève est sagittaire et DOminic est Lion

La personne qui voulait le savoir
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Merci grosbalou !! Super ça veut dire que Geneviève son anniversaire est bientôt ....est-ce que tu le sais toi quand est-ce ?
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Euh ben je ne voudrais pas commencer à divulguer trop d'informations, je ne sias pas si Geneviève est d'accord pour que les gens le sache...disons que à la fin du mois de novembre
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

L`émission des cette semaine a été celle que j`ai le moins aimé.Selon moi,la seule raison pourquoi Gen et Dominic ont eu un mauvais score doit être parceque la madame(la pseudo-psychologue) a du avoir connaissance que Dominic a critiqué la mauvaise gérance de l`hotel.
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Oui, l'émission de cette semaine était plus relaxe!!! Mais ej

pense que celle de cette semaine va être vraiment bonne...J'ai

hâte de l'écouter.







fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Grosbalou: Ce serait le fun que Ge gagne le concours le 28 nov. ça y ferait un beau cadeau d'anniversaire ne crois-tu  pas ? j'ai vu dans le TV Hebdo 2 couples de mariés avez-vous trouvé qui s'étaient ?moi  je l'ai trouvé... ah les travestis....
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Ginette: moi aussi j'ai hâte a l'émission de dimanche , car celle de dimanche dernier m'a déçu a cause de l'injustice vis-a-vis Dom & Ge .... je me prépare à la rigolade..
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

fleur de  lotus  a écritGrosbalou: Ce serait le fun que Ge gagne le concours le 28 nov. ça y ferait un beau cadeau d'anniversaire ne crois-tu  pas ? j'ai vu dans le TV Hebdo 2 couples de mariés avez-vous trouvé qui s'étaient ?moi  je l'ai trouvé... ah les travestis....

Oui c'est vrai que ça lui ferait un beau cadeau de fête...vraiment tout près de sa fête, un beau mariage et 100 000$, ça se prend bien comme cadeau de fête!
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Bienvenu a vous Gen & Dom! En tout cas, vous faites parler de vous lol le monde ont l'air de ben vous aimés! J'espere que vous avez eu pas mal de fun a faire ces émission-la parce que nous on a ben du fun a vous voir aller.

Je n'ai pas pu voir l'émission de dimanche passé....je vais la voir bientot. J'ai hate de voir ce qu'ils font!




acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

J'ai hate a l'émission de dimanche moi aussi, voir ce qu'ils vont faire dans la porcerie, puis Dom qui tombe, ca m'intrigue un peu.

C'est sur que gagné serait un superbe cadeau de fête pour Geneviéve, on va l'aider a avoir son cadeau en votant encore et encore.  

Go la gang  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Moi aussi j'ai hâte de voir qu'est-ce qui s'est passé dans la porcherie.  Est-ce que c'est un site qui préfère Geneviève et Dominic?  J'ai écris, plus tôt, pour dire que je préfère Rino et Nadia et mon message a été censuré...???
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

HA Bon!! Là mon message a passé...je le vois maintenant...Moi je pense que son petit nez de la ville est trop fin pour tolérer les odeurs de la nature.
olive39
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par olive39 »

moi aussi j aime bien rino et nadia oui tu as bien raison le petit nez a dom et les main sont tres sensible
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Depuis le début de cette émission mon couple préféré est GE & DOM mais je serais contente pour Rhino & Nadia car ils vont tres bien ensemble  eux aussi...
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Une chose que je voudrais savoir: est-ce que ce la prochaine élimination cera le 14 novembre  ou le 21 novembre ? Merci de me répondre
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je crois que c'est le 21 novembre
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

La première période de vote est du 31 octobre au 14 novembre et la seconde est du 21 novembre au 28 novembre.  Je pense qu'il est possible qu'il y aura résultat de la première élimination le 14 novembre.  Entre le 21 et le 28 novembre, il devrait nous rester 2 couples, dont 1 couple gagnant.  Je prédis que le couple Nadia-Rino et Geneviève-Dominic seront en finale.  Peut importe qui gagne des deux, ils sont tous gagnants.  Un voyage sur la Côte d'Azur, plein de cadeaux reçu et plein de plaisir.  Je pense que tout le monde aura gagné de toute façon.
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Oui mais le mariage, c'est Geneviève et Dominic qui doivent le gagner!!!!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Disons que la préparation au mariage était pas mal tough pour certains ... Même prédiction pour moi Geneviève  & Dom -Nadia & Rino car ils aiment avec leur coeur. Mais tout le monde sait que le mariage c'est GE & DOM  voyons donc...(hihihi)
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Ben non...Moi de dis que c'est Rino et Nadia qui vont gagner (hahaha!)
Répondre

Revenir à « AUTRES »